Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saison 2011 - 2012

Aller en bas 
+12
Vava
Caf'
Rlk29
CSF
plouf87
Dadou
petitjo86
SCRMXV
Mondy19
O87
BALOU
Moukandjo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moukandjo




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/05/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptyMer 1 Juin - 13:11

Voilà, même si la montée n'est pas encore effective, la question est posée :

Que faut il changer l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
BALOU




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : lgs
Date d'inscription : 27/05/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: une 5 division va voir le jour.....   Saison 2011 - 2012 EmptyMer 1 Juin - 17:54

une nouvelle équipe va etre formee et va etre le vivier de seb en 2 div avec les anciennes gloires du foot qui veulent continues a prendre du plaisir voila une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Moukandjo




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/05/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptyLun 6 Juin - 10:51

Je pense qu'il va falloir sérieusement recruter car il n'est pas question de faire la même saison que Brive :/
Revenir en haut Aller en bas
O87




Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 18/05/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Honte   Saison 2011 - 2012 EmptyMar 7 Juin - 13:12

A priori M. Lassudrie et M. Soria sont reconduit dans leurs fonctions. ( M. Soria bénévolement ????????????) on se fou de qui ?
Cest une HONTE de reconduire des gens qui ont été incapable de montée en CFA2, cette montée ils la doivent a laROCHELLE et à Aixe. Contrat pour M. S. et M. L. non atteint, c est dehors. Et a leurs places je partirais. Il faut faire quoi pour qu 'ils comprennent. Monsieur le Président REAGISSER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moukandjo




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/05/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptyMar 7 Juin - 13:43

Second avec 1 point de retard soit 81 points. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec leur travail, j'avoue que limoges finit avec beaucoup plus de points que n'importe quel autre second. Je trouve que leur contrat est rempli, même si il n'y a pas la manière.

Maintenant un changement d'entraineur OK, mais on va en trouver un où ????

Revenir en haut Aller en bas
O87




Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 18/05/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptyMar 7 Juin - 18:57

Je ne pense pas que c est les entraineurs qui manquent. Pour avoir beaucoup bourlinguer sur les stades du centre ouest, la reflexion reste la meme, "soria" considéré comme un mercenaire et la pour ramasser la monnaie. alors meme bénévol il restera celui que personne ne veux. auncune diplomatie, aucune considération pour les jeunes, preuve vivante que les diplomes sont données a n importe qui. (malheureusement moi aussi je les aient, mais n etant pas encore sur la région...) OR Le probleme est qu'il n'y a aucune orientation dans le club, pas de fil conducteur, c est a dire un ou deux coordinateurs manager. quelqu un de communicant qui va voir les équipes qui discutent avec les joeurs, les parents ... et pour savoir que dans le club il y a des gens pret a s investir et faire évoluer le club, souvent il faut pas aller chercher loin. La région a besoin de football à un bon niveau et je reste persuadé que le district, et les clubs voisins sont pret à s investir dans un projet. si vous aimez le football bougé .
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptyMer 8 Juin - 20:36

Oui, assez surpris que le LFC reconduise les entraîneurs sachant que le club a loupé les grands RDV des 2 dernières saisons (notamment face à Brive puis Thouars).

Parce que le CFA2, c'est encore plus de matchs difficiles à négocier et à préparer... (l'entraîneur de Brive en sait quelquechose !)
Revenir en haut Aller en bas
SCRMXV




Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/09/2010

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptyJeu 9 Juin - 20:59

Vendredi 10 Juin : match entre les joueurs du LFC et des joueurs à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
petitjo86




Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 23/05/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptyVen 10 Juin - 14:01

Bonjour,

Juste une petite question, est ce que la montée de Limoges en CFA2 est "officiel", je n'ai rien vu sur les site de la LCO et de la FFF.
Limoges est il prêt au niveau de ses partenaires et des financier pour cette accession, j'ai entendu que Limoges pouvais ne pas monter à cause de ça, info ou intox?

Zut, ça fait deux questions Laughing

@+ Petit Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socfoot.com
O87




Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 18/05/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptyVen 10 Juin - 20:04

L a montee sera effective le 18 juillet, ce qui met le club dans une situation tres difficile au niveau du recrutement, ce qui expliquerait le renouvellement des entraineurs{?] mais on aurait pu associé une autre personne à M. Lassudrie cE qui aurait atténué la déception d instance politique et futur investisseur, qui ne s engageront pas. Pour ce qui est du nombre de points acquis en championnat n oublions pas que nous sommes dans la région la plus pauvre en football de haut niveau. Par contre je pense que dans la région il y a un potentiel de joueurs pouvant evoluer au niveau cfa2 voir plus haut. Mais avec un M. S qui ne voit pas tres loin mais pour cause. Aujourd hui je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
petitjo86




Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 23/05/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptySam 11 Juin - 7:16

Bonjour,

C'est vrai que le 18 juillet, cela fait tard pour preparer une saison ou le challenge sera rude avec 5 descentes.
En tout cas bon courage et soyez confiant la région à besoin de club au niveau national, ne serait ce que pour nos jeunes, qui en ont largement le niveau Wink

@+ Petit Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socfoot.com
Moukandjo




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/05/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptySam 11 Juin - 10:07

Il est clair que ça va être difficile :/

Par contre je ne comprends pas cette histoire de joueur apte à jouer largement en CFA voire plus haut, si notre région héberge les clubs les plus pauvres.

Soit les dirigeants sont aussi nul que moi, soit il y a un truc. O87, tu parles de pleins d'entraineurs vraiment valable en région, de plein de joueur vraiment au dessus du niveau de notre région. Tous se trouvent donc dans la région. Et aucune équipe n'en profite.

Je sais pas si tu es supporter, mais si tel est le cas, donne nous des noms, ou envoie une liste à nos dirigeants, cela permettrai peut être d'avoir une équipe valable pour l'année prochaine.

En tout cas j'espère sincèrement que l'équipe fera une aussi bonne saison l'année prochaine que les deux précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
O87




Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 18/05/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptySam 11 Juin - 12:16

La réponse est simple U15 Inter régions - U17 monte en National U19 il est il descende mais je metterais un bémole sur l encadrement, je pense qu'ils avaient le potentiel pour se maintenir. Un joueur qui s en va à Troyes ou Strasbourg - Un autre partit la saison derniere à Nantes, un peu plus loin un parti à Montpellier, un a monaco. un à lens passé par chateauroux bon j'arrète. Quant on voit l'avant centre de feytiat M. Bancar, ou j ai écouté qu il était mauvais, sauf qu il met des buts et avec du travail il a un gros potentiel. Pour donner des noms bien sur qu il y en a et meme si je les donnais ecela servirait a rien, et je ne vois pas pourqoui je ferais le travail d une personne tres bien rémunéré pour faire ça. Ils n ont meme pas un projet a proposé au club. Je critique, oui et je ne fais rien, oui. Mais si je devais faire cela ne sarait pas avec certaines personnes (M. SORIA) et je ne suis pas le seul. Les entraineurs et be oui mon garçon il faut regarder les championnat et qui fait quoi dans ces clubs. Mais surtout s encadrer d un patron pour remettre de l ambiance dans le club et avec un projet sportif (que j'ai) et a qui je pourrais le délégué parce que je ne suis pas sur la région (comme je l ai déjà dit (mais on peut délégué) , mais mes we je vais sur les stades de la région. Le limousin est tres conservateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/06/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptySam 11 Juin - 16:17

En ce qui concerne les jeunes comment faire pour éviter leurs exodes? Le Limoges FC n'est bien entendu pas assez attractif, pour le moment c'est inévitable.
Apres je pense que le LFC n'a pas encore fait le tour de la Haute-Vienne, il y a de bon joueur sur les terrains mais faut il encore qu'il soit approcher par les membres du staff... Bouger messieurs Lassudrie et Soria!!
Revenir en haut Aller en bas
plouf87




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: president du lfc   Saison 2011 - 2012 EmptySam 11 Juin - 20:28

bonsoir, je suis Gerard Chevalier, president de LFC, j'utilise l'accés au forum d'un ami pour me permettre de repondre à O87 et d'autres.
monsieur O87, vous avez beaucoup d'idées plutôt de critiques à l'egard des entraineurs et du fonctionnement du club.aussi je vous invite à nous rencontrer et au plus vite pour beneficier de votre grand savoir.voilà mon tel portable 0674573445 et je suis disponible pour vous et d'autre meme les we à votre convenance.

vous semblez connaitre le fonctionnement du club .venez vite nous rejoindre nous manquons de benevoles d'une si grande pointure, et avec autant d'idées,de moyens et d'affirmations pour faire avancer le club à grands pas sans le mettre en peril financierement.

la critique dans l'ombre est si facile!!!
je vous souhaite une bonne soirée et un bon we en limousin et si le coeur vous en dit je vous invite personnellement à la journée champêtre à Aureil le lundi 13 juin 2011 à partir de 10h geek , ou nous ferons connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
CSF




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptyDim 12 Juin - 10:25

Je constate que O87 parle de nouveau d'un de nos joueurs. Laissez tranquille le CSF qui a donné, donné, donné....regardons les effectifs jusqu'à ce jour du LF. Après l'exode on s'est retrouvé en DHR où on se débrouille. Il faut que le LF se tourne vers des joueurs CFA, Nationaux mais quand même pas DHR !!!!!
Ca n'engage que moi mais je pense qu'une grosse erreur a été commise il y a 2-3 ans, il fallait un rapprochement préconisé par beaucoup autour des mains courants dont des dirigeants (profitez d'une dynamique feytiacoise et prendre le train en marche plutôt que de lui enlever son charbon), soultion non partagée par des membres d'instances non sportives mais décisionnaires. On aurait regroupé nos forces joueurs et dirigeantes, plutôt que de les diluer je suis certain qu'on était dans le bon chemin. Le "haut niveau" (CFA2-U19N-U19H-U17N-U17H-U15IR-U15H et c'est tout) à St Lazare-Beaublanc, la formation à Couderc (DH-DHR-District-U199D-U17D-U15D-U13 et Ecole de Foot). C'est une vision donnée à plusieurs reprises mais......C'est certain fallait trouver un nom qui contente les deux parties, voire donner à Limoges Métropole une délégation sportive !
En attendant partout on souffre de manque de gens qui veulent s'investir et tous, chacun de notre côté !!! Bref bonne chance au LF, il nous faut un grand club, on aurait pu le faire différemment.
Revenir en haut Aller en bas
O87




Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 18/05/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptyDim 12 Juin - 17:59

Bonjour ou Bonsoir, tout dépend de l’heure ou vous regarderez le forum. Monsieur le Président je vous remercie de répondre à mes critiques puisque vous considérez que ce sont des critiques, mais que vous reconnaissez que ces critiques sont avérées puisque vous m’invitez à vous rencontrer au plus vite. Sachez une chose que je ne vous connais pas particulièrement, mais que j’apprécie l’homme que vous êtes .Alors tout d’abord je tiens à vous signaler que ce sont des paroles rapporter des personnes, amis que je côtois, qui pour certains font partis de loin ou de prêt du club. Paroles que je soutiens. Pour ce qui est de l’invitation que vous me faites, je suis touché. Sauf que je suis déçu de l’ironie de vos de « grand savoir » et de « grande pointure » je ne suis ni l’un ni l’autre, simplement quelqu’un qui a envie de voir le club de Limoges joué a un bon niveau. Pour ce qui est des entraineurs je pense que l’on peu avoir des affinités avec certaines personnes, mais il ne faut pas mélanger. Il a été annoncé que M. SORIA prenait sa retraite et on le retrouve entraineur bénévole ( ?). M.LASSUDRIE je ne le connais pas. Pour ce qui est de la critique dans l’ombre, permettez-moi de traduire les points d’exclamations, elle n’est pas facile mais elle permet de soulevez des points que tout le monde pense mais que personne ne veut dire. Alors demain séparez vous de M. Soria, et interrogez vos dirigeants d’équipes et peut être certains parents,(sans l’ombre de M.Soria, on a vraiment l’impression qu’il gère TOUT dans le club), faites les entrées dans le club. Injectés du sang neuf. Dans mes propos il n’y a pas d’affirmations, il y des constatations. Pourquoi mettre le club en péril financier, il y a peut être d’autres moyens, simplement en créant un club entreprises région ales et nationales (je pense que vous êtes bien placés pour cela) en distribuant peut êtres des primes qu’a objectif atteint. Pour votre invitation je ne pourrais pas l’honorer puisque je travaille. Mais je me répète mais l’avenir est peut être simplement dans le club.
Je vous souhaite une bonne journée demain, et j’espère que vous ne m’en voudrez pas de rester anonyme, et je reste à votre disposition Sur le forum. Sachez que la critique est constructive.
Revenir en haut Aller en bas
O87




Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 18/05/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Réponse à CSF   Saison 2011 - 2012 EmptyDim 12 Juin - 18:18

Excusez moi M.CSF, si j’ai choisi un de vos joueurs, mais c’est la réflexion que j’ai eu a son sujet, alors que moi je l’avais trouvé très bon. Pour l’exode elle s’arrêtera quant on proposera un projet club aux jeunes et une équipe de bon niveau. Moi j’ai connu des joueurs de 1 er.Div. dep. De PL de DHR , qui ont composé l’équipe de limoges en national. Votre idée est très louable, elle peut fonctionner mais je pense que dans quelques années le CSF voudra retrouver son identité. Mais ces avec des idées comme les votres et certainement d’autres personnes que le football retrouvera son niveau en Limousin, je suis d’accord avec vous le haut niveau boostera les autres clubs. Je ne pense pas qu’on manque de bénévoles mais il faut les respecter à quelque niveau qu’ils soient. Continuez…
Revenir en haut Aller en bas
Rlk29




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/06/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptyMar 14 Juin - 13:29

Bonjours je viens souvent sur le forum pour prendre un peu des nouvelles du club ou j'ai joué 2ans , je suis maintenant partis de la région et malheureusement je vois que le problème du LF est toujours le même . Je m'explique :

J'étais au club lors de l'année ou le LF est redescendu de cfa2 avec JJE comme entraineur , tout les maux du club on était mis sur son dos par rapport à cette descente et il fut " relégué " entraineur des -18 ( U19 maintenant ) , déjà est ce que les joueurs ne jouant plus car les primes n'était plus versés et les salaires plus payés ne sont ils pas aussi blâmable ?

Mr le président je me rappel de votre arrivée en fin d'année sur le terrain 5 pour nous expliquer votre projet et les problèmes qu'il y avait au club ( finance ) . Je pense que vous êtes quelqu'un qui sincerement fait le maximum pour le club . Mais quand je vois autant de monde , tout les ans , se plaindre de Pierre Soria je ne comprends pas qu'a un moment il n'y est pas une réflexion au club ... j'aimerais bien savoir le nombre de joueurs qui font le bonheur d'aix , isles , couseix , feytiat ... etc etc qui viennent du LF , qui n'ont pas plus de 23 ans et qui a 17ans jouaient en DHR voire faisaient des apparitions en CFA2 . Pourquoi cette exode ? peut être parce que tout le monde sait que les jeunes n'ont aucune chance de percer au LF , alors c'est vrai il y a Loic Penichon et Kev Machado , mais c'est trop peu par rapport au viviers de joueurs qu'avait le club il y a encore 4 ans !

L'année ou le LF c'est retrouvé en DH , nous faisions de groupe d'entrainement , la dhr et la dh , jamais dans l'année nous avons senti la possibilité de pouvoir jouer en DH voire juste intégrer à l'entrainement , Philippe à fait le maximum pour nous , et est un super entraineur , pour au final ne pas être gardé ...

Bon je suis parti un peu dans tout les sens mais je pense que je soulève des problèmes très important pour le club et qu'il faut y penser , essayer d'y remédier , donner des suggestions etc

Voila et si mon anonymat pose problème faites le savoir je donnerais mon noms !
Revenir en haut Aller en bas
Caf'

Caf'


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/09/2009

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptyLun 20 Juin - 19:56

Moi je crois savoir qui c'est !!! Laughing Saison 2011 - 2012 Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
Rlk29




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/06/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptySam 25 Juin - 17:09

Yeaaah Cafi j'pense aussi que tu m'as reconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/06/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptyLun 27 Juin - 21:27

Est ce que vous savez si on sera au courant des matchs amicaux programmé? soit sur le site ou su le journal?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/06/2011

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptyMar 28 Juin - 8:58

Le Populaire annonce ce matin, la montée officiel du LFC en CFA2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptyVen 1 Juil - 21:54

Les groupes tombent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 EmptySam 2 Juil - 7:07

Vava a écrit:
Les groupes tombent quand ?

Pour le 15 juillet normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011 - 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRANSFERTS 2011 - 2012
» CFA 2 Groupe G 2011/2012
» Composition des poules de CFA2 2011/2012
» Saison 2007-2008
» A quelle place finira le LFC en fin de saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Equipes séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser