Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 U19 Nat.

Aller en bas 
+9
JEFF 87
forza
kopnord
titi70
Vava
Ironinho
fifa87
foot87
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:59

U19 Nat. - Page 2 Image015
Revenir en haut Aller en bas
kopnord

kopnord


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/10/2010

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:46

Je viens d'apprendre quelque chose en lisant ton classement titi70,je m'apperçois qu'il y a donc trois rélégations à l'issue de la saison.
Le hic c'est qu'un petit écart est en train de se faire avec le 11éme et premier non-rélégable,attention les gars de ne pas faire que cet écart devienne irrémédiable.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:38

Il est clair que le maintien va être difficile à acquérir, mais c'est tout le "piment" de cette saison au plus haut niveau. U19 Nat. - Page 2 Smiley-7
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 9:53

Bon courage à l'équipe pour ce "court" déplacement à Niort. Ramener les deux points du match nul semble possible ! U19 Nat. - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:46

Très mauvaise opération avec cette défaite 5-2 sur la pelouse des Chamois Niortais, surtout que Libourne a accroché Angers à l'extérieur... Limoges reste bon dernier. Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:18

U19 Nat. - Page 2 Image022
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 9:19

belle victoire 3-0 des limougeauds , elle va faire du bien celle la U19 Nat. - Page 2 Smiley-5 U19 Nat. - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 11:26

titi70 a écrit:
belle victoire 3-0 des limougeauds , elle va faire du bien celle la U19 Nat. - Page 2 Smiley-5 U19 Nat. - Page 2 Smiley10

Félicitations, il faut poursuivre ainsi ! U19 Nat. - Page 2 Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
kopnord

kopnord


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/10/2010

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:41

Gros bol d'oxigéne ce succés,cela démontre qu'en travaillant trés dur le maintien est réalisable mais cela ne se fera qu'a partir d'une unité sans faille et d'une farouche détermination de tous,joueurs et staff.
Cependant en analysant les résultats de la journée,un regret : la victoire de Libourne face au leader nantais !!!!!!!!!!!! Un succés qui ne nous arrange pas du tout,Libourne étant un rival direct pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:53

défaite à Angers 2-0

U19 Nat. - Page 2 Image025
Revenir en haut Aller en bas
kopnord

kopnord


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/10/2010

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 15:05

Défaite 3-1 face à Chateauroux avec encore une fois des regrets,il y avait la place pour le nul,mais certains joueurs sont vraiment trop juste pour ce niveau de compétition,c'est évident.
Le maintien s'annonce plus que jamais une dure mission.
Le match à Tarbes,c'est quatre points ou rien,et quand on voit que les tarbais viennent de battre Brest,cela s'annonce compliqué mais il le faut pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:34

U19 Nat. - Page 2 Image029
Revenir en haut Aller en bas
kopnord

kopnord


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/10/2010

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:02

Trés mauvaise nouvelle en provenance de Tarbes,nos U19 NATIONAUX ont pris une grosse claque : 6-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autant dire que l'aventure du Limoges FC en Nationaux dans la catégorie est maintenant déja du passé.
Ben oui hélas,le constat est anticipé mais très réaliste.
Maintenant,il faut en tirer les leçons.
L'an passé,si le nécessaire avait été fait,les U17 avaient largement les moyens de monter en nationaux mais le souci est qu'on les a privé de trois de leurs meilleurs deuxiéme année qui ont fait la saison en U19.
Aujourd'hui,nous aurions une belle équipe de U17 Nationaux avec une prespective de pérenniser cette génération en U19 Nationaux ensuite.
Il fallait privilégier le moyen terme au lieu de donner priorité aux U19 et voir à court termes.
Résultat : pas de U17 Nat.,plus de U19 Nat. l'an prochain,c'est une triste réalité alors qu'il était possible de s'y prendre autrement si les priorités avaient été bien établies en début de saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 9:30

Tout à fait d'accord avec toi Kopnord.. Mais pour éclairer ta lanterne, la question que tu poses a été le débat permanent de la saison passée lors des réunions de la Commission qui a siégé pour la montée ou non des U17 et U19 en Championnat National..
La priorité était de l'avis de tous la montée des U17 et un parent présent , Hervé H. en l'occurence, a eu la même interrogation que toi concernant les 3 U17 qui jouaient en U19 et la réponse des 2 coachs de l'époque a été la même: "on ne touche pas à nos 2 groupes et les 3 U17 resteront en U19.." On était alors en Janvier et tout était encore jouable..
En espérant avoir fait avancer ta réflexion, passe de bonnes fêtes Kopnord..
Revenir en haut Aller en bas
Ironinho




Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/09/2010

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:11

Ou simplement garder un coach compétent dont le message passait très bien avec une génération qu'il faut savoir prendre en main ...
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:59

C'est plutôt le niveau National qui est très difficile à appréhender car Thierry Alexer tout comme Christophe Cardinaud est un très bon coach.. Mais Christophe l'avait dit l'an passé, la marche est encore trop haute pour le LF qui n'est pas encore suffisamment structuré pour rivaliser à ce niveau,notamment au niveau des infrastructures d'accueil pour de nouveaux joueurs, un sport-études par exemple..
Moi je suis plutôt d'accord avec Kopnord sur le fait qu'il fallait à un moment miser sur les U17 et refaire descendre les 3 joueurs de U17 qui évoluaient alors en U19..
De toute façon pour en revenir au problème du coach, pour les parents du LF, dès que leur fils ne joue pas, le coach est le dernier des incompétents..
Revenir en haut Aller en bas
kopnord

kopnord


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/10/2010

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 21:12

Et pour continuer sur le même sujet et le même registre, j'ose espérer que les U19 ne vont pas venir déshabiller les U17 qui sont en course pour la montée eux.
Certains y ont déja joué,c'est une bonne expérience certes pour eux, mais des matchs très importants attendent les U17 prochainement.
Mais je fais confiance aux coachs respectifs des deux catégories pour définir les vraies priorités cette fois.
Car hélas le sort des uns est déja scellé,celui des autres est à déterminer avec une trés bonne possibilité de montée en U17 Nationaux au bout.
Mais encore hélas,dans cette histoire une génération passe à côté des U17 Nationaux où ils auraient joué cette saison et à côté des U19 Nationaux où ils auraient joué l'an prochain pour les meilleurs d'entre eux,je veux parler de la génération 1994,une des meilleures que le club a connu ces derniéres années.
Revenir en haut Aller en bas
Ironinho




Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/09/2010

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 12:08

La comparaison est blessante pour Christophe Cardinaux ... Le message véhiculé est diamétralement opposé ! Le groupe de U 19 nationaux de cette année à un potentiel rare mais inexploité ! Certains coach arrivent à sublimer un groupe, d'autres non ... Certains coach savent prendre en main des joueurs qui ont besoin d'être cadrés, d'autres non ... Je reste persuadé que si l'on avait donné les moyens à Christophe, il aurait construit une équipe et des bases solides pour les génération futurs !
Revenir en haut Aller en bas
kopnord

kopnord


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/10/2010

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 22:46

Ouais mais en attendant le mal est fait et tout est par terre.
De toute façon,le club n'était pas prêt à jouer dans la cour des grands et pour en avoir parlé avec C.Cardinaud plusieurs fois,ce qui arrive actuellement était hélas prévisible.
Mais pas à cette échelle tout de même,car il s'est passé des choses à Tarbes ou plûtot avant le match et c'est inadmissible,il y a des coups de pied au cul qui se perdent,certains n'ont ni la qualité ni la tronche assez bien faite pour jouer à ce niveau avec l'hygiéne de vie qui va avec,honteux !!!!!!
J'espére que nos dirigeants leur on fait des compliments,ils ne respectent pas le club,ni leur coéquipiers,ni les U17 qui dépendent d'eux pour jouer en nationaux l'an prochain.
Dehors messieurs,votre place est en district et non en National.

Au fait il y avait un match aujourd'hui entre les U17 honneur et les U19 nationaux,résultat 1-1 avec une large domination des U17 avec un jeu qui ressemble a quelque chose et un esprit d'équipe autrement plus visible qu'en face.
Alors bien sur,de nombreux absents dans les rangs des U19 mais quand même,certains avaient 15 ans et d'autres 18 en face,cherchez l'erreur...................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:36

Les U19 se sont inclinés 1-0 sur la pelouse du Stade Brestois.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:16

Courte défaite mais défaite quand même...

Pour revenir sur le débat, je trouve dommage, voir malsain de vouloir opposer les U17 et les U19.
Les championnats ne sont pas pliés.
Mathématiquement les U19 ne sont pas rétrogradés, et les défis sont fait pour être relevés; et les U17 n'ont pas encore leur billet pour le niveau national (les quelques matchs que j ai pu voir à st Lazard sont loin d'un niveau U17 Nat même si 2 ou 3 joueurs sortent du lot).

Cepandant, la finalité de ces équipes de jeunes est de pouvoir intégrer quelques uns d'entre eux en équipe premiére et non pas de faire plaisir à papa Pierre ou papa Paul.
Au terme de cette saison et dans l'objectif d'une accéssion en CFA2 , combien des ces U17 et U19 seront capables d'ingégréer le groupe sénior sur les 2 prochaines saisons?
J'espére au moins que 2 ou 3 d'entre eux pourront passer le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:50

Titi, ça donne quoi le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:32

Vava a écrit:
Titi, ça donne quoi le classement ?

pas le temps de le faire je l'afficherai demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Tial




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/01/2011

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
kopnord

kopnord


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/10/2010

U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:09

Non non je ne veux pas opposer les U17 aux U19,je dis simplement ce que je pense,aprés que ça plaise ou non c'est pas mon probléme,un forum est fait pour débattre,c'est pas le royaume de la pensée unique.
Moi je constate ce que je vois,c'est tout,d'ailleurs personne n'a répondu à mon post aprés le déplacement à Tarbes,il faut passer ça sous silence,ben non désolé je trouve ça choquant,certains se foutent du monde et n'ont rien à faire de par leur mentalité en U19 Nationaux.
Sachez tout de même que j'ai reçu un message privé d'un forumeur qui s'est permis une attaque perso pour le moins discutable,preuve que les remarques faites dérangent,pas grave j'assume et j'enfonce le clou.
Pour ce qui est des deux catégories les jeux ne sont pas fait certes,mais enfin je suis bien prêt à mettre quelques piécettes sur une montée des U17 et sur une descente des U19,hélas car je ne le souhaite pas,mais je le crains très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U19 Nat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U19 Nat.   U19 Nat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U19 Nat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Equipes de jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser