Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Communication du Limoges FC

Aller en bas 
+8
titi70
yoann
Emeric
Admin
Vava
Couscous
revol1789
Guillaume
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Communication du Limoges FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 20:48

j espere que la photo de l equipe 1 ere sera prise en plein jour pour faire voir ce joli maillot " mis o chaud " parceque la photo de la dhr et des 18 ans ......c pas terrible !!!!un gamin de 8 ans aurai fait mieux!!! lol! la prochaine fois attendez decembre y aura peut etre de la neige!! Communication du Limoges FC - Page 3 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Communication du Limoges FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 6:18

plus rien comme info sur le site de limoges depuis une bonne semaine......la toussaint est passé!!!!! peut etre d soucis????? Sleep vous avez peut etre perdu vos bo maillot de l équipe 1 ere!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Communication du Limoges FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 19:24

ca y est ca bouge..... qq info sur limoges !! ca tourne au ralenti..on dirai pas qu il y a un derby ce week end Communication du Limoges FC - Page 3 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Communication du Limoges FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 7:38

Merci de poster dans le topic "www.limogesfc.fr" lorsque tu veux évoquer le site officiel Smecta....
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Communication du Limoges FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 21:13

pourquoi ca te gene vava ...... j ecris ou je veux !!!tu l as lu donc tout le monde peu en faire autant... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Communication du Limoges FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 7:32

smecta19 a écrit:
pourquoi ca te gene vava ...... j ecris ou je veux !!!tu l as lu donc tout le monde peu en faire autant... jocolor

Cela ne me gêne pas "smecta19". Simplement ce topic a été créé au départ pour que le club (qui n'avait pas encore de site officiel) puisse communiquer avec les supporters du club en indiquant les différentes manifestations à venir, le bilan des réunions...

Lorsque le site officiel a été ouvert, un autre topic intitulé cette fois "www.limogesfc.fr " a été créé dans le but de parler du site off', dire ce que l'on aime ou pas, ce qu'il y manque... exactement ce que tu fais lorsque tu pointes du doigt ce qui apparaît pour toi comme des lacunes, des lenteurs... donc, je le répète, tes posts ont plus leur place dans le topic sur le site officiel. Wink

Maintenant lorsque tu dis :
Citation :
"j ecris ou je veux"
si cela te chante d'écrire dans le topic des 18 ans pour parler des 13 ans, ou de parler du CS Feytiat dans le topic Ligue 1 ( lol! ), fais-le, mais ne t'étonne pas que le forum devienne un champ de foire... C'est seulement pour cela que je te demandais de poster dans le topic approrié.

Je m'étonne enfin de te voir "prendre la mouche", toi qui égratigne à droite et à gauche le club avec un ton mi-polémique mi-sarcastique...
Bonne continuation, et bonne lecture "smecta19". Et à bientôt sur le forum, ton polémique ou non. Wink


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication du Limoges FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication du Limoges FC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MERCATO 2007
» Limoges FC 18 ans.
» Limoges FC B (DHR)
» Les 13 ans du LFC
» Limoges FC B (DHR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser