Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe gambardella

Aller en bas 
+12
Vava
Limogesfootplayer87
Admin
titi70
IDALO
fifa87
What Else ?
foot87
Mondy19
JEFF 87
yoann
Diarrhé-intestinal87000
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fifa87




Nombre de messages : 103
Localisation : dubai
Date d'inscription : 18/03/2007

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:22

si le match a lieu mercredi a limoges ou a toulouse
que quelqu'un pense a prevoir une navette de ramassage car chose curieuse tous les parents travaillent donc pas de possibilité d'amener les enfants a saint lazare a 8h ou a 13h
et en plus mercredi journée bac blanc (entre sport et étude pas de choix possible) étude....
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:22

c'est vrai que c'est désolant , un effort des dirigeants du LFC, pour gérer la situation, sachant que des parents et bénévoles se sont portés volontaires pour dénneiger le terrain et donner un coup de main afin de permettre aux jeunes de jouer ce match.

c'est dommage , en esperant que les jeunes pourront jouer la rencontre à domicile (et que la rencontre ne sera pas inversé).

en tout CAS ZERO POINTE AUX DIRIGEANTS DU LFC ET EMPLOYE MUNICIPAL Coupe gambardella - Page 2 Foot53 Coupe gambardella - Page 2 Foot53
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:35

et si mercredi a st lazare la mairie organisait un tournoi rassemblant les maisons de retraite de Limoges, les anciens de la mairie et la maison de retraite du LF, l'organisation serait certainement parfaite avec un nombreux public ramassé par la tcl et un bon geuleton pour cloturer la fête financé par la mairie bien sûr !!! Le personnel municipal au petit soin pour une parfaite aprés midi à Limoges, FR3 et et autres médias pour les actualités régionales !!! et le quotidien L'Espress pour son reportage mensuel sur la dynamique de la ville !!!
j'oubliais pour ce grand évènement entrée gratuite bien sûr...là la question ne se pose même pas...
les jeunes au lycée pour le bac blanc et les parents au boulot pour financer tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:01

Je suis d'accord avec vous sur certains points mais j'en ai marre que l'on revienne toujours sur l'équipe première et dire que tout aurait été fait si cela avait été la DH. Je comprends la déception des jeunes car pour l'avoir jouer je connais l'importance d'une telle compétition. Cependant je ne vois pas en quoi l'équipe première arrive sur ce topic.
Croyez vous franchement que le club laisserez passer un tel évènement? moi je ne pense pas car cela devait être une belle image sur la formation des jeunes, une retombée d'argent (billetterie + buvette).
Pour finir, il n'y a vraiment que les personnes de l'extérieure qui peuvent être surprises par l'inaction de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
What Else ?

What Else ?


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/05/2009

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:13

Et la Fédé ou la Ligue dans tout ça ?! N'aurait-elle pas dù hier soir envoyée des arbitres pour évaluer l'état du terrain afin de ne pas faire venir le TFC & tous les supporters pour rien ? Shocked

En tout cas une belle honte cette histoire ! Coupe gambardella - Page 2 Foot53 Coupe gambardella - Page 2 Foot53
Revenir en haut Aller en bas
fifa87




Nombre de messages : 103
Localisation : dubai
Date d'inscription : 18/03/2007

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:14

chose bizarre quand il tombe 3 gouttes d'eau il y a un arrété municipal

hier aprés midi le terrain etait déja enneigé et pas d'arrété
vraiment ennuyeux pour les 3 employés municipaux présent aujourd'hui dimanche (donc payés double) pour ouvrir et fermer le stade
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhé-intestinal87000




Nombre de messages : 7
Age : 89
Localisation : St vincent et les grenadines
Date d'inscription : 02/12/2009

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:25

ne tombons pas non plus dans l'extrêmisme bête, méchant et tout à fait subjectif de smecta "IDALO" mais il est cler et nous sommes tous d'accord que quelque chose ne va pas dans le foot à limoges! arrêtons donc l'hypocrisie et construisons ce club sur des bases et des faits réels.
j'entends par là qu'un grand club ne se construit pas en deux mois mais bien sur la durée avec une gestion des hommes et des finances saine et cohérente. la base d'un club reste pour moi sa formation d'où l'intérêt d'un projet sportif concernant l'ensemble des équipes du club et pas seulement l'équipe première (question il me semble déjà posé sur ce forum).
hors en l'occurrence pourquoi et comment en arrive-t-on à délaisser cette équipe U19 alors que celle ci porte haut les couleurs du LFC et plus globalement de limoges depuis le début de la saison?!!
tout ceci me parait malheureusement incompréhensible et pour le moins incohérent... je ne fais pas parti des détracteurs de l'équipe première qui elle aussi a besoin du soutien de tout le monde mais je pense par contre que certains dirigeants devraient se montrer plus actifs et s'ouvrir à l'ensemble du club!
Revenir en haut Aller en bas
IDALO




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:41

je te répond diarréeintestinal ,je ne suis pas bete ,ni méchant je dis simplement ce qui est la réalité ,ce club je le connais depuis des années peut etre moins que toi vu ton age ,mais ce qui a était fait aujourd'hui est incorrect ,d'ailleurs tu te contredit relit bien ce que tu as écrit,tu ne peut pas construire ce club ca as toujours était comme ca,quand a la finance parlons en ,j'arrete la car j'en dirais trop au niveau de la finance,je suis d'accord avec toi concernant les projets pour l'ensemble des équipes ,il ne faut pas oublier que ce sont les jeunes qui viennent derriere qui prendront le relais par la suite donc comme je le redit il n'y a pas que la première ,il ya les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Limogesfootplayer87




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/02/2010

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:09

Pour l instant le report se ferai pour ce mercredi ?
Le TFC joue ce dimanche donc le report a ce jour parrait compliquer
Revenir en haut Aller en bas
fifa87




Nombre de messages : 103
Localisation : dubai
Date d'inscription : 18/03/2007

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:17

confirmation sur le site de la fff
match mercredi a 14h30 a saint lazare
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhé-intestinal87000




Nombre de messages : 7
Age : 89
Localisation : St vincent et les grenadines
Date d'inscription : 02/12/2009

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 15:49

tous à st lazare mercredi en espérant que le temps ne fasse pas des siennes d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
IDALO




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 16:39

je ne pense pas qu'il y est du monde ,les gens travaillent et les jeunes ont cours ,c'est super cool tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 17:24

Topic déplacé dans le forum Equipes de jeunes.

Déçu comme vous que le match n'ait pas eu lieu (surtout vu le temps !). Mais je pense qu'il y aura quand même un peu de monde mercredi, c'est une belle affiche (même s'il y aura probablement moins de monde que dimanche c'est sûr).
Bon courage aux jeunes Limougeauds, les supporters du LFC sont derrière vous.

Coupe gambardella - Page 2 Smiley-m Coupe gambardella - Page 2 Smiley-m Coupe gambardella - Page 2 Smiley-9 Coupe gambardella - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:03

Mercredi le TFC va pouvoir présenter la grosse armada avec les éléments qui évoluent habituellement en CF2 ( 1er de sa poule !!! vous imaginez ? ) voir L1 et ils ne vont pas se refaire l'aller retour dans le même état d'esprit !!!
Espérons que le club et la ville les acceuille et les mette dans les meilleures conditions cette fois ci pour se rattraper de dimanche ainsi que nos joueurs, éducateurs et parents.
Quant à nous, j'espère que les étudiants pourront se libérer...pour ne pas subir une correction qu'ils n'ont pas mérité et qui pourrait aussi casser la dynamique de ce début de saison et le formidable état d'esprit de ce groupe de jeunes et leur coach. Pas connu ça depuis trés longtemps dans cette catégorie !!!
J'en profite pour souligner les trés belles performances et l'excellent état d'esprit des autres catégories de jeunes depuis le début de la saison en espérant qu'ils pourront être nombreux au stade mercredi avec leurs éducateurs, les U19 en auront besoin !!!...la formation marche trés bien au club et la plupart des jeunes sont trés soudés et des liens se sont créés entre ces différentes catégories même si nous pouvons encore faire beaucoup mieux avec des manifestations qui pourraient nous réunir en dehors des terrains.
Ils souhaitent tous voir l'équipe phare et 2 autres équipes séniors accéder rapidement au plus haut niveau pour rester au club dans l'avenir et évoluer dans ces équipes avec ce même état d'esprit qu'ils vivent en équipes de jeunes quelques saisons. Ils viennent régulièrement encourager ces équipes quand ils le peuvent avec l'esprit club !!! Sachant qu'à la base les éducateurs recrutent les meilleurs jeunes dans les détections, il serait logique de construire avec eux l'avenir, les préparer dans les meilleures conditions et les respecter !!! (c'était juste une apparté du communiqué du site de ce jour )
TOUS AU STADE MERCREDI
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:18

Un oubli...les jeunes n'ont pu s'entrainer que 2 fois la semaine dernière mardi et mercredi et ils devaient jouer dimanche !!! Cette fois ci pour jouer Mercredi, ils vont essayer de s'entrainer mardi si possible ?
Comment rivaliser contre le TFC qui s'entraine tous les jours dans les meilleures conditions !!!
Pour info, le terrain n'était pas gelé dimanche justement !!! il suffisait de denneiger et tracer les lignes... mais dans quel état va t il être mercredi ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:57

IDALO a écrit:
je ne pense pas qu'il y est du monde ,les gens travaillent et les jeunes ont cours ,c'est super cool tout ça

Ah oui, avec toux ceux qui bossent et qui ne peuvent pas se libérer comme ça au dernier moment, dommage que ce match d'exception va se dérouler en semaine en petit comité.

On pouvait vraiment pas le disputer en week-end ? (en décalant les matchs de championnat ?)
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:41

merci idalo de rappeler a tout le monde que j existe !!!!!! je pense que g dis beaucoup de vérité qui on déplus a pas mal de gens ...pour ca que je dis plus rien et vous laisse entre vous ..mais toi tu dis etre d accord avec ce que g di..mais pas gd chose a ete fais depuis .la je m aperçois que ca tire ds tous les sens pour 3 flocons de neige..sur vos dirigeant sur la mairie etc....enfin ..je constate que les jeunes brillent tjs ..l equipe 1 ere se reveil sans etre bien brillante et comme g pu le lire d personne gagne bien leur vie pour le peu de travail quel font!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 9:51

Chatellerault qui sort la Berrichonne au tir au but...
Chateauroux est à 2 points du TFC en championnat; tout reste jouable pour demain, la pression est sur les toulousains qui ont l'obligation du résultat !?!
Je prendrai mes RTT pour venir...
Revenir en haut Aller en bas
IDALO




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 10:39

t'a un chef cool grandpas,moi les rtt je ne peux pas les prendrent comme je veux malheureusement,je n'ai pas un chef disons assez fun
Revenir en haut Aller en bas
gregory-verger




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/02/2010

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:17

j'ai un gros coup de gueule a donner car je veux bien qu'on dise des choses sur la mairie quand c'est la vérité et quand c'est avéré mais la je crois pas que sa soit utile de "nous"(et oui je travail au service des sports de la mairie de limoges) rendre responsable du report du match de gambard après avoir entendu les deux versions.......!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
IDALO




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:28

on sait que tu travaille a la mairie,mais il s'est bien passée quelque chose ,on ne fait pas venir des clubs comme toulouse pour rien ,pour moi je trouve cela indécent et incorrect ,alors que des personnes se sont proposés pour dénégé ce qui aurait du etre fait éffectivement par les agents de la mairie voila pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:19

je pense qu'au depart il y a eu mauvaise communication entre le club et la mairie et que de toute facon et ca n'angage que moi le terrain apartenant a la ville de limoges, si celui ci n'est pas dégagé par ses service doit etre interdit par arrété municipal.
la seule chose a souhaiter maintenant c'est un beau match mercredi avec je l'espere une victoire de Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:45

OK greg tu as raison...meacoulpa et milles excuses à la mairie et aux employés municipaux car aprés avoir entendu les différentes versions depuis lundi et constater la réaction de certaines personnes du club dimanche matin 11h, je suis sûr que la mairie souhaitait faire ce qu'il faut pour rendre le terrain pratiquable en denneigant et tracant les lignes car nous avons pu constater ainsi que les éducateurs er dirigeants du TFC que le terrain n'était pas gelé sous la neige et qu'il n'y avait aucun risque pour les joueurs.
En fait, la mairie a toujours mis un arrêté municipal le vendredi et le week end dernier, ce n'était pas le cas ; ils avaient donc prévu de faire le nécessaire pour que le match se joue compte tenu de l'évènement pour la ville de Limoges.
VRAIMENT DOMMAGE ENCORE UNE FOIS car avec la victoire du CSP et la réception du TFC à St lazare, cela aurait été un beau week end sportif !!!
PS : avec du recul, les encadrants du TFC ont été plûtot cool sur le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:48

L'aventure gambardella se termine pour cette saison contre une équipe du TFC que l'on savait plus forte, ils l'ont démontré sur la 2eme mi temps notamment et je tiens à les féliciter aussi pour leur état d'esprit et gentillesse de leur staff et joueurs. Nous pouvons prendre exemple, petit club amateur que nous sommes !!!
Bravo à nos jeunes pour ce beau parcours et le match qu'ils ont fait aujourd'hui. Bonne premiere mi temps avec du jeu et des actions qui aurait pu amener un but égalisateur et une deuxiéme mi temps ou ils se sont accrochés et mouillés le maillot jusqu'au bout en finissant sur les rotules pour conserver le résultat.
Je suis persuadé que les saisons à venir devrait nous permettre de renouveler de belles affiches à St lazare avec les prochaines générations et ça fait plaisir de voir autant de monde au stade même si un nombreux public n'a pu assister au match en semaine !!!
Bravo à ces jeunes et leur coach et rdv l'an prochain pour une nouvelle aventure... Bonne fin de saison en championnat âvec un match trés difficle dimanche à Chauray ou ils sont attendu !!!
Et BONNE CHANCE à Chatellerault et Niort représentant notre ligue pour les 16eme ainsi qu'au TFC bien sûr, espérons qu'ils aillent le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 12:03

Beau match sur un terrain plus propice au jeu que Dimanche dernier, un public venu en nombre et une couverture médiatique 2 fois plus importante qu'à la normale qui vient récompenser le parcours de ce groupe méritant.

Un petit mot sur la soit disant "cool atitude" et gentillesse du TFC que j'assimile plus à du "public relation" qu'autre chose; Comme tous les club pros en représentation ils se doivent de laisser une image positive; chose faite à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe gambardella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe gambardella
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Gambardella
» Coupe du Centre-Ouest
» U 13
» Coupe de France
» Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser