Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lafarge Foot Avenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

Lafarge Foot Avenir Empty
MessageSujet: Lafarge Foot Avenir   Lafarge Foot Avenir EmptyMer 29 Oct - 10:32

Un coup de chapeau tout d'abord, aux dirigeants et bénévoles de Lafarge pour l'organisation de ce 2éme tournoi international.

J'ai vu 1 mi temps de chaqu'une des rencontres d'hier;
Serbie - Irlande qui d'un point de vue technique a ressemblé à un mauvais match de 18 PH l'engagement physique en plus et
France -Danemark qui avait bien l'allure d'un match international avec de beaux mouvements de part et d'autre.


NB: un match de football à Beaublanc, même avec un faible public, a plus d'allure qu'a St Lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Lafarge Foot Avenir Empty
MessageSujet: Re: Lafarge Foot Avenir   Lafarge Foot Avenir EmptyMer 29 Oct - 11:31

Grandpas a écrit:
NB: un match de football à Beaublanc, même avec un faible public, a plus d'allure qu'a St Lazare.

Qu'est-ce que tu entends par "faible public" Grandpas ?

Par ailleurs j'ai une question: il n'y a pas longtemps (3 ans je dirais), j'étais aller voir des matches de l'équipe de France des moins de 19 ans, avec Nasri, Menez... à Beaublanc, contre Saint-Marin, le Pays de Galles (il me semble)... mais je ne sais plus dans quel cadre c'était (je croyais que c'était le tournoi organisé par Limoges Lafarge, mais vu que ce n'est actuellement que la 2e édition...). Et à l'époque il y avait eu un peu de public (2-3000 si ma mémoire est bonne).

Si quelqu'un peut m'éclairer... sunny
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Lafarge Foot Avenir Empty
MessageSujet: Re: Lafarge Foot Avenir   Lafarge Foot Avenir EmptyMer 29 Oct - 12:08

La venue des moins de 19 ans Nasri (OL), Benzema (OL), Menez (Roma), Ben Arfa (OM), Matuidi (St Etienne), Song (Arsenal)... était dans le cadre d'une phase de qualification officielle pour le championnat d'europe 19 ans et qui était gérée par le District de Football de la Haute Vienne.
Le Lafarge Foot Avenir est un tournoi amical sous la tutelle de la FFF et l'UEFA que la JS Lafarge a monté voilà un an avec la France, l'Ecosse, les USA et la Turquie en 2007. En tout cas félicitations à eux car cela demande une organisation très importante et cela amène un peu de haut niveau dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Lafarge Foot Avenir Empty
MessageSujet: Re: Lafarge Foot Avenir   Lafarge Foot Avenir EmptyMer 29 Oct - 12:33

Nasri, c'est Arsenal... Laughing
En tout cas, cette phase de qualification, c'était bien sympa !

Je me permets de mettre le programme du tournoi pour ceux que ça intéresse:

Citation :
Mardi 28 octobre
16h00 : Irlande-Serbie au stade Saint-Lazare
19h00 : France-Danemark au stade de Beaublanc

Jeudi 30 octobre
16h00 : Serbie-Danemark au stade Saint-Lazare
19h00 : France-Irlande au stade de Beaublanc

Samedi 1er novembre
15h00 : Danemark-Irlande au stade de Beaublanc
19h00 : France-Serbie au stade de Beaublanc

Source: fff.fr


Dernière édition par Vava le Mer 29 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

Lafarge Foot Avenir Empty
MessageSujet: Re: Lafarge Foot Avenir   Lafarge Foot Avenir EmptyMer 29 Oct - 14:00

Citation :
Qu'est-ce que tu entends par "faible public" Grandpas ?
Je dirai environ 800 spectateurs; A Beaublanc ça fait des tribunes un peu vides.
Souhaitons un peu plus de monde pour les 2 prochaines rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Lafarge Foot Avenir Empty
MessageSujet: Re: Lafarge Foot Avenir   Lafarge Foot Avenir EmptyVen 31 Oct - 10:20

La France n'a pas fait de détails hier contre l'Irlande, victoire 5-1 à Beaublanc !

Grandpas, t'as vu le match ? Y avait-il un peu plus de monde que pour le 1er match ?
J'imagine que demain contre la Serbie, Beaublanc devrait être un peu garni... Lafarge Foot Avenir Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
CSF




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Lafarge Foot Avenir Empty
MessageSujet: Re: Lafarge Foot Avenir   Lafarge Foot Avenir EmptyVen 31 Oct - 10:44

Petite info sup
En marge du tournoi il y avait des plateaux benjamins qui opposaient 16 équipes, plateaux organisés par Olivier du District87.
Rilhac, Landouge, Limoges et Feytiat joueront entre 17h et 18h, après Danemark-Irlande et avant France-Serbie sur le terrain Honneur de Beaublanc. Quel superbe souvenir pour les enfants des 4 clubs qualifiés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

Lafarge Foot Avenir Empty
MessageSujet: Re: Lafarge Foot Avenir   Lafarge Foot Avenir EmptyVen 31 Oct - 11:37

Peut être un peu plus de spectateurs que le premier match sous un temps bien irlandais.
La France a montrée sa supériorité technique et physique, les Irlandais ont courrus aprés le ballon et testés la solidité des maillots français.

Espérons un peu de soleil pour demain. La France devrait réciter ces gammes devant la Serbie.

(merci pour l'info CSF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lafarge Foot Avenir Empty
MessageSujet: Re: Lafarge Foot Avenir   Lafarge Foot Avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafarge Foot Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE AVIS SUR U19 HONNEUR / U19 NATIONAUX 2010/2011 ???
» Cherche club
» Limoges Foot C
» un ancien du Limoges Foot 87
» Debat foot en limousin sur RTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser