Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matthias65




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

Cherche club Empty
MessageSujet: Cherche club   Cherche club EmptyLun 9 Juin - 21:03

Bonjour a tous.. je jouais cette année en PH au haut adour, pres de tarbes, et j'entre en école de kiné a limoges lannée prochaine.. j'aurai aimé savoir si limoges était un bon club de foot au niveau ambiance.. Sinon pouvez vous me donner qqes noms de club niveau PH/DHR dans les alentours avec si possible une bonne ambiance bien sur !

j'attends avec impatience vos réponses... merci a tous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Cherche club Empty
MessageSujet: Re: Cherche club   Cherche club EmptyLun 9 Juin - 21:15

salut , tu peux toujours te renseigner du coté de limoges ou l'équipe B évolue en DHR , sinon tu as quelques clubs comme Aixe-sur-vienne(DHR), Couzeix(PH), Le Palais-sur-vienne(PH) qui peux te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
matthias65




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

Cherche club Empty
MessageSujet: Re: Cherche club   Cherche club EmptyLun 9 Juin - 21:28

dakor merci.. Ils sont sympas ces clubs??? .. en fait jai joué en 15ans et 18 honneur ligue a tarbes... ensuite jai arrété a cause des études un an et la jai repris mais je m'entrainais une fois par semaine (et encore^^). J'pense que sa devrait passer avec la DHR mais j'ai envie de jouer dans un club tranquille ou on s'éclate, apres que ça soit PH ou DHR sa m'importe peu.. ET aussi j'aimerai que ce soit le plus pres de limoges possible... merci
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Cherche club Empty
MessageSujet: Re: Cherche club   Cherche club EmptyLun 9 Juin - 21:45

matthias65 a écrit:
dakor merci.. Ils sont sympas ces clubs??? .. en fait jai joué en 15ans et 18 honneur ligue a tarbes... ensuite jai arrété a cause des études un an et la jai repris mais je m'entrainais une fois par semaine (et encore^^). J'pense que sa devrait passer avec la DHR mais j'ai envie de jouer dans un club tranquille ou on s'éclate, apres que ça soit PH ou DHR sa m'importe peu.. ET aussi j'aimerai que ce soit le plus pres de limoges possible... merci

je t'ai justement mis des clubs proche de limoges , il y aussi Landouge(PH) et Limoges Lafarge(PL) , les clubs cités sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
matthias65




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

Cherche club Empty
MessageSujet: Re: Cherche club   Cherche club EmptyLun 9 Juin - 21:56

ok merci beaucoup...

Smile j'vais continuer a prospecter !
Revenir en haut Aller en bas
ben87




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Cherche club Empty
MessageSujet: limoges lafarge!!!   Cherche club EmptyDim 15 Juin - 9:23

salut !
je te conseille limoges lafarge le deuxieme club de la ville de limoges qui joue pl, avec un tres bon groupes et tres jeunes le plus vieux a 28 ans (pas mal d'étudiant)!
on joue le samedi soir au puy las rodas, le foyer apres match tourne a plein régime ! personnellement je pense que c l un des meilleurs foyer!!! ambiance garantie
on s'entraine le mardi et jeudi soir a limoges beaublanc a 1km de l'école de kiné !
c un club formateur avec une ecole de foot avec 350 licenciés!
on organise pas mal d'activité et de tournoi, dont le tournoi avec l'équipe de france 18 ans a toussaint!!!
voila en quelque mots, si ca t'intéresse répond moi et je te donnerai le numéro du coach! a + benji ancien joueur du lf et de lafarge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche club Empty
MessageSujet: Re: Cherche club   Cherche club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limoges Football Club B (DHR)
» Cherche equipe de football 5
» Les 60 ANS du club
» Club de supporters
» Manifestations club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser