Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 U19 Nat.

Aller en bas 
+9
JEFF 87
forza
kopnord
titi70
Vava
Ironinho
fifa87
foot87
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:11

voici le classement aprés cette journée

U19 Nat. - Page 3 Image011
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:31

De Kopnord : "Sachez tout de même que j'ai reçu un message privé d'un forumeur qui s'est permis une attaque perso pour le moins discutable,preuve que les remarques faites dérangent,pas grave j'assume et j'enfonce le clou."

Je tiens à réaffirmer que sur ce forum, j'interdis les attaques personnelles même par message privé. J'espère que tout le monde prendra note. S'il le faut je bannirais la personne du forum.
Kopnord, n'hésite pas à me contacter si tu le souhaites.

Si tout autre personne fait l'objet d'attaque, je le prie de me contacter pour que je règle le problème.

Merci.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptySam 15 Jan - 12:58

je souhaite bonne chance à cette équipe et ces jeunes pour la phase retour
n'oublions pas non plus la difficulté pour ces jeunes de concilier foot haut niveau et études à Limoges !!! et rien ne semble avancer la dessus dans le bon sens !!! dommage de ne pas pouvoir faciliter la vie de ces jeunes et des parents comme dans d'autres villes sportives et universitaires... espérons que ça aboutira un jour
rien n'est perdu pour le maintien, la roue peut enfin tourner en étant solidaire et volontaire mais ces jeunes ont de la qualité pour réussir. ça se fera au mental et l'ambiance qui va régner dans le groupe pour se surpasser
ce n'est pas passé loin à Brest... alors BONNE CHANCE et bon match demain pour vous relancer à Merignac et reprendre gout à la victoire
Ce serait vraiment chouette de vivre la belle aventure de l'an passé avec une belle affiche à st lazare en cas que qualif...
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 9:58

Merci pour le lien Tial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kopnord

kopnord


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/10/2010

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 14:55

Ben oui foot87,c'est bien là le hic,c'est que certains ne font pas les sacrifices pour être digne d'évoluer à ce niveau,le championnat U19 National est très relevé et il faut mettre tout les atouts de son côté pour au moins essayer de ne rien regretter,c'est loin d'être le cas pour certains,mais bon on ne va pas répéter toujours la même chose,le mal est fait,la descente quasi inévitable,on a ce que l'on mérite,n'est ce pas ?
Ben nouvele défaite ce week end en Coupe Nationale Gambardella à Mérignac qui évolue en honneur mais occupe le haut du tableau.Rien d'illogique à ça, sachant qu'un haut de tableau Honneur vaut bien un bas de tableau en National,la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 21:00

dommage ça aurait fait du bien pour le mental des troupes... le maintien vaêtre compliqué mais il faut essayer de se faire plaisir maintenant et continuer à bosser tous ensemble dans la meilleure ambiance possible
maintenant le plus important est de finir la saison dans les meilleures conditions, de préparer les jeunes pour intégrer et renforcer les équipe séniors du club entourés de joueurs cadres séniors
Et malgré ce que l'on dise, je suis persuadé que 2/3 joueurs peuvent intégrer la CFA2 l'an prochain si on leur donne leur chance et pour les autres renforcer la DHR pour préparer la montée en DH prochainement si le club accede rapidement à la CFA
Pour les autres, ils peuvent encore jouer en 19 ans H ou renforcer les clubs aux alentours
cette expérience n'est pas négative même si elle n'a pas été gérer dans les meilleures conditions pour préparer et réussir la saison à ce niveau, leçon à retenir pour l'avenir car j'espère bien que le club et la région continueront à voir des jeunes jouer à ce niveau et figurer dans le milieu de tableau national
Revenir en haut Aller en bas
Matju

Matju


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/10/2009

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 7:04

foot87 a écrit:
Pour les autres, ils peuvent encore jouer en 19 ans H ou renforcer les clubs aux alentours
Ou alors faire monter l'équipe 3 en PL Question Question
2/3 des joueurs en CFA 2 et DHR Question Question ou la Exclamation Exclamation
la moitier vont disparaitre dans les clubs aux alentours et pas forcement à un bon niveau Exclamation à moins de remettre le bleue de chauffe et de redescendre sur terre vite Very Happy ce que je souhaite le plus dur reste à faire pour eux U19 Nat. - Page 3 Smiley-5 et la saison n'est pas encore fini U19 Nat. - Page 3 Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 12:48

Mince, j'ai bien fait de regarder le site de la fff avant de partir à Saint-Lazare, je croyais que le match contre Lorient était à 15h (au lieu de 11h en fait).
Quelqu'un a t-il le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
forza

forza


Nombre de messages : 103
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 27/11/2006

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 13:44

Victoire de Lorient 4-0
Le LFC a tenu 1 heure mais après le 1er but de Lorient s'est effondré. Il faut dire qu'il est compliqué de toujours subir et quand l'adversaire ouvre le score le moral et le physique lachent. Etonnant à ce niveau, il semble qu'il n'y avait qu'un seul remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
kopnord

kopnord


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/10/2010

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 16:17

Ta dernière phrase forza me laisse sans voix,mais je n'en rajouterai pas,je me suis déja suffisamment exprimé sur les U19,inutile d'en rajouter,ce serait superflu,en tout cas je n'ai qu'un mot : QUEL GACHIS !!!!!
Et surtout merci pour ceux qui viennent derrière,les U17 bien sur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ppperroquet




Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/09/2009

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 22:59

ça a l'air bien compliquer cette saison, mais ça tout le monde s'en douté !!!

J'ai eu des échos (mais ceci reste des bruits) que c'était pas la joie non plus dans les troupes, certains ne retrouvent pas le chemin de l'entrainement, je vois souvent des 17 ans sur le banc les week end !!!
es ce une politique du club ? ou sont les autres 19 ? en dhr ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 19:05

Match nul contre Villenave, avant-dernier... Assistera t-on à une victoire d'ici la fin de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:27

je n'ai pas pu assister à ce match mais a priori ce n'était pas trop mal... maintenant il faut simplement penser à préparer la saison prochaine avec ces joueurs qui ont engrangé de l'expérience au niveau national et pour certains joueurs peuvent continuer à progresser et s'exprimer au niveau des équipes séniors du club et de la région...
mais pour moi il y avait un groupe capable de jouer le maintien... on aura vu quand mçme de belles affiches à st lazare et ça fait beaucoup de bien !!!
réfléchir à l'éventualité d'une équipe U17 nationaux la saison prochaine ? et mieux préparer la saison cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:54

bravo pour cette victoire 1-0 contre Tarbes U19 Nat. - Page 3 Smiley-5 U19 Nat. - Page 3 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 20:47

titi70 a écrit:
bravo pour cette victoire 1-0 contre Tarbes U19 Nat. - Page 3 Smiley-5 U19 Nat. - Page 3 Smiley10

Oui cela prouve que la présence du LFC àce niveau n'était pas une totale anomalie, et l'équipe a su grapiller quelques points par-ci par-là. Ce serait bien pour la dernière à domicile de renouveler cette performance. U19 Nat. - Page 3 Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 9:29

le groupe des U19 Honneur .

Angoulême. Nieul sur Mer.
Brive. Poitiers.
Chauray. Thouars.
Châtellerault. Tulle.
FA Rochelais.
Guéret.
Ligugé.
Revenir en haut Aller en bas
kopnord

kopnord


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/10/2010

U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 20:43

Allez,c 'est reparti pour nos U19 qui entame une saison qui espérons le les verra remonter à l'échelon national,groupe de qualité mais qui sera amputé de certains éléments appelés à évoluer parfois en DHR.
Espérons que tout le monde y trouvera son compte et n'empêchera pas d'atteindre l'objectif de montée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U19 Nat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U19 Nat.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Equipes de jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser