Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 www.limogesfc.fr

Aller en bas 
+24
yannoche
Caf'
ogmios
petit creusoi
JEFF 87
ppperroquet
campbell
What Else ?
keeper
plouf87
CANTO
forza
prince
smecta19
Admin
Mondy19
Grandpas
Guillaume
Chad
Emeric
Wins-87
titi70
Vava
yoann
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 21:03

pour info l'organigramme du club n'est pas a jour car je ne m'occupe plus de la communication mais uniquement de l'arbitrage.Normalement c'est Vincent TOMBELAINE qui va s'occuper du site officiel. voila!!! n'oubliez pas le tournoi national le dimanche 29 aout a partir de 9H30 a Saint LAZARE.
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 21:38

merci pour les infos guillaume Very Happy www.limogesfc.fr - Page 9 Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 12:21

Bonne nouvelle et MERCI a VINCENT. Qu'il n'hésite à demander les infos dont il aura besoin pour faire vivre le site. Je crois qu'il doit prendre des vacances...espérons qu'il puisse faire une petite mise à jour avant son départ car toutes les équipes ont repris le chemin de l'entrainement et les championnats démarrent dés le 28/08 + tournoi 17 le 29/08
Ce serait bien aussi de pouvoir recruter un responsable de la communication/publication au club afin communiquer les infos à la presse qui dédie des articles aux club départementaux, site tout le foot en limousin.... mais aussi les partenaires, instances...ect... ( infos sportives et autres qui concernent la vie du club et des licenciés, supporters, parents... )
Je ne pense pas que Vincent puisse gérer tout ça tout seul car l'actualisation d'un site demande beaucoup de temps en dehors des compétences
A discuter au sein du club ou lors de l'AG le 22/09 mais ça me semble indispensable dans les stuctures d'une association ou un club comme le LFC de nos jours ou les outils multimédias ne cessent de pousser et faire parti de notre vie quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Wins-87

Wins-87


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyVen 20 Aoû - 18:13

Un grand merci à Vincent pour avoir accepté la charge de webmaster du site web du LF. C'est une charge de travail supplémentaire mais je suis certain qu'il l'effectuera avec sérieux et minutie !
En ce qui concerne la désignation d'un chargé de communication pour le club, je suis assez d'accord. C'est très important pour un club comme le LFC pour faire connaitre la vie du club et pour la dynamiser, pour attirer de nouveaux supporters, etc. Il faut montrer au public que le club vit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 11:20

Bonjour,

Effectivement je vais m'occuper du site officiel dans les prochaines semaines. Je vais essayer de le mettre rapidement à jour mais avant je dois voir Yoann pour qu'il m'explique comment modifier les pages du site et les mettre en lignes. Je pense pouvoir faire une mise à jour si tout se passe bien Mercredi pour annoncer le tournoi de jeunes mais aussi les premiers matchs de championnat.
Du 27 aout au 13 septembre, je ne pourrais faire de mises à jour à cause de mes vacances mais j'espère que le forum permettra de donner les infos essentiels en attendant mon retour.
De plus, je vous demanderais de ne pas être trop exigeants dans les premiers mois afin que je prenne mes marques. Par la suite j'espère que l'on mettra en place un système de communication avec la direction et les éducateurs afin d'alimenter le site.

A bientôt et continuer d'alimenter le forum.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 12:57

ok admin je comprends et pas de soucis on sera bien entendu indulgents et patients
je pense que tu pourrais demander aprés tes congés à des jeunes du club des différentes catégories de te donner un coup de main, des idées de rubriques et te faire suivre les infos. C'est un domaine qui les intéresse et qui permettrait de les impliquer dans la vie du club.
MERCI Bon courage et bonnes vacances surtout
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 10:05

Vince, est-il possible de faire une rapide mise à jour du site off' ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 12:46

je viens de créer une page facebook pour echanger des infos et des fotos du club. recherchez a limoges football club.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 17:38

Guillaume a écrit:
je viens de créer une page facebook pour echanger des infos et des fotos du club. recherchez a limoges football club.

Est-ce à dire que le site officiel est abandonné, au moins temporairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wins-87

Wins-87


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 17:52

Bonne idée Guillaume ! :-)
Sinon Vava, le site officiel n'est pas abandonné. Vince devrait le mettre à jour très prochainement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 20:07

le site n'est pas abandonné , la page facebook est juste un complément qui j'espère sera actualisé tous les jour par tous les licenciés sur les petites info d'une équipe, des resultats... c'est un complément c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wins-87

Wins-87


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 21:00

Le site off' est à jour depuis ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kopnord

kopnord


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/10/2010

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyLun 11 Oct - 16:32

Je découvre le forum aujourd'hui même et je tiens à féliciter ceux qui l'ont conçu,il est trés bien fait de même que le site,il est trés agréable de naviguer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyLun 11 Oct - 19:09

Bienvenue sur le forum kopnord. Wink C'est Vincent, alias "Admin" qui a créé le forum, et Yoann qui a créé le site, donc c'est à eux que tes remerciements doivent aller.
N'hésite pas à poster régulièrement, et ainsi participer à la vie de ce forum, qui ne vit que par les posts qui l'alimentent. www.limogesfc.fr - Page 9 Smiley-7
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyVen 15 Oct - 11:02

Si vus avez des photos des matchs de jeunes ou séniors de cette année, n'hésitez pas à me les envoyer si vous souhaitez que je les publie sur le site internet du club. Pour la DH, Guillaume fait des photos mais pour les autres équipes c'est un peu le néant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyMer 27 Oct - 16:37

En parlant des photos , les photos de présentation des équipes c'est pour quand ?? ..................MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyMer 27 Oct - 19:00

on attendais les nouveaux maillots de toutes les équipe et maintenant fut trouver une date ou tout le monde est present joueurs, dirigeants... mais ca va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyMer 27 Oct - 20:31

Guillaume a écrit:
on attendais les nouveaux maillots de toutes les équipe et maintenant fut trouver une date ou tout le monde est present joueurs, dirigeants... mais ca va pas tarder.

ok merci pour la réponse www.limogesfc.fr - Page 9 Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptySam 6 Nov - 17:05

Félicitations à Guillaume pour la qualité des photos du match contre Lubersac ! www.limogesfc.fr - Page 9 Smiley-5

Par contre, ne peux-tu pas prendre des photos également de l'autre côté du terrain, en face des tribunes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptySam 6 Nov - 22:33

je prend note Vava le prochain match ou je suis présent j'irai faire des photos face aux tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
yannoche

yannoche


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/07/2009

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyDim 7 Nov - 20:19

J'irai dans les tribunes alors... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Superbes photos   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyJeu 11 Nov - 10:56

Excellent boulot mais comme d'hab, les jeunes au LF passent après quand tout le monde est servi.. Dommage!
Bravo en tout cas au nouveau webmaster pour les MAJ.. pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyJeu 11 Nov - 19:33

Effectivement les jeunes (hormis U19) n'ont pas encore les photos mais cela devait se faire ce mercredi. Je n'ai pas de news donc je ne sais pas où cela en est. Dès que je les ai, je les mets sur le site.

Pour le site, j'attends toujours que l'on me donne des photos de matchs des équipes jeunes prises par dirigeant, supporters ou parents suivant ces équipes lors de matchs pour les publier mais jusqu'à ce jour pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptyVen 26 Nov - 11:06

Bonjour,

Pour cause de déplacement professionnel, je ne pourrais mettre à jour le site internet du club. Cependant j'ai trouvé une solution afin de ne pas vous priver des résultats du club.
Une personne se chargera de la mise à jour de la page d'accueil. Je vous demanderais d'être indulgent en cas de problème sur le site car elle connait peu le logiciel.

A bientot.

vincent
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 EmptySam 15 Jan - 14:50

Sympa les statistiques du site officiel. www.limogesfc.fr - Page 9 Smiley-5
Par contre, petite faute de frappe dans le titre : http://limogesfc.fr/pages/infos_statpag.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.limogesfc.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: www.limogesfc.fr   www.limogesfc.fr - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.limogesfc.fr
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quid du site "www.limogesfc.com"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser