Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Limoges FC C (3ème Division de District)

Aller en bas 
+5
JEFF 87
titi70
Vava
yannoche
Matju
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nogent




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Empty
MessageSujet: Bravo à cette équipe   Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 19:09

Le but recherché en début de saison, était de faire monter cette équipe en 2ème division de district, afin que l'écart se resserre avec la DHR. Le but a été atteint. Une seule défaite, au match aller contre Aixe. C''est une belle performance qui mérite être signalée. Dans une saison il y a des matchs qui sont décisifs, et celui du match retour contre Aixe en a fait partie. Victoire 3 à 0, malgré une expulsion, et différence de buts positive. Cette victoire a eu pour effet de redynamiser le groupe.

Merci à tous ceux qui ont évolué dans cette équipe, qui a quand même lors de matchs difficiles, été renforcée par des joueurs de la DH ou de la DHR qui ont tous joué le jeu.

L"année prochaine sera plus difficile, car le rythme sera plus élevé, d'où la bonne idée de vouloir créer une 4 ème équipe en 5ème division, avec peut être des joueurs vétérans, voire plus jeunes, mais qui ne peuvent pas s'entraîner d'une manière assidue. Ils n'auront aucune pression, et joueront pour leur plaisir, mais également celui du club.
Revenir en haut Aller en bas
BALOU




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : lgs
Date d'inscription : 27/05/2011

Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C (3ème Division de District)   Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 EmptySam 18 Juin - 4:51

tout a fait d accord avec Nogent c est pour cela que j ai voulu creer cela avec l accord de Mr chevalier et seb pour avoir un vivier pour la 2 div et des joueurs qui ne restent pas sur le carreau le dimanche mais le but de la 5 div ce sera du plaisir avant tout et si on peut monter alors ...... on jouera le jeu à fond BALOU
Revenir en haut Aller en bas
syriuus




Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/06/2011

Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C (3ème Division de District)   Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 5:37

Félicitation à cette équipe pour la monter Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Smiley-5

Citation :
Merci à tous ceux qui ont évolué dans cette équipe, qui a quand même lors de matchs difficiles, été renforcée par des joueurs de la DH ou de la DHR qui ont tous joué le jeu

Pas tout le monde apparement Question Question

Encore bravo Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Caf'

Caf'


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/09/2009

Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C (3ème Division de District)   Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 19:45

Balou ne te la pette pas quand même!! je sais pas si tu vas supporter la pression d'un groupe de qualité Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BALOU




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : lgs
Date d'inscription : 27/05/2011

Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C (3ème Division de District)   Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 6:51

hey CAF je sais meme pas si je pourrai te prendre avec moi ....ha si pour gonfler les ballons pas trop durs pour le grand steph bonne vacances CAF
Revenir en haut Aller en bas
Caf'

Caf'


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/09/2009

Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C (3ème Division de District)   Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 15:41

Ben je sais que tu pourras pas me prendre et j'en suis navré mais depuis que certain ont râlés sur le forum, j'ai ressu un coup de fil et je suis aller au match de sélection pour l'année prochaine et ils m'ont di de venir faire la préparation Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Smiley-5 Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Smiley-7
Revenir en haut Aller en bas
BALOU




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : lgs
Date d'inscription : 27/05/2011

Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C (3ème Division de District)   Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 17:30

tant mieux caf tu le merites mais applique tes centres sinon de l annexe 2 on va l ai recevoir sur l annexe 3 ......
Revenir en haut Aller en bas
yannoche

yannoche


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/07/2009

Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C (3ème Division de District)   Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 18:52

Caf' a écrit:
Ben je sais que tu pourras pas me prendre et j'en suis navré mais depuis que certain ont râlés sur le forum, j'ai ressu un coup de fil et je suis aller au match de sélection pour l'année prochaine et ils m'ont di de venir faire la préparation Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Smiley-5 Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Smiley-7

mais après la prépa tu fais quoi... Question
Revenir en haut Aller en bas
Caf'

Caf'


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/09/2009

Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C (3ème Division de District)   Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 12:00

Mais non c'est pas vrai ... lol!
Pfffffffffff ... on pourrait vous faire croire n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannoche

yannoche


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/07/2009

Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C (3ème Division de District)   Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 19:31

Je pensais que tu parlais des détections U21 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C (3ème Division de District)   Limoges FC C (3ème Division de District) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limoges FC C (3ème Division de District)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Limoges FC C [4e division de district]
» Limoges Football Club C (4e division de district)
» Saison 2011 - 2012
» District de la Haute-Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Equipes séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser