Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Limoges Football Club C (5e division de district)

Aller en bas 
+11
Grandpas
julio
Admin
yoann
grégory
titi70
Chad
Mondy19
fandefoot87
Guillaume
Vava
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyDim 8 Juil - 20:24

On attend de connaître la poule de cette équipe, qui devrait tomber courant août. Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-5

Pour mémoire, le classement final de la C du LFC (2006-2007):

1. Lges St Louis/Val B 88pts 24m 21v 2n 1d 120bp 24bc +96
2. Panazol As C 87 24 20 3 1 124 29 +95
3. St Just Le Martel C 68 24 14 2 8 79 73 +6
4. Royeres B 67 24 14 1 9 71 38 +33
5. Eyjeaux B 61 24 11 5 7 63 51 +12
6. Chateaun./N.E D 59 24 12 9 2 75 75 0
7. Moissannes B 59 24 11 2 11 43 48 -5
8. Aureil C 50 24 7 5 12 66 88 -22
9. Peyrat B 47 24 8 1 13 2 43 88 -45
10. La Geneytouse B 44 24 7 1 14 2 65 94 -29
11. Limoges Foot C 43 24 6 3 13 2 48 83 -35
12. La Croisille/Lina C 43 24 6 1 17 46 81 -35
13. Champnetery B 40 24 5 1 18 0 45 116 -71
14. Ent. St Maurice B Forfait Général
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyDim 8 Juil - 20:48

petit rappel: l'equipe a ete montée rapidemment donc avec un effectif restreint ce qui explique en partie sont classement. De nombreux joueurs sont venus renforcer cette équipe tout au cours de la saison ce qui a donné de bon résultats. De nouveaux joueurs vont encore venir renforcer cette équipe qui je l'espère va jouer le haut du tableau et pourquoi pas la montée. N'est ce pas VAVA
ALLEZ LE LF
2007 UN RENOUVEAU
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyDim 8 Juil - 20:50

Guillaume a écrit:
petit rappel: l'equipe a ete montée rapidemment donc avec un effectif restreint ce qui explique en partie sont classement. De nombreux joueurs sont venus renforcer cette équipe tout au cours de la saison ce qui a donné de bon résultats. De nouveaux joueurs vont encore venir renforcer cette équipe qui je l'espère va jouer le haut du tableau et pourquoi pas la montée. N'est ce pas VAVA
ALLEZ LE LF
2007 UN RENOUVEAU

Wink
Sait-on quand débuterons les entraînements Question
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyDim 8 Juil - 20:59

je n'ai pas encore les date de debut mais dés que j'ai la réponse je la met sur le forum.
ALLEZ LE LF 2007 UN RENOUVEAU
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyDim 8 Juil - 21:00

Guillaume a écrit:
ALLEZ LE LF 2007 UN RENOUVEAU

2007 et 2008 !!! Very Happy Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyMar 17 Juil - 18:00

reprise des entrainements le 22 aout a St Lazare a 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
fandefoot87




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyMer 18 Juil - 16:44

Guillaume a écrit:
reprise des entrainements le 22 aout a St Lazare a 18h30.

même si c'est une 5ème division, le "retour au pré" est un peu tardif... ce serait quand même bien d'avoir une 3ème equipe en milieu de district...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyMer 18 Juil - 18:17

je suis tout a fait d'accord avec toi, la reprise du terrain est un peu tardive , je pense que vers le 15 aout serait plus adapté pour attaquer un championnat en bonne forme.Je pense q'un probleme de disponibilite de terrain ou de personnes pour encadrer l'equipe doit expliquer ce leger retard. Mais de toute facon ce n'est qu'une 5 ème div avec cette année un bon potentiel
Revenir en haut Aller en bas
fandefoot87




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyJeu 19 Juil - 5:43

Guillaume a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi, la reprise du terrain est un peu tardive , je pense que vers le 15 aout serait plus adapté pour attaquer un championnat en bonne forme.Je pense q'un probleme de disponibilite de terrain ou de personnes pour encadrer l'equipe doit expliquer ce leger retard. Mais de toute facon ce n'est qu'une 5 ème div avec cette année un bon potentiel

ok, on est d'accord...personnellement, je pense que c'est une bonne chose que le "LF" soit représenté en district... normalement, cela devrait donner une image plus positive et plus "amatrice" du club...car l'image du club est ternie dans le département Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyJeu 19 Juil - 7:01

Il va y avoir encore de beaux "scores fleuve" dans cette division ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyJeu 19 Juil - 17:37

fandefoot87 a écrit:
Guillaume a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi, la reprise du terrain est un peu tardive , je pense que vers le 15 aout serait plus adapté pour attaquer un championnat en bonne forme.Je pense q'un probleme de disponibilite de terrain ou de personnes pour encadrer l'equipe doit expliquer ce leger retard. Mais de toute facon ce n'est qu'une 5 ème div avec cette année un bon potentiel

ok, on est d'accord...personnellement, je pense que c'est une bonne chose que le "LF" soit représenté en district... normalement, cela devrait donner une image plus positive et plus "amatrice" du club...car l'image du club est ternie dans le département Sad

On fera tout pour donner une bonne image du LFC !!! Wink Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyLun 30 Juil - 16:45

Les poules de 5e division de district sont tombées !
Vous les retrouverez toutes à cette adresse:

http://foot87.fff.fr/common/ressources/286362.pdf

Voici la poule de la C du LFC:


POULE C:

-Beaubreuil C
-Rilhac Rancon D
-St Just le Martel B
-Royères B
-Le Palais D
-Aureil C
-Eyjeaux B
-La Geneytouse B
-St Paul B
-LIMOGES FC C
-Châteauneuf/Neuvic C
-Boisseuil C


Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-9 Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-9 Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-9


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2007

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyMar 31 Juil - 13:41

Que des équipes réserves affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://transfoot.net
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyMar 31 Juil - 16:00

Chad a écrit:
Que des équipes réserves affraid

C'est peut-être pas plus mal... Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-6
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyJeu 16 Aoû - 19:14

VOICI LE CALENDRIER DE LA C DU LFC:

ALLER

Dimanche 09 septembre 2007 - 15H00
Limoges Foot C-Eyjeaux B
Dimanche 16 septembre 2007 - 13H15
St Paul B-Limoges Foot C
Dimanche 30 septembre 2007 - 15H00
Limoges Foot C-Aureil C
Dimanche 14 octobre 2007 - 15H00
Chateaun./n.E C-Limoges Foot C
Dimanche 28 octobre 2007 - 15H00
Limoges Foot C-St Just Le Martel B
Dimanche 11 novembre 2007 - 15H00
Lges Beaubreuil E.S. C-Limoges Foot C
Dimanche 18 novembre 2007 - 15H00
Limoges Foot C-Rilhac Rancon D
Dimanche 02 décembre 2007 - 13H15
Royeres B-Limoges Foot C
Dimanche 09 décembre 2007 - 15H00
Limoges Foot C-La Geneytouse B
Dimanche 16 décembre 2007 - 15H00
Limoges Foot C-Le Palais D
Dimanche 13 janvier 2008 - 13H15
Boisseuil F.C. C-Limoges Foot C

RETOUR

Dimanche 20 janvier 2008 - 15H00
Eyjeaux B-Limoges Foot C
Dimanche 03 février 2008 - 15H00
Limoges Foot C-St Paul B
Dimanche 10 février 2008 - 15H00
Aureil C-Limoges Foot C
Dimanche 02 mars 2008 - 15H00
Limoges Foot C-Chateaun./n.E C
Dimanche 09 mars 2008 - 15H00
St Just Le Martel B-Limoges Foot C
Dimanche 16 mars 2008 - 15H00
Limoges Foot C-Lges Beaubreuil E.S. C
Dimanche 30 mars 2008 - 15H00
Rilhac Rancon D-Limoges Foot C
Dimanche 06 avril 2008 - 15H00
Limoges Foot C-Royeres B
Dimanche 13 avril 2008 - 13H15
La Geneytouse B-Limoges Foot C
Dimanche 27 avril 2008 - 15H00
Le Palais D-Limoges Foot C
Dimanche 04 mai 2008 - 15H00
Limoges Foot C-Boisseuil F.C. C


Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-9 ALLEZ LE LFC !!! Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-9


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyLun 20 Aoû - 20:43

Reprise des entraînements ce mercredi 22 à 18h30 à Saint-Lazare pour la C du LFC ! Very Happy Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-3
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyJeu 23 Aoû - 18:16

sALUT vava, alors comment c'est passé cette reprise?Etiez vous nombreux?
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyJeu 23 Aoû - 18:26

Guillaume a écrit:
sALUT vava, alors comment c'est passé cette reprise?Etiez vous nombreux?

On était 8. Il y aurait 20 licenciés pour l'équipe. C'était sympa, on a bossé environ une heure et quart, sur le stabilisé. RDV mercredi prochain ! Smile

PS: Peut-être que Torobravo nous en dira quelques mots... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptySam 1 Sep - 14:11

Deuxième entraînement: on était 7... geek

J'espère sincèrement que mercredi prochain, il y aura le double !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyMar 4 Sep - 16:06

Exceptionnellement l'entraînement de la C n'aura pas lieu ce mercredi mais le lendemain jeudi (même lieu, même heure). Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyJeu 6 Sep - 20:34

allez vava Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-5 la saison recommençe , bonne saison Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-5

la 1er journée Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley11 Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-9

Limoges Football Club C (5e division de district) Image021
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyJeu 6 Sep - 21:48

BONNE CHANCE POUR CE DEBUT DE CHAMPIONNAT A TOUTE L'EQUIPE C DU LIMOGES FOOTBALL CLUB Limoges Football Club C (5e division de district) Pcheerle Limoges Football Club C (5e division de district) Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyVen 7 Sep - 15:09

Le truc c'est que moi je serais à St-Etienne pour Portugal-Ecosse donc je vais rater ce 1er match... Sad Sad Sad Sad Sad

En attendant j'espère avoir une bonne nouvelle avant le coup d'envoi (18H) avec les quatre points pour nous !!! Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley10 Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-2 Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-2 Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-2 Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptySam 8 Sep - 22:18

Emeric a écrit:
Maintenant on attends le résultat de l'equipe C du LFC pour savoir si les seniors ont fait carton plein ! en tout cas bonne reprise à la 5eme div et bonne chance pour demain !

Je l'espère aussi ! Mes coéquipiers m'ont dit que Eyjeaux était une bonne équipe à ce niveau, avec des gars qui se connaissaient bien, contrairement à nous (pas mal de nouveaux dont moi-même) et en plus on a un effectif un peu limite... Malgré ça je souhaite vraiment de tout coeur que l'on prenne les quatre points à la maison !! Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-5

Pour ma part le championnat ne commencera que le 16 ! Sad

ALLEZ LE LFC !!! Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
grégory

grégory


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/06/2007

Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) EmptyDim 9 Sep - 19:45

belle victoire du LFC contre eyjeaux 12-2
carton plein pour les seniors
félicitation à tout le monde Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-9 Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-9


Limoges Football Club C (5e division de district) Foot62 Limoges Football Club C (5e division de district) Pcheerle Limoges Football Club C (5e division de district) Foot62 Limoges Football Club C (5e division de district) Pcheerle Limoges Football Club C (5e division de district) Foot62 Limoges Football Club C (5e division de district) Pcheerle Limoges Football Club C (5e division de district) Foot62 Limoges Football Club C (5e division de district) Pcheerle


Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-m Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-m Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-m Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-m Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-m Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-m Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-m Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-m Limoges Football Club C (5e division de district) Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limoges Football Club C (5e division de district) Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club C (5e division de district)   Limoges Football Club C (5e division de district) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limoges Football Club C (5e division de district)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limoges Football Club C (4e division de district)
» Limoges FC C [4e division de district]
» Limoges Football Club B (DHR)
» Projet souscription Limoges Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser