Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Limoges Football Club B (DHR)

Aller en bas 
+12
rochettes
charlot
Grandpas
julio
feuf
stefb23
yoann
Chad
Couscous
Emeric
titi70
Vava
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 17:39

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Image024
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 17:37

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Image033
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptySam 15 Mar - 23:27

Y a pas eu de "revanche", victoire 1-0 d'Auvézère (fff.fr). Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 17:36

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Image040
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 21:43

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Image051
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 20:13

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Image063
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 12:36

"Petite" victoire 3-2 contre la lanterne rouge. A noter un doublé de Buonocore. Une victoire synonyme de "quasi-maintien".
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 8:53

Match Saint Savin - Limoges
1 à 1 un match sérieux chez un concurrent au meme niveau que nous. Nous les laissons derrière nous, gràce au goalaverage particulier.
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 19:32

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Image089
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 16:51

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Image098
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 12:43

Tulle, le "Poulidor" de la DHR !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 11:43

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Image105
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 14:54

Grosse claque prise par l'équipe réserve avec notamment 2 c.s.c ! Mais il semblerait que Poitiers avait renforcé sa réserve...

Bonne chance pour les 2 derniers matches. Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptySam 10 Mai - 13:57

L'équipe B a un match très important demain contre la C de Châtellerault à domicile, pour le compte de la 22e et dernière journée de DHR, car il me semble qu'elle n'a pas complètement assuré son maitien Question
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:10

Les résultats arrivent au compte-goutte, mais le résultat de Limoges y est: match nul 2-2 contre Châtellerault C.

Peut-être que quelqu'un peut nous en dire un peu plus sur ce match Question Wink

A part ça la réserve poitevine s'est aussi sauvée. Par contre je sais pas ce que ça a donné pour Nieul Question
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 15:27

Emeric c'est pas très sport de passer sur le forum sans nous parler de ton lob contre Châtellerault ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ogmios

ogmios


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 18:46

Heu ... en rapport à mon post sur l'équipe sénior, La DRH c'est en dessous de la CFA ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 8:59

Les divisions "nationales":

Ligue 1, 20 équipes
Ligue 2, 20 équipes
National, 20 équipes
CFA, 4 groupes de 18 équipes
CFA2, 8 groupes de 16 équipes (exceptionnellement cette année, 7 groupes de 16 et 1 de 18 )

Les divisions régionales (dans la Ligue du Centre-Ouest):

Division Honneur (DH): 14 équipes, division dans laquelle évolue le Limoges Football Club.
Division Honneur Régionale (DHR): 2 poules de 12 équipes. Dans la poule B évolue l'équipe B du Limoges FC.
Promotion Honneur (PH): 3 poules de 12 équipes.
Promotion de Ligue (PL): 5 poules de 12 équipes.

Après, c'est le niveau district, c'est à dire niveau départemental; au niveau du Limousin, la Haute-Vienne et la Corrèze ont 5 divisions, la Creuse 4.

Voilà. Mais ça m'étonne qu'en étant amateur de football on ne connaisse pas ce qu'il y a en dessous du National... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pikachubest

pikachubest


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 16:54

[quote]ogmios Lun 12 Mai - 20:46

--------------------------------------------------------------------------------

Heu ... en rapport à mon post sur l'équipe sénior, La DRH c'est en dessous de la CFA ?



A OUI sans est même loin........la DH est un peu moins loin affraid
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 18:39

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Image029
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 12:49

C'est quand même bien dommage que ce topic n'ait pas été plus alimenté tout au long de la saison... Evil or Very Mad
Peut-être aurait-on pu avoir des explications quant à quelques "claques" prises, qui expliquent cette 2e plus mauvaise défense de la poule...confused

Bref déçu que ce topic réservé à la réserve limougeaude n'est pas pris exemple sur tous les autres, régulièrement alimentés. Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Foot49
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 18:08

Vava a écrit:
Emeric c'est pas très sport de passer sur le forum sans nous parler de ton lob contre Châtellerault ! lol!

mdr vava ! je reste humble et je prefere rester sur la prestation d'équipe que sur la prestation individuelle. je voulais féliciter la 5eme div pour sa montée, bravo a elle. en éspèrant sincèrement que le Limoges FC remonte au plus haut niveau, je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 13:12

C'est pas fait pour la montée, reste un match quand même !!! Surprised

Et sur la "prestation d'équipe", ça a donné quoi cette saison Question
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 20:18

Vava a écrit:
C'est pas fait pour la montée, reste un match quand même !!! Surprised

Et sur la "prestation d'équipe", ça a donné quoi cette saison Question

ta raison c'est pas fait pour la montée mais bravo pour la saison !

pour la prestation d'équipe je dirais qu'on s'est bien battu tout au long de la saison avec un entraineur qui nous a fixer des principes clair et valeureux sur le football et son education. je veux pas dire par la que philippe nous à appris le foot comme au poussin, il a simplement remplis son role d'educateur mais d'une forte belle maniere ! j'ai beaucoup appréciés.

Dans un second temps l'équipe a été inconstante dans ses resultats et je l'expliquerai par le fait que la reserve se soumet au besoin de l'equipe premiere.

De plus, on a sentis tout de meme une démobilisation en fin de saison (notamment contre poitiers et ste fereole) un petit péché qui nous coutent surement la 3eme place au final.

Cela dit ne jouons pas les fines bouches, si au début de saison on nous aurez dit qu'on finirai 7eme je pense qu'on aurait signé tout de suite.
Le maintien etant assurer, maintenant je pense qu'il faut qu'on aille de l'avant en meme temps que l'équipe première pour remonter les deux equipes du LFC le plus haut possible. (ça prendra le temps que ça prendra, mais allons-y doucement et surement, prenons le temps de reconstruire meme si dans le sport il faut pas trop s'attarder)


Voilà mon petit bilan sur l'équipe.

Maintenant personnellement je résumerai simplement ma saison en disant que j'y été pas. (sans commentaires...)
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 9:51

Personnellement je suis impressioné par la saison de cette équipe très très jeune ! Je tire un sacré coup de chapeau à Philippe Buonocore car il en un des grand artisan. Les jeunes limougeauds ont prouvés qu'on pouvait jouer à ce niveau même à 17/18 ans et qu'on pouvez leur faire confiance.

Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Smiley-5 Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Smiley-4 Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Smiley-m Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Smiley-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges Football Club B (DHR)   Limoges Football Club B (DHR) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limoges Football Club B (DHR)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet souscription Limoges Football Club
» Limoges Football Club C (5e division de district)
» Limoges Football Club C (4e division de district)
» Cherche club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser