Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 District de la Haute-Vienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptySam 15 Mar - 13:09

Juste pour une anecdote concernant la poule B de la 5e division, avec deux scores incroyables le 9 mars:
Arrow 23-2 entre St Martin Terressus et la B de l'ES St-Sylvestre ! Shocked
Arrow PSPO qui perd 17-0 à domicile contre St-Léger ! Shocked
Le 9-0 réalisé par La Jonchère contre la réserve de Nantiat passe presque inaperçu !!!

Sur les 6 matches de la poule, on atteint le total incroyable de 68 buts, soit plus de 11 buts/match !!!! affraid

La ligue 1 en rêve... lol!


Je me demande si ça constitue un record en la matière... Ce sera intéressant de regarder les différences de buts en fin de saison !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptySam 17 Mai - 8:32

Demain dernière journée pour le district de la Haute-Vienne.
En 1ere division, il y aura 2 places pour 3 équipes, avec à la clé une montée au niveau Ligue: qui de Solignac (1er, 60 pts), de Limoges Vigenal (2e, 59 pts), d'Oradour S/Glane (3e, 58 pts) montera en PL Question
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptySam 17 Mai - 13:02

Vava a écrit:
Demain dernière journée pour le district de la Haute-Vienne.
En 1ere division, il y aura 2 places pour 3 équipes, avec à la clé une montée au niveau Ligue: qui de Solignac (1er, 60 pts), de Limoges Vigenal (2e, 59 pts), d'Oradour S/Glane (3e, 58 pts) montera en PL Question

un petit vote pour Solignac mon ancien club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptySam 17 Mai - 13:05

C'est une première pour ce club en cas de montée, titi ?
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptySam 17 Mai - 14:32

Vava a écrit:
C'est une première pour ce club en cas de montée, titi ?

oui ??? , on peut aussi dire que Soria sera content car il a debuter dans se club je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptyVen 23 Mai - 14:58

Cette année le district de la HV s'en sort bien, puisqu'il n'y aura qu'une seule descente de PL (Cognac-la-Foret) contre 2 montées de 1ere division (Solignac et Lges Vigenal), donc il y aura une équipe haut-viennoise de plus la saison prochaine en Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptyVen 23 Mai - 17:41

J'ai une question dont je ne suis pas sûr de la réponse: une équipe qui fait "forfait général" en cours de saison, descend-t-elle d'une division, ou doit-elle repartir de la plus petite des divisions ?

Je pose cette question car elle concerne deux équipes de 3e division, la réserve de Bussière Poitevine, et l'équipe C de Saint-Léonard de Noblat.
Repartiront-elles en 4e ou 5e division Question

Et dans le cas où elles repartent qu'en 5e division, comment cela se passe au niveau des montées et descentes ?

Merci d'avance pour la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptyVen 23 Mai - 18:53

Vava a écrit:
J'ai une question dont je ne suis pas sûr de la réponse: une équipe qui fait "forfait général" en cours de saison, descend-t-elle d'une division, ou doit-elle repartir de la plus petite des divisions ?

Je pose cette question car elle concerne deux équipes de 3e division, la réserve de Bussière Poitevine, et l'équipe C de Saint-Léonard de Noblat.
Repartiront-elles en 4e ou 5e division Question

Et dans le cas où elles repartent qu'en 5e division, comment cela se passe au niveau des montées et descentes ?

Merci d'avance pour la réponse. Wink

bonne question vava scratch
je pense qu'il reparte en 4e division (pas sur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptyVen 23 Mai - 20:14

Elles repartent en 5e division et cela ne change rien au niveau des montées descentes puisque le nombre d'équipes en 5e division peut-être plus important que dans les autres divisions...
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptyVen 23 Mai - 21:10

torobravo a écrit:
Elles repartent en 5e division et cela ne change rien au niveau des montées descentes puisque le nombre d'équipes en 5e division peut-être plus important que dans les autres divisions...

OK, mais les 2 trous laissés en 4e division sont bouchés par deux maintiens en 4e div. ou par 2 montées supplémentaires de 5e division ? District de la Haute-Vienne Smiley-6
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptySam 24 Mai - 8:16

Il n'y a pas de montée supplémentaire car ces équipes ont été classées 12e de leur poule, il n'y avait dans ces poules alors plus qu'une descente avec le 11e ! Au final, il y avait toujours deux descentes donc aucun changement dans le système montée et descente !
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptySam 24 Mai - 11:53

Pour la 3e division cette saison, étant donné qu'il n'y a qu'une seule équipe haut-viennoise de PL qui descend, il y a 9 descentes de prévues pour la 4e division.
--> 4 poules de 12, donc les 2 derniers descendent + le plus mauvais 10e (4 x 2 +1).

Mais 2 forfaits généraux, donc 7 descendent en 4e div., et 2 en 5e div.
Maintenant en 4e div. il y a 10 montées de prévues; 5 poules donc les 2ers montent. Idem en 5e div. les 2ers montent.

Mais il y aura forcément un trou laissé par les 2 forfaits généraux, puisque le tableau des montées/descentes prévoient que les équipes decendent d'une division, non 2.
Arrow Aux 35 équipes qui restent en 4e division, on ajoute les 16 montées de 5e division, plus les 7 descentes de 3e division, et on obtient 58 équipes, et non les 60 de cette année. Tu me suis Torobravo ? Wink

Donc je pense que pour combler ce trou, soit 2 équipes de 4e div. condamnées sont répêchées (ce que je pense), soit on prend les 2 meilleurs 3e de 5e division pour accompagner les 16 autres équipes qui montent de 5e division (je n'y crois pas trop).

J'ai essayé de trouver la réponse dans les textes, mais c'est incompréhensible, il n'est fait nulle part référence au cas "forfait général". scratch

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptySam 24 Mai - 19:31

Shocked Rolling Eyes pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptySam 24 Mai - 21:48

torobravo a écrit:
Shocked Rolling Eyes pale lol!

Ca sert les smilies !!! lol!

Bon, c'est pas grave, si quelqu'un arrive à suivre et connaît la réponse, qu'il n'hésite pas (je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me falloir attendre le tirage des poules fin juillet... lol! ).

En attendant, Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptyDim 25 Mai - 7:44

je crois effectivement que ce sera le plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne EmptyLun 10 Nov - 21:37

En regardant les résultats du district de Haute-Vienne, j'ai remarqué deux scores que je trouve... surprenant...

4e division:
Poule C, Saint-Martin Terressus - Saint-Denis-des-Murs 21-1
Poule E, Saint-Jouvent-Mézière s/Isop 21-1

Deux scores d'une telle ampleur, le même week-end, dans la même division... Suspect Mouais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





District de la Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Re: District de la Haute-Vienne   District de la Haute-Vienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
District de la Haute-Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE HAUTE-VIENNE
» Coupe de la Haute-Vienne
» Coupe de la Haute-Vienne
» Coupe Haute Vienne
» Coupe de la Haute-Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Autres (sujets divers sur le foot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser