Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communication du Limoges FC

Aller en bas 
+8
titi70
yoann
Emeric
Admin
Vava
Couscous
revol1789
Guillaume
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyVen 5 Jan - 19:17

je cherche des personnes "benevoles" afin de develloper la communication du limoges fc.Toutes les (bonnes) idées sont les bienvenues a condition qu'elles soient constructive.Les critiques sans solutions ne serviront jamais le club.toutes les bonnes volontées seront les bienvenues et seront ecoutées.
vive le LFC
Revenir en haut Aller en bas
revol1789




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: ...les pieds sur terre...   Communication du Limoges FC EmptySam 6 Jan - 13:43

Je crois que l’on marche un peu sur la tête ici…
Alors que des salariés du club ne se réveillent pas pour aller s’entrainer le matin a 11H00, que d’autre joue au golf, et que notre cher Jean-Jacques ne dit plus rien à la presse car il est un peu contrarié d’être tombé dans un guet-apens, que lui tisse son adjoint, alors que son seul atout ce n’est pas l’entraînement et la gestion d’un club de football mais seulement la médiatisation, car il n’a que ça et un passé non achevé de joueur médiocre, je trouve ça fort de demander encore aux bénévoles de faire le boulot … que chacun prenne ses responsabilités, et respectent les engagements pris, ainsi que l’argent du contribuable, que vous êtes tous d’ailleurs …

Tu est bien gentil mon coco, ta démarche est louable, mais là il faudrait peut être que quelqu’un remette les pendules a l’heure n’êtes vous pas d’accord… ?

Meilleurs vœux à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptySam 6 Jan - 17:40

revol 1789 te revoila, toi qui a toujour plein d'idées si tu lis un peu la presse tu as du voir l'interview de G SEGALAT disant que si quelqu'un voulait la presidence il laissait sa place.Avec toutes tes connaissance du foot de haut niveau de la region et tes idees tu devrait postuler!!!!!!!!!! jocolor De plus les dirigeants du clubs ne sont absolument pas renumerés donc benevoles parmis lesquels je suis .Si je demande de l'aide c'est juste que je faire evoluer les choses avec de nouvelles idées etant donnée que ce qui a été fait jusqu'a present n'a pas vraiment fonctionné. tongue
allez le LF
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptySam 6 Jan - 18:58

Ah, c'est facile l'anonymat du forum.
Viens donner un coup de main, tout le monde sait que le nerf de la guerre des clubs sportifs reste et restera les allocations allouées par les collectivités publiques. Et pour Limoges Foot, ca va être chaud entre Feytiat (le foot), le CSP, le rugby ....
De plus, les resultats ne sont pas au sommet et y a t-il une solution ?
Pour ma part, je ne pense pas. Mais les gens voulant tout balayer sont le plus souvent des opportunistes.
Revol es-tu un opportuniste ?
Je sais ce que tu vas me répondre, bien sur que non tu veux du changement.
Mais avec du changement, cela va-t-il changer qqchose.
Notre seul chance, un milliardaire Koweitien voulant un club de foot.
Mais nous pauvre licencié dans ce club nous n'aurons plus notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptySam 6 Jan - 19:07

Bon voilà j'ai gagné à l'euromillions et j'ai décidé de racheter le club.
Mon 1er geste est de faire venir Zizou...
.........

..............

.......................


Quoi je suis pas crédible ?! Rolling Eyes
Umaga joue bien à Toulon?
Et puis en fait j'ai gagner que 10 euros, je suis pas sûr de pouvoir acheter grand chose....
Désolé. Neutral

Alors on va attendre sagement ce milliardaire koweitien (peut-être aussi russe !!! Wink ).

Mais c'est sûr que c'est pas des types comme Révol1789 qui vont faire bouger les choses. Frapper sans cesse là où ça fait mal, juste pour le plaisir, c'est très petit.
Très très petit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyLun 8 Jan - 17:41

salut a tous.Je vous signale que se tiendra une réunion de la communication du LIMOGES FC le jeudi 18 janvier a 19H30 au siège du club. Idea Toute personne interressée pour la dévelloper sera la bienvenue.
Si vous avez des idées laissez les sur le forum pour qu'enfin les choses bougent Arrow
allez le LF
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyLun 8 Jan - 18:55

Bonjour,

En ce qui concerne la communication, je risuq ed'avoir qques pb pour mettre à jour mon site. En effet j'ai des soucis de connexion chez moi.
Ne vous inquiétez pas trop je le mettrais quand même à jour mais pas aussi souvent.

Vince
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyJeu 11 Jan - 15:07

Question: serait-il possible d'organiser un match de Championnat ou le tarif serait de 2 euros pour tout le monde voir même entrée gratuite pour attirer plus de monde Question

Je dis pas qu'il y a aura 3000 personnes mais je pense que cela peut attirer plus de monde à Saint-Lazare si en plus c'est bien relayé dans la presse ou dans les journaux régionaux télévisés Question...

Qu'est-ce que tu en penses Vince ? Et crois-tu que c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyJeu 11 Jan - 16:58

gratuit je ne pense pas car il arrive que parfois (a confirmer ) je crois qu'une partie du prix du billet est reversée à la ligue et /ou au district.

A deux euros je ne sais pas si c'est jouable et si cela attirerait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyJeu 11 Jan - 17:15

Admin a écrit:
gratuit je ne pense pas car il arrive que parfois (a confirmer ) je crois qu'une partie du prix du billet est reversée à la ligue et /ou au district.

A deux euros je ne sais pas si c'est jouable et si cela attirerait du monde.

Pourquoi ne pas essayer ? Si possible pour un match à enjeux, du genre un match contre un adversaire direct au maintien... Question Smile

L'année dernière ESA Brive-ASSE B: entrée gratuite donc je pense que c'est possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyVen 12 Jan - 3:26

c'est possible que ES Brive - ASSE B fut gratuit pour le public mais je pense que le club a du prendre en charge certaines choses supplémentaires sur sont dos pour faire plaisir à son public, et sans vouloir etre mauvaise langue (moi meme je suis joueur au club et j'aimerais beaucoup voir le club se maintenir cette saison et le voir retrouver un certain équilibre dans les mois et années à venir) je sais pas si le club est pret à faire cet éffort là. De plus j'entends déjà les mauvaises langues dire "pitoyable, le LFC est obligé de laisser les places gratuites pour attirer du monde !" et c'est personnellement pas ce que j'ai envie d'entendre sur le club...malheureusement peu de gens veulent se donner la peine de faire de limoges un club honnorable en football et c'est dommage (je parle pas sur le plan du staff ou autre, la je parle plus de la mentalité des gens de limoges...mais bon si ils sont comme ça c'est qu'à un moment donné ça n'a pas été mais à ce moment là on remonte à y'a quelques années et je ne connais pas bien le passé du LFC.)

Bref mon résonnement est peut etre juste ou faux, c'est ce que je pense et si vous etes contre alors exposez moi vos idées et opinions !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyVen 12 Jan - 12:45

Ta théorie n'est pas si mauvaise que ça, mais les mauvaises langues n'ont pas leur place à St-Lazare...
Juste pour ceux qui doutent que cela va attirer du monde: pour Brive-ASSE B il y avait 1100 personnes alors que d'habitude il y a 300-350 personnes au stade donc... à voir !

Moi je lancais juste une idée, pour savoir si c'était faisable et pour amener plus de monde à St-Lazare... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyVen 12 Jan - 15:48

et c'est bien que tu lances cette idées ! c'est comme ça qu'on fera avancer les choses je pense ! Après bon y'a tout un systeme de faisabilité qui ne dépends pas du tout de nous. Mais c'est vrai que je viens de voir dans un autre sujet que la région limousin fesait gagner 36 places par matchs et c'est déjà une bonne chose !

Reste à savoir si ton idée peut aboutir vava ! Et alors là je suis malheureusement incapable de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyVen 12 Jan - 17:22

valenciennois87 a écrit:
et c'est bien que tu lances cette idées ! c'est comme ça qu'on fera avancer les choses je pense ! Après bon y'a tout un systeme de faisabilité qui ne dépends pas du tout de nous. Mais c'est vrai que je viens de voir dans un autre sujet que la région limousin fesait gagner 36 places par matchs et c'est déjà une bonne chose !

Reste à savoir si ton idée peut aboutir vava ! Et alors là je suis malheureusement incapable de te répondre.

J'attends que quelqu'un qui sait réponde alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyLun 15 Jan - 12:15

salut a tous.L'année commence bien pour le LF.
Pour ceux qui veulent venir nous apporter laeur aide et leurs idée il y a une réunion de la communication jeudi soir au siege du club a 19H30.
allez le LF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyMer 17 Jan - 13:54

Pardon mais je ne sais pas où est le siège du club... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyMer 17 Jan - 17:47

Il est a coté du stade de St Lazare, au niveau de l'entrée de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyJeu 18 Jan - 14:18

Admin a écrit:
Il est a coté du stade de St Lazare, au niveau de l'entrée de la piscine.

OK merci alors je vais essayer d'y être !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyMer 16 Mai - 11:22

Vu dans Communication du Limoges FC Imagelm7

LFC, un nouveau président

Gérard Chevalier élu par ses pairs


Peut-on avoir plus d'infos sur cette "élection" ? (Guillaume, Torobravo... ?). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyJeu 17 Mai - 9:53

Bon ni Guillaume ni Torobravo ne sont passés sur le forum Laughing mais je remercie Torobravo d'avoir mis l'interview en ligne du nouveau président. Wink

Communication du Limoges FC Smiley-m ALLEZ LE LFC !!! Communication du Limoges FC Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyJeu 17 Mai - 11:53

J'ai bien noté ta requête hier soir mais lorsque j'ai vu ton message j'étais entrain de mettre en ligne la conférence de presse d'hier après midi ! Je me suis dit qu'il était inutile de rajouter quelquechose sur le forum puisqu'il y avait toutes les infos sur www.limogesfc.fr !

Merci à tous ceux qui font vivre le Limoges FC à travers ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyVen 18 Mai - 19:40

je voudrai souhaiter bonne chance au nouveau président et comité directeur.

en résumer quelques points important de la conférence :

- chacun doit être à son poste et s'y tenir.
- l'apurement de la dette sur 4 à 5 ans.
- le prochain budget sera nettement à la baisse avec réduction des dépenses de plus de 70%.
- il n'y aura plus que 2 salariés au club un administratif et celui de manager sportif .(jean-jacques eydelie).
- l'équipe fanion sera fait de jeunes du club et joueurs régionaux.
- plus que treize équipes ( exit donc deux équipes les 16ans et les 18ans PH).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyLun 28 Mai - 14:57

le comité directeur compte egalement sur l'aide de toutes les personnes qui souhaitent s'investir pour le club pour l'organisation de tournois, de loto, pour accompagner les équipes ..... plus d'infos au siège du club... sunny
Revenir en haut Aller en bas
daso




Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : 87
Date d'inscription : 08/09/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptyMar 29 Mai - 7:08

Bonjour,

Est-ce que le club recherche des éducateurs pour la prochaine saison?
Quel profil est recherché?
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC EmptySam 16 Juin - 8:12

selon henri monteil ( extrait de la charente libre ) il rencontre les dirigeants Mardi et pour l'instant la ligue du Centre-Ouest les a rétrogradés en DHR par la commission régionale de contrôle et de gestion. Ils ont un déficit annoncé à 190.000 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication du Limoges FC Empty
MessageSujet: Re: Communication du Limoges FC   Communication du Limoges FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication du Limoges FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCATO 2007
» Limoges FC 18 ans.
» Limoges FC B (DHR)
» Les 13 ans du LFC
» Limoges FC B (DHR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser