Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 www.limogesfc.fr

Aller en bas 
+24
yannoche
Caf'
ogmios
petit creusoi
JEFF 87
ppperroquet
campbell
What Else ?
keeper
plouf87
CANTO
forza
prince
smecta19
Admin
Mondy19
Grandpas
Guillaume
Chad
Emeric
Wins-87
titi70
Vava
yoann
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
lvv




Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/09/2009

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: équipes de jeunes   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptySam 22 Jan - 18:06

peut on savoir quand le site des jeunes sera mis à jour car on a l'impression qu'ils ne content pas dans la vie du club ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 6:41

Ben si ils comptent.. pour du beurre! tu vas à la page d'accueil et tu cliques sur l'onglet "formation" et tu vois où commencent et où s'arrêtent les intérêts du club! afro
Revenir en haut Aller en bas
lvv




Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/09/2009

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 10:10

c'est quand meme dommage qu'à partir des U15 il n'y ait pas de photo de groupe alors que l'on est deja en 2eme partie de saison. je pense pourtant que ça ferait plaisir aux gamins.
tu parles des interets du club!! ok!!!! c'est un sujet que je ne veux meme pas developper........je laisse cette tache aux personnes competententes mais il y a quand meme des choses incoherentes.
le flocage des survetements n'a ete fait que au mois de decembre donc les gamins se sont balades pendant 5 mois sans aucune reconaissance d'appartenance à un club. logique????????????
quand limoges(gamins) recoit, la buvette est ouverte à 15h(debut des matchs) et il n'y a meme pas un cafe chaud pour accueillir les dirigents et parents presents (je sais bien que c'est des benevoles et c'est pas eux qui en sont coupables). logique???????????
est ce normal qu'un sponsor qui a paye un panneau ne l'a toujours pas autour du stade. logique??????????
est ce logique qu'une equipe qui organise un deplacement pour un tournoi avec les parents et sans aucun besoin financier de la part du club, qu'elle ait comme seule reponse " occupe toi des resultats plustot que des tournois".
allez ça suffit mais comme tu peux le voir je ne me caches pas derriere une adresse bidon puisque je suis un parent accompagnateur fidele. tellement fidele que j'ai pris une licence dirigeant au lfc mais quand tu me parles d'interet du club ça me mets hors de moi alors que je suis à cent pour cent pour ce club
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 11:18

Je tiens à préciser, au cas où ce ne serait pas clair pour certains, que je suis uniquement co-administrateur du forum et je ne m'occupe en aucun cas du site officiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 13:53

ce qui m'étonne le plus concernant les photos d’équipes de jeunes c'est qu'aucun parent, accompagnateur d'équipe ou éducateur n'ai fait de photos de son équipe???? personnellement je bosse les mercredis et les samedis donc pas possible pour moi de faire ces photos. Maintenant si des personnes ont des photos des équipes ou des matchs on aura plaisir a les partager sur le site du club.
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 16:33

salut guillaume je comprends tes problèmes par rapport au boulot mais à ce moment là, soit clair en début de saison et fais passer le message pour éviter ces polémiques à 2 balles !! une personne aurait pu se libérer en début de saison pour faire toutes les photos de jeunes et on en parlait plus...
Maintenant refléchis à ta disponibilité et trouve des solutions... afin que le club puisse nommer une autre personne dont il aurait bien besoin pour se charger de la communication et faire le boulot en temps et en heure
Ca m'énerve tout ça comme la chanson !! et je comprends tes problèmes mais on peut trouver des solutions si on s'en donne les moyens...
Encore une fois je le répète, nous avons un paquet de jeunes bien éduqués depuis leur arrivée à l'école de foot grace aux bons éducateurs, qui se rendent disponibles pour arbitrer U13 notamment quant on fait appel à eux et ils peuvent aussi rendre service au club pour d'autres taches si on fait appel à eux ( site internet, photos, vidéos, gestion du foyer, organisation évènement et vie du club...ect... )
Rapprochez vous de ces jeunes qui peuvent former un groupe, alterner et vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 17:01

je suis d'accord avec toi foot87 mais depuis le début de saison ma vie professionnelle a un peu évolué avec des formations hors limousin et c'est vrai que je n'ai pas forcement pris le temps de déléguer...maintenant si des jeunes veulent s'investir pour la vie du club je les attend avec impatience il peuvent me contacter par MP ou contacter le club directement.
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 17:39

guillaume, encore une fois je respecte et je comprends tes choix et impératifs professionnels... pas de soucis c'est bien normal
quant aux jeunes pour les fédérer et créer une vie de club et d'entraide, c'est à vous d'en parler avec eux et de les solliciter pour organiser tout ça avec eux, leur montrer votre interet et votre envie de fédérer... conviez les à une réunion au club house pour en discuter avec eux via les dirigeants et éducateurs pour faire passer le message et partager avec eux des différents projets et des besoin du club en terme de communication et multimédia, écouter aussi leurs avis et leurs idées.
suite à cela, fédérer un groupe de jeunes pour travailler sur les différents projets et oeuvrer pour le club
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptyMer 26 Jan - 7:13

Petite question anodine: S'il n'y a pas de photos de jeunes, comment a été réalisé le calendrier 2011 du club vendu en Décembre 2010?
PS: Y'a-t-il eu un calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptyMer 26 Jan - 21:56

perso, je n'ai pas eu en main de calendrier lfc à vendre fin décembre 2010... je ne pense pas qu'il y en eu cette saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 20:09

Salut GUILLAUME, pour info un parent U15 H TIFO... a fait de belles photos il y a 2 semaines des 2 équipes U15 afin de les mettre sur le site... à toi de jouer STP et merçi à TIFO
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptyDim 27 Mar - 15:48

Pas de nouvelles des Coupes cette saison de U11 à U19? Merci à l'Administrateur du site pour la MAJ. www.limogesfc.fr - Page 10 Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 9:53

J'espère qu'on aura quelques mots sur cette élimination en Centre-Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 11:00

Vava a écrit:
J'espère qu'on aura quelques mots sur cette élimination en Centre-Ouest...


Je partage tes craintes.. Sur le site on ne parle que des victoires..
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 20:45

Juste pour signaler que le résumé du match contre Chauray compte quelques fautes de frappe Wink mais surtout qu'il y a une erreur dans l'annonce du prochain match des 19 nationaux car il est indiqué que le prochain match de l'équipe sera le 17 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 EmptyMer 4 Mai - 16:30

Vava a écrit:
Juste pour signaler que le résumé du match contre Chauray compte quelques fautes de frappe Wink mais surtout qu'il y a une erreur dans l'annonce du prochain match des 19 nationaux car il est indiqué que le prochain match de l'équipe sera le 17 avril...

Ca fait plaisir de vouloir améliorer les choses. 15 jours après, rien n'est fait ! Idem pour l'idée du live, je sens que ça va rester lettre morte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.limogesfc.fr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.limogesfc.fr
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Quid du site "www.limogesfc.com"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser