Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quelle place finira le LFC en fin de saison ?

Aller en bas 
+5
hubert Bonnisseur
titihenri
Grandpas
grégory
Vava
9 participants

A quelle place finira le LFC en fin de saison ?
Champion !
A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Vote_lcap3%A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dans le trio de tête
A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Vote_lcap24%A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Dans les 5 premiers
A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Vote_lcap51%A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Vote_rcap
 51% [ 19 ]
Dans le ventre mou
A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Vote_lcap19%A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Au-delà de la 10e place
A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Vote_lcap3%A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Relégué en DHR
A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Vote_lcap0%A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? EmptyLun 24 Déc - 10:02

Après les matches aller, le LFC est 4e avec 33 points.
Selon vous, à quelle place finira t-il ?

N'hésitez pas à argumenter votre choix !!! Wink



N.B: Un choix par personne, les invités peuvent voter, vote ouvert pour 25 jours à partir d'aujourd'hui.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grégory

grégory


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/06/2007

A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? EmptyLun 24 Déc - 12:45

moi je pense qu'on va finir dans les 5 premiers mais si on termine dans les 3 premiers je crois que tout le monde sera content aussi
JOYEUX NOEL santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? EmptyLun 24 Déc - 17:39

Ca vote, ça vote, mais ça n'argumente pas des masses !!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? EmptyMer 26 Déc - 17:24

Je pense que le LFC terminera dans les 5 premiers. Mais ça reste un championnat trés ouvert où tout peut aller trés vite, aussi bien vers le haut que vers le bas.
L'esprit de solidarité du groupe devrait apporter son lot de satisfaction dans la 2éme partie de championnat et permettre un tel classement.
Revenir en haut Aller en bas
titihenri

titihenri


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2007

A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? EmptyMer 26 Déc - 17:32

je dirais dans les cinq premiers . A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Smiley-m

pour moi deux équipes se détachent c'est Feytiat et Poitiers.
ensuite tous et possible dans çe championnat ou tout le monde peut battre tout le monde , on le voit avec le classement le deuxième n'a que 6pts d'avançe sur l'avant dernier.
Revenir en haut Aller en bas
hubert Bonnisseur




Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 28/08/2007

A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? EmptyMer 26 Déc - 20:50

1/Poitiers 2 Feytiat 3/ Limoges
Revenir en haut Aller en bas
Nogent




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? EmptyMer 2 Jan - 8:29

Après tous les remous de la fin de saison dernière, le classement actuel est inespéré. Mais attention, compte tenu d'un effectif limité en quantité, les matchs retour seront je pense plus difficiles. Hormis Bressuire, cette poule de DH est très homogène. Il faudra batailler pour le maintien, qui est loin d'être acquis. Cela, est valable aussi, pour l'équipe de DHR qui devra faire preuve de beaucoup de courage et d'abnégation.
Donc, comme voeux pour cette nouvelle année, je ne peux que souhaiter un maintien pour les 2 équipes, peu importe qu'il soit haut ou bas.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? EmptyJeu 3 Jan - 9:10

Après 10 jours, grosse majorité pour "les 5 ers", avec 51% des votes (37).

Encore 15 jours pour voter ! A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Smiley-3
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? EmptyMar 8 Jan - 12:13

Le nombre de votes va t-il être bloqué à 37 Question Wink

Encore une semaine pour voter !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? EmptyMer 16 Jan - 15:50

Vava a écrit:
Le nombre de votes va t-il être bloqué à 37 Question Wink

Encore une semaine pour voter !!! Very Happy

Il semblerait qu'il y ait eu un léger bug, ce qui fait que certains (dont moi) n'ont pu voter... Neutral

Résultat final: grosse majorité (51%) qui voit le LFC finir dans les 5 premiers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rochettes




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2008

A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? EmptyMer 7 Mai - 10:14

Je vais dire 6 eme comme ça , au hasard .... et Feytiat 1 er ça je le sens bien..........
Revenir en haut Aller en bas
ogmios

ogmios


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? EmptyLun 12 Mai - 18:24

Bonsoir tout le monde,
Je suis déjà venu sur ce forum, il y a un petit moment de cela et je voudrais savoir quel est la situation du club en cette fin de saison.
Je ne suis pas encore habitué au championnat de 4è et 5è division et j'avoue que je suis perdu dans les catégories.
Juste pour voir si j'ai bien suivi, le club est en CFA2 et pourrait être promu en CFA. C'est bien ça ?
La CFA est la catégorie qui est juste en dessous de la Nationale ?

Juste comme ça, la dernière fois que le LFC a joué en National, c'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
rochettes




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2008

A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? EmptyMar 13 Mai - 9:22

ogmios a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Juste comme ça, la dernière fois que le LFC a joué en National, c'était quand ?

Après anigo voila que ogmios se met lui aussi à chambrer....
Revenir en haut Aller en bas
pikachubest

pikachubest


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? EmptyMar 13 Mai - 21:16

Quel est l'objectif pour l'équipe première pour l'année prochaine ?????
Incorporer des jeunes, des recrues à gogo, stabilité, monté, maintien ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? EmptyMer 14 Mai - 12:51

Excusez-moi mais à l'origine ce topic était un sondage... Créez de nouveaux topics si vous voulez parler des objectifs de la saison prochaine, ou un topic sur le bilan du LFC...
Je ferme celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place finira le LFC en fin de saison ?   A quelle place finira le LFC en fin de saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle place finira le LFC en fin de saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2007-2008
» Saison 2011 - 2012
» Matchs amicaux d'avant-saison
» Poules DH/DHR Saison 2007-2008
» Matches d'avant-saison des clubs de DH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser