Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quid du site "www.limogesfc.com"

Aller en bas 
+2
titi70
Vava
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyMer 1 Nov - 14:32

J'aimerai savoir pourquoi le site limogesfc.com a été abandonné (alors qu'il y avait des pubs partout dans les quotidiens régionaux) ?
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyMer 1 Nov - 15:24

il serait je crois en stand by lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyMer 1 Nov - 18:54

Sympa ton avatar "Titi70" !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyJeu 2 Nov - 11:55

Le club a eu un soucis avec le webmaster qu'ils avaient pris pour le site.
Donc pour le moment il est sans vie. Mais je crois qu'il va pê revivre avec un autre webmaster.
A part je n'en sais pas plus.
Vive mon site.lol.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyJeu 2 Nov - 12:46

Admin a écrit:
Vive mon site.lol.

C'est clair. Wink Pourquoi tu ne demanderais pas aux dirigeants de te faire de la pub et pourquoi pas en faire le site officiel ? Tu n'aurais qu'à prendre des infos de limogesfc.com ou mieux rebaptiser ton site ce qui en ferait le site officiel Question Question Question
A moins que ce ne soit pas ton but ?

Après tout tu as déjà mis un bon nombre d'articles, ton forum compte presque 100 posts et je pense que si le site officiel repart il aura du mal à décoller. Enfin on verra bien. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyVen 3 Nov - 23:13

Vava a écrit:
Admin a écrit:
Vive mon site.lol.

C'est clair. Wink Pourquoi tu ne demanderais pas aux dirigeants de te faire de la pub et pourquoi pas en faire le site officiel ? Tu n'aurais qu'à prendre des infos de limogesfc.com ou mieux rebaptiser ton site ce qui en ferait le site officiel Question Question Question
A moins que ce ne soit pas ton but ?

Après tout tu as déjà mis un bon nombre d'articles, ton forum compte presque 100 posts et je pense que si le site officiel repart il aura du mal à décoller. Enfin on verra bien. Neutral

J'attends toujours ta réaction "Admin"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptySam 4 Nov - 9:19

Oui je suis la!!!
Mais tu sais ils font deja de la pub pour moi. Et puis s'ils veulent que cela deviennent le site officiel, c'est aux dirigeants de prendre la décision et de m'en parler. Moi je continue mon boulot pour ce qui est de mon site perso, et puis maintenant il commence à se faire connaitre et a avoir ses habitués.
Une chose est certaine c'est qu'il restera comme je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyJeu 9 Nov - 9:14

"Communiqué du Limoges FC" :
Le site Internet du LFC "www.limogesfc.com" a été mis en stand by suite à un problème avec la société qui l'administrait jusqu'au mois de septembre. Depuis cette période les dirigeants du club se sont mis à la recherche d'un nouveau webmaster. Cette personne a été trouvé et s'attache à préparer une mise en ligne de la nouvelle maquette fin novembre début décembre (délais annoncer lors de l'AG par le secrétaire général).

Meri de votre compréhension et à bientôt sur "www.limogesfc.com"
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyJeu 9 Nov - 12:31

merçi , pour l'information lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyVen 1 Déc - 17:01

torobravo a écrit:
"Communiqué du Limoges FC" :
Le site Internet du LFC "www.limogesfc.com" a été mis en stand by suite à un problème avec la société qui l'administrait jusqu'au mois de septembre. Depuis cette période les dirigeants du club se sont mis à la recherche d'un nouveau webmaster. Cette personne a été trouvé et s'attache à préparer une mise en ligne de la nouvelle maquette fin novembre début décembre (délais annoncer lors de l'AG par le secrétaire général).

Meri de votre compréhension et à bientôt sur "www.limogesfc.com"

Nous sommes le 1er décembre et toujours R.A.S...
Espèrons que ce soit pour bientôt !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptySam 16 Déc - 15:44

torobravo a écrit:
"Communiqué du Limoges FC" :
Le site Internet du LFC "www.limogesfc.com" a été mis en stand by suite à un problème avec la société qui l'administrait jusqu'au mois de septembre. Depuis cette période les dirigeants du club se sont mis à la recherche d'un nouveau webmaster. Cette personne a été trouvé et s'attache à préparer une mise en ligne de la nouvelle maquette fin novembre début décembre (délais annoncer lors de l'AG par le secrétaire général).

Meri de votre compréhension et à bientôt sur "www.limogesfc.com"


Y a pas un peu du foutage de gueule Question Exclamation (pas de ta part Torobravo Wink ).
Je sais que le club a d'autres chats à fouetter en ce moment (vu les résultats du club dans son ensemble) mais le coup du "fin novembre, début décembre" on repassera !!! Evil or Very Mad
Remarque c'est bientôt Noël, alors qui sait... santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyDim 17 Déc - 11:03

salut Vava!!
Ne t'énerve pas!!d'après mes informations, le site officiel devrait voir le jour dans la semaine à l'adresse : www.limogesfc.fr .
Un peu de patience, je pense qu'ils font leur maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyDim 17 Déc - 12:27

Bon bah on va attendre alors (pour pas changer... Laughing ). bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wins-87

Wins-87


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/08/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyVen 22 Déc - 11:38

J'ai vu le "nouveau" site. Je n'aurai qu'un mot : pitoyable! Je n'ose pas imaginer qu'on ait pu payer quelqu'un pour faire un tel site qui semble fait par un amateur de 15 ans. D'abord, on ne met pas un site en ligne avec 90% des pages en construction. De plus, le site va à l'encontre des règles de communication élémentaires : la lisibilité (ecriture noire sur fond rouge : bravo!), l'occupation de l'espace (ça sert à quoi ces espaces vides à droite???) et la mise en page (les menus qui changent de place, pas terrible pour ce qu'on appelle des repères visuels) mais aussi les sous menus rouge ou beige (un seul code couleur est à utiliser normalement).

Enfin bref, pour un site officiel, ça ne donne pas une très bonne image je trouve. Evil or Very Mad

Le site de Vincent est largement mieux conçu! Juste une petite remarque perso, le nouveau message pour faire la promo du forum écrit en bleu/noir électrique, je trouve que c'est un peu agressif visuellement. Mais à part ça, c'est largement plus pro que le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyVen 22 Déc - 18:05

je suis tout à fait d'accord avec toi wins-87.

cela m'étonnerais que çe soit un concepteur de site .

car c'est pitoyable , sa ressemble plutôt a du copier - coller de l'ancien site et de celui de vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Wins-87

Wins-87


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/08/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptySam 23 Déc - 9:39

Tu as raison pour le copier/coller, c'est ça le pire... C'est de partir de choses pas mal et d'arriver à en faire un site aussi mauvais (et je pense même à un mot plus fort).
Il n'y a même pas une adresse mail pour contacter le webmaster... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyJeu 28 Déc - 16:48

Je crois que ce nouveau site est un canular... clown

Ou alors le webmaster est parti en vacances sans l'avoir terminé. geek
Quand tu parles de 90% des pages en construction tu es gentil Wins-87, moi je dirais plutôt 99%... c'est simple il n'y a rien Shocked !!!

A l'image du LF cette saison: les intentions sont bonnes mais les résultats ne sont pas là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyVen 29 Déc - 11:02

Vava a écrit:

A l'image du LF cette saison: les intentions sont bonnes mais les résultats ne sont pas là... Crying or Very sad

je crois que tu as trés bien résumer la situation du LFC pour cette saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyMer 3 Jan - 10:03

Vince en sais-tu un peu plus sur cette mascarade Question
Franchement c'est manquer de respect aux supporters !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyMer 3 Jan - 10:52

Non je n'en sais pas plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyMer 3 Jan - 11:02

Le 1er site limogesfc.com était déjà un belle arnaque...
4 mois plus tard, on nous refait le même coup !!!
Et le président Ségalat qui se plaint du manque de soutien populaire !!! C'est un peu gonflé quand même !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wins-87

Wins-87


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/08/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyMer 3 Jan - 18:18

Je viens juste de me rendre compte que l'ancien site (limogesfc.com) était toujours en ligne... C'est génial! Le LFC a 2 sites officiels (l'un en .com et l'autre en .fr), ils ont tous les 2 la plupart des pages en construction et celui en .fr, il est risible de part sa mise en page comme nous l'avons déjà dit...
Sérieusement, je voudrais connaitre le coût du 1er site et le coût du 2nd parce que si ça, ce n'est pas du gaspillage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyMer 3 Jan - 18:51

salut a tous.Ca fait 6 mois que j'observe sans rien dire mais la il faut que je réagisse.Le premier site internet a ete abandoné suite a la liquidation judiciaire de la societe scret'action chargée de la création et du suivi du dit site.C'est ensuite un employé du club (Yoann ) qui a trouver le père d'un joueur qui est dans la conception de site et qui a accepté de reprendre ce site.Je vois Yoann demain et je vous tiendrai au courant dès que j'en saurait plus.
allez le LF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyMer 3 Jan - 19:39

Ben voilà !!!
"j'observe sans rien dire"... welcome big brother... cyclops cyclops cyclops

Avec Vince on arrête pas de relancer pour que le forum fonctionne et c'est justement en direction des "fantômes" du forum que cela s'adresse (entre autres...). affraid

Maintenant que tu t'es lancé, ne t'arrête pas en si bon chemin, éclaire nous si tu sais des choses dans le genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" EmptyMer 3 Jan - 19:39

merçi guillaume , les choses sont plus claires maintenant .
on attends de tes nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid du site "www.limogesfc.com" Empty
MessageSujet: Re: Quid du site "www.limogesfc.com"   Quid du site "www.limogesfc.com" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid du site "www.limogesfc.com"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.limogesfc.fr
» Clubs "ligue du centre-ouest" en COUPE DE FRANCE
» Sites internet
» Nouveau site internet
» Liens vers mon site perso du LFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser