Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Limoges FC C [4e division de district]

Aller en bas 
+8
julio
JEFF 87
Couscous
Vava
yannoche
Caf'
titi70
Mondy19
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:39

T'as pas répondu yannoche : les nouveaux venus viennent de quels clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
yannoche

yannoche


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/07/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:46

de mémoire peyrilhac, st gence et feytiat
il me semble........
Revenir en haut Aller en bas
yannoche

yannoche


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/07/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:20

pas de nouvelles de Caf' ce week end...?
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:25

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Image110
Revenir en haut Aller en bas
Caf'

Caf'


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/09/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 7:07

Citation :
pas de nouvelles de Caf' ce week end...?

Euh scratch ... désolé, j'ai eu une petite déficience au niveau d'Internet Very Happy
Bon malgré ton absence, on a fait le métier. Je pense qu'on vient de réaliser le moins bon match depuis le début de la saison, mais la victoire et là et c'est ce qui est le plus important. On peut expliquer cela par deux choses:
- changement d'heure drunken (ça a secoué pas mal de monde, même moi Embarassed Exclamation )
- le grand nombre de changements dans l'équipe par rapport aux week-end précédents (absence de joueurs cadres et beaucoup d'automatismes perdus)

Il faut essayer de réagir la semaine prochaine contre une équipe en difficulté dans le fond du classement, malgré le problème d'effectif qui s'annonce. De tout de façon, comme tout le monde est motivé et souhaite jouer je ne pense pas qu'il y ait de soucis. Cependant il faut rester vigilant dans une poule où le niveau est vraisemblablement nettement supèrieur à celui de l'année passée ...
Revenir en haut Aller en bas
Caf'

Caf'


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/09/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 12:42

C'est encore moi ... geek
Comme beaucoup le savent, j'aime tout ce qui est "chiffre" lol!
Alors en réflechissant un peu, study , j'ai pensé que quelques stats et classements seraient nécessaire :
- les rois de la présence aux entrainements king :
Yannoche, Aurélien, Denis et moi (100%)

- la "fashion victim" afro :
Denis Exclamation Exclamation

- le roi du retard Suspect :
Pierre Olivier (avec un presque 100%)

- le roi de la boulette clown :
Stéphane
(on retiendra cette semaine la superbe passe qui m'était destinée lol! . A noter que cela reste sans conséquence, on va donc parler de savoir faire Question Exclamation )

- les incontournables :
Stéphane, Aurélien, Denis, Fred (cap.), Pierre Olivier et moi (4 matchs sur 4).

- le premier bléssé Crying or Very sad :
Nicolas (suivi de près par Pat.)

- les sérials buteurs Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley12 :
4 Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Foot62 : Steeve et Denis Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-5
3 : MOI (il fallait le signaler Razz Laughing )
2 : Julien et Christophe Lassu.
1 : Xavier C., Fred (cap.), Ivan P. et Grég V.


ON ATTEND LE PREMIER CARTON Exclamation Exclamation
En conclusion: Bon groupe avec une bonne ambiance, tous ceux qui sont appelés pour venir avec cette équipe s'impliquent. En espérant que cela continue jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2006

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 10:15

Et ben, Caffy tu disertes pas mal, tu devrais plutôt venir à l'entrainement. Tu progresseras peut être dans tes centres.

Ou sinon, très bonne ambiance dans cette équipe, il ne faut pas se relâcher même si le plus dur va venir avec des week end où on ne sera peut être pas 14. Il faut que tout le monde reste concerné.

Après, je pense que nous avons une bonne ossature, de plus il ne faut pas se leurrer l'objectif est la montée même si on en est encore loin. Restons toujours humbles et concentrés.

Venez nombreux aux matchs annexe 4 à Saint Lazare, il y aura des buts et des joueurs de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caf'

Caf'


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/09/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 11:12

Citation :
Et ben, Caffy tu disertes pas mal, tu devrais plutôt venir à l'entrainement. Tu progresseras peut être dans tes centres.

Je viens de me faire tacler là !! Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Foot53
Tampis je ne serai jamais le centreur dont tout le monde rêve Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-6, mais le principal c'est qu'il y en ait un qui arrive de temps en temps ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannoche

yannoche


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/07/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:49

Caf' a écrit:
Tampis je ne serai jamais le centreur dont tout le monde rêve Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-6, mais le principal c'est qu'il y en ait un qui arrive de temps en temps ... lol!

tout à fait... s'il y a du monde à la réception sur le "un" qui arrive ça sera déjà ça... Very Happy

sinon sympa les stats... bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
yannoche

yannoche


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/07/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:56

Caf' a écrit:

ON ATTEND LE PREMIER CARTON Exclamation Exclamation

Jawed avait pris un carton à St Martin non???
Revenir en haut Aller en bas
Caf'

Caf'


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/09/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:10

En effet, bien joué Yannoche Exclamation Exclamation
Il faudra faire un réctificatif sur la feuille de stats de la semaine prochaine geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannoche

yannoche


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/07/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:09

ou peut être plus d'un.......
Revenir en haut Aller en bas
yannoche

yannoche


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/07/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:25

tu ne mets pas Nicolas dans ta liste des incontournables....?
Revenir en haut Aller en bas
yannoche

yannoche


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/07/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:27

Idea
tu pourrais aussi peut être rajouter un top five du nombre de minutes jouées...
Revenir en haut Aller en bas
Caf'

Caf'


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/09/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 7:28

Ben pour Nico, comme je pensais à lui en tant que premier blessé, je t'avoue que j'ai complétement oublié de le mettre dans l'autre classement, tu sais c'est pas facile avec le nombe de joueurs qui sont passés et qui risquent passer Suspect
Pour ton idée de temps de jeu, ce serait bien mais il faudrait demandé au coach de prendre le temps et de nous dire ensuite car sinon les résultats seront faux.
Et puis les catégorties peuvent évoluer au cours du temps, on peut en inventer autant qu'il existe d'adjectifs ou de stats ... donc on fera dans l'exotisme au fur et à mesure qu'on avancera dans la saison Exclamation Wink
Au pire, rien ne t'empèche de poster ta propre feuille pour compléter la mienne, même tous ceux qui ont une petite idée Idea peuvent se faire un plaisir de nous en faire part ; toute occasion pour rigoler 5 minutes est bonne à prendre Exclamation Twisted Evil

"La dérision et l'autodérision, il n'y a que ça de vrai ... Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-5 Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-7 "
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 15:11

Content de voir ce topic régulièrement animé ! Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-5 Je me sentais bien seul les 2 années précédentes. Sad

Bonne chance pour la suite. Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-7 Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-9 Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley11 Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley10 Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Foot62 Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Caf'

Caf'


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/09/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:29

Citation :
Content de voir ce topic régulièrement animé ! Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-5

En plus d'être animé, il est agréable ; du moins c'est ce que je pense Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-2 On ne peut pas dire la même chose de tous les topics lol!
C'est quand même dommage, l'image du club passe notamment à travers les membres de celui ci (joueurs, entraineurs, supporters ou accompagnateurs ...), le problème c'est que si cette image c'est la même que sur le forum, je comprends où se trouvent les principales difficultés.

Restons positif :

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-m ALLER LIMOGES Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
yannoche

yannoche


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/07/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:05

Aucun problème Caf', je me doute que ce n'est pas facile avec les différents joueurs..... Mon but était juste de compléter ta feuille de stats parce que j'avais vu tes oublis c'est tout. Je trouve sympa de ta part d'avoir lancer ce topic.
J'ai qqun de mon entourage qui vient au match et qui a déjà le temps de jeu des joueurs.
Les voici : 1-Steph, Fred, Toi, Pierre O. 360'
2-Aurélien 340'
3-Denis 325'
4-Yann 250'
5-Julien 225'
6-nicolas 195'
De la et avec ton classement des buteurs, on peut calculer votre rendement de buts...
ce qui donne numéro 1 Steeve avec un but toute les 41'
2-Christophe.L 67'
3-denis 81'
4-julien 112'
5-Toi 120'
je pense que l'on trouvera d'autres rubriques....
et n'oublions pas que tu as le but éclair aussi mais là je n'ai pas le temps... Crying or Very sad tu es trop rapide... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caf'

Caf'


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/09/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:16

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-3


On peut dorénavant m'appeler :
- la guèpe
- la flèche
- flash ....

Pour d'autres suggestions, n'hésitez pas Twisted Evil Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:47

La 4D de district trouve plus à faire parler que la DH!! C'est fou non? bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
Caf'

Caf'


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/09/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 9:26

affraid Mais non Exclamation Bien au contraire, si les gens s'interressent plus à cette équipe, c'est que c'est le début du renouveau Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley10
Y'en a qui seront content si on arretait de les critiquer. Même si tout n'est pas au mieux et si tout ne va pas forcément comme tout le monde le souhaite; il est normal de le souligner mais ce n'est pas la peine de créer des polémiques comme au PSG où à l'OM Exclamation
Il faut laisser le temps aux BONNES personnes de régler les BONS problémes. Et puis la situation n'est pas tant critique ça, si on regarde les classements toutes les équipes sont encore très bien classées.
Pour ceux qui sont là depuis un petit moment, on constate tout de même qu'il y a des efforts qui sont fait, et il est normal quand on a des projets tels qu'en a le LFC que la restructuration soit longue et difficile donc si tout le monde essayait de donner un coup de main en faisant ce qui lui est demandé et non le reste tout irait sans doute beaucoup mieux et beaucoup plus vite.
Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-9 Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Pcheerle Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-4 Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Pcheerle Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:41

Tout à fait d'accord avec toi.. C'est important et très sain de s'intéresser à toutes les EQUIPES du club.. Mais avec les objectifs annoncés il serait normal que l'équipe DH retienne davantage l'attention et pas pour des critiques négatives, je n'ai JAMAIS dit ça! C'est tout de même la locomotive du club , la vitrine du département, voire de la région.. Alors si déjà les licenciés ou sympathisants du LFC ne se sentent pas plus concernés par cette saison décisive quant à notre "élite", ce ne sont pas les autres clubs alentour qui vont nous donner leur aval et envoyer leurs meilleurs espoirs dans un club qui se doit d'être une référence.. On a les moyens humains et logistiques pour bien travailler et réussir mais il nous manque une politique de club cohérente et fédératrice et ce, à tous les niveaux, des Débutants aux Seniors.
Revenir en haut Aller en bas
Caf'

Caf'


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/09/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:29

Exacte, je suis tout à fait d'accord Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-5
Mais je ne pense pas que cette équipe ne retienne plus l'attention qu'une autre Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley-6 Sinon, on verrait plus de monde le dimanche à Saint Lazare pour nous encourager Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Pcheerle Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley10
Si tu dis cela par rapport au topic, sache qu'à part Vava tous ceux qui ont posté une réponse sont des joueurs de l'équipe Smile Very Happy (sauf exception)
Mais bon si les gens souhaitent venir nous voir, qu'ils viennent, ça nous fera une motivation de plus, mais sans trop te décevoir je ne crois pas que les gens se passionnent pour notre équipe Sad Crying or Very sad Et pourtant, on peut constater que son arrivé en ligue le plus tot possible serait l'une des meilleurs choses qui puisse arriver au club.
Revenir en haut Aller en bas
yannoche

yannoche


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/07/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:29

Caf' a écrit:
Sinon, on verrait plus de monde le dimanche à Saint Lazare pour nous encourager Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Pcheerle Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Smiley10

recrute des pom-pom girls Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caf'

Caf'


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/09/2009

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:59

Arrow

Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Pompomg

Comme celles la Exclamation Question Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC C [4e division de district]   Limoges FC C [4e division de district] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limoges FC C [4e division de district]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limoges Football Club C (5e division de district)
» Limoges Football Club C (4e division de district)
» District de la Haute-Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser