Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un ancien du Limoges Foot 87

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
markus 19




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2007

un ancien du Limoges Foot 87 Empty
MessageSujet: un ancien du Limoges Foot 87   un ancien du Limoges Foot 87 EmptyJeu 29 Mar - 21:37

Bonjour à tous,
Ancien du Limoges foot 87, je suis très heureux de consulter ce site pour m'informer de la vie du club.
Je voudrais profiter de cet espace de liberté pour vous faire part de mon avis sur ce club qui me tient très à coeur,. j'ai évolué de 1998 à 2002 en -17 national et DH , j'ai eu la chance d'étre sous les ordres d' éducateurs des très haut niveau (G tracard; JY Thoumieux; Mr Morlon...etc). Ce fut une agréable expérience de jouer avec des gars comme Flo, vinc, les garonnerres, maligne, , colas... etc... et j'en oublie. je regrette parfois ces moments là, le club était au meilleur de sa forme et formait des joueurs de très bon niveau. je crois que le club dispose d'infrastructure extraordinaire d'un vivier de bon footballeurs et d'éducateurs. Ce qui manque ce sont des dirigeants solides avec un projet de formation, des sponsors qui s'inscrivent sur du long terme sans penser à une logique de retour sur investissement. Certe il faut de l'argent mais vous n'en avez pas alors formez des joueurs et proposez leurs un plan de formation, un métier,bref une perspective de carrière. Vous n'etes pas une équipe pro, vous ne pouvez pas résonner comme un club pro alors devenez le club formateur du centre ouest en investissant seulement sur les jeunes de la région. Marre des mercenaires qui se prennent pour des pros en prennant le fric des contribuables avant de partir au plus offrant. A bon entendeur salut !
Pour info je viens de terminer mes études et je travaille près de chez moi en corrèze je rejoue au football dans un petit club de 1ère division à l'US Troche où je prend un plaisir fou. Vous pouvez consulter la vie de notre club sur http://www.ustroche.blogspot.com/ où vous pourrez me reconnaître moi et mon frère. N'hésitez pas à laisser un message sympatique sur notre blog en espérant retrouver des amis de mon passage au LF. ALLEZ LE LFC
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

un ancien du Limoges Foot 87 Empty
MessageSujet: Re: un ancien du Limoges Foot 87   un ancien du Limoges Foot 87 EmptyVen 30 Mar - 7:00

Salut Markus!!!

Je viens d'aller sur ton blog et oui c bien toi Jawed notre libéro des -17ans.
Je suis content de voir que tu es revenu dans la région.
Si tu veux venir voir un de nos matchs à domicil, tiens moi au courant je serais ravi de te revoir.
a+ et bonne continuation dans ton nouveau club.N'hésite pas à laisser d'autres messages sur le forum.


Vince
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

un ancien du Limoges Foot 87 Empty
MessageSujet: Re: un ancien du Limoges Foot 87   un ancien du Limoges Foot 87 EmptyVen 30 Mar - 16:14

Excellent blog, mille bravos ! Et la proposition du nouveau logo est pas mal du tout ! un ancien du Limoges Foot 87 Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ancien du Limoges Foot 87 Empty
MessageSujet: Re: un ancien du Limoges Foot 87   un ancien du Limoges Foot 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ancien du Limoges Foot 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limoges Foot C
» VOTRE AVIS SUR U19 HONNEUR / U19 NATIONAUX 2010/2011 ???
» Lafarge Foot Avenir
» Debat foot en limousin sur RTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser