Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coupe gambardella

Aller en bas 
+12
Vava
Limogesfootplayer87
Admin
titi70
IDALO
fifa87
What Else ?
foot87
Mondy19
JEFF 87
yoann
Diarrhé-intestinal87000
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diarrhé-intestinal87000




Nombre de messages : 7
Age : 89
Localisation : St vincent et les grenadines
Date d'inscription : 02/12/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyMer 23 Déc - 16:18

à propos d'équipes de jeune et de mise à jour du site, vous savez si le match des U19 se déroulera à st lazare ou à beaublanc car j'ai deux infos contradictoires sur la page d'accueil du site et sur celui de la fff... si vous avez des infos... merci!
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyJeu 24 Déc - 10:32

La rencontre aura bien lieu à Saint Lazare sur le terrain d'Honneur ! Il s'agit d'une erreur de la F.F.F. tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyJeu 24 Déc - 15:35

Et que tout le club se mobi santa Coupe gambardella Smiley10 lise pour ce grand évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyJeu 24 Déc - 17:45

Mais c'est quand la prochaine rencontre Question
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptySam 26 Déc - 13:32

tous au stade le 10 janvier 14h30 pour encourager les U19 à sortir Toulouse Fontaines et passer un nouveau tour !!!
Atttention à ce club formateur qui évolue en CFA et qui est reconnu pour sortir d'excellents jeunes dans le monde professionnel !!! Nous devrions assité à un beau match et passer une belle aprés midi de football.
A noter qu'ils ont éliminés Colomiers et Blagnac aux tours précédents qui sont quand même de belles références dans la région toulousaine !!!
Perso, je vais aller aussi encourager Aixe qui recoit la Berrichonne Chateauroux samdi soir à Arliquet, je pense qu'ils viendront encourager le LFC dimanche aprés midi...jouons tous la solidarité haute viennoise !!!
Au passage, j'en profite pour féliciter les 3 équipes haute viennoises sur les 6 représentants la ligue centre ouest au 1er tour fédéral !!! preuve de la qualité des jeunes dans le 87 !!! ( PPT limoges / Aixe et le LF )
Bonne chance aux aixois et aux limougeaux pour accéder au 32eme... et surtout du public pour les soutenir et mettre le feu dans les tribunes !!!
Dommage que le match sénior en retard CSF-BRIVE se joue le 10/01 aussi mais c'est ainsi... les amoureux du football devront choisir et se partager !!! un peu dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyJeu 7 Jan - 12:03

Dommage que Aixe n'est pas pu déplacé la rencontre contre Chateauroux au samedi soir, je ne connais pas les raisons ??? chateauroux a peut etre refusé ???
Les 2 matchs auront lieu au même moment si elles peuvent se jouer dimanche.
TANPIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
What Else ?

What Else ?


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/05/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyLun 11 Jan - 19:57

Cela fait 2 jours de suite que le Populaire annonce que la rencontre LFC - Toulouse Fontaines est reportée a Dimanche [...]
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyLun 11 Jan - 21:23

Malgré un accord des deux clubs pour fixer la rencontre à samedi 18h00, la F.F.F. a tout de même fixé la rencontre à dimanche 14h30 !
Revenir en haut Aller en bas
What Else ?

What Else ?


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/05/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyMer 13 Jan - 20:29

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le règlement car j'avais entendu parler qu'en cas de report, il faudrait jouer a Toulouse [...]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
What Else ?

What Else ?


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/05/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyDim 17 Jan - 18:37

Victoire 1-0 dans la difficulté face à Toulouse Fontaines. Bravo a tous les joueurs & au staff.

Tous au Stade au 31 pour la venue du Toulouse FC !

Coupe gambardella Smiley11 Coupe gambardella Smiley-9 Coupe gambardella Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyDim 24 Jan - 19:36

allez puisque la victoire contre Toulouse Fontaines n'a retenu l'attention d'aucun internaute !!! perso je n'ai d'ailleurs pas vraiment compris ce silence... à croire que ce forum ne sert qu'à faire des commentaires désagréables !!!
Tanpis, les jeunes se préparent quand même avec le coach à jouer à fond ce match de 32eme contre le FEFECE et ça n'arrive pas tous les 4 matins à Limoges !!! espérons que ce soit une belle aprés midi de football à St lazare et en attendant le rdv de dimanche 31/01 à 14h30 je vous propose un JEU DE PRONOSTICS sur le résultat de ce match
ALORS A VOUS DE JOUER... mon pronostic perso 1 a 1 et victoire du LF au péno !!!
Amusez vous bien, on fera les comptes lundi 01/02 et RDV AU STADE pour mettre l'ambiance et encourager ces jeunes qui en auront bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyMer 27 Jan - 19:12

foot87 a écrit:
allez puisque la victoire contre Toulouse Fontaines n'a retenu l'attention d'aucun internaute !!! perso je n'ai d'ailleurs pas vraiment compris ce silence... à croire que ce forum ne sert qu'à faire des commentaires désagréables !!!

Disons que jusque-là, le tirage n'avait rien d'exceptionnel...

Limoges rentre dans le dur, avec un joli cadeau de début d'année avec la réception du Téfécé.

Que ce soit la fête à Limoges Coupe gambardella Smiley-m car ce match de haut niveau (on n'avait plus trop l'habitude à Limoges !) n'arrive pas tous les jours et que les joueurs apprécient le moment. Attention par contre à ne pas se prendre une valise en 32ème, comme Brive l'année dernière contre Montpellier, futur vainqueur de l'épreuve (6-0 ; http://etoilebrive.forumactif.com/football-des-3-provinces-f4/coupe-gambardella-t226-140.htm)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyMer 27 Jan - 20:35

Tu as raison mondy... Le risque de prendre une volée est réelle !!! Mais le groupe doit plutôt rêver d' un exploit avant de jouer le match... Mais ils vont certainement rentrer sur le terrain avec beaucoup d' émotions et la boule au ventre !!! Espérons que le public soit nombreux et les encourage dans la difficulté et que ce soit une belle fete a Limoges si le mauvais temps ne vient pas non plus contrarier le bon déroulement de la rencontre
Malgré tout il fallait quand meme passer les 2 tours précédents et Toulouse Fontaines avait éliminer Blagnac et Colomiers avant de venir a Limoges !!!
Bon club amateur avant de rencontrer un club pro et son centre de formation king
Revenir en haut Aller en bas
fifa87




Nombre de messages : 103
Localisation : dubai
Date d'inscription : 18/03/2007

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyJeu 28 Jan - 18:23

perso je vois bien nos u 19 vainqueur par 1 a 0
pourquoi?
1- le téfécé a gagné 5 a 1 au tour d'avant a rochefort (une équipe de PH)mais a voir les commentaires sur leur site ,c'est bien payé
2- la difficille victoire au tirs aux buts de montpellier le tenant du trophée contre une équipe de ligue au tour precédent (comme quoi rien d'impossible)
3- le match nul du téfécé en championnat dimanche dernier a TARBES( eux mémes sortie de l'épreuve par bayonne équipe de ligue
4- la bonne dynamique actuelle des u 19 du LFC
5- un éducateur qui a mon avis est un des meilleurs de la région point de vue tactique et observation de l'adversaire

les chances sont faibles mais elles ont le mérite d'exister
et SURTOUT LAISSER MOI REVER JUSQU'A DIMANCHE OU PLUS

alors allez les U19 allez le LFC
Revenir en haut Aller en bas
What Else ?

What Else ?


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/05/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyJeu 28 Jan - 18:54

Citation :
Attention par contre à ne pas se prendre une valise en 32ème, comme Brive l'année dernière contre Montpellier, futur vainqueur de l'épreuve (6-0 ;

Je pense qu'en 32e de finale face au TFC, même si les Limougeauds perdent 6-0 voire + [Ce que je ne souhaite pas !] cela ne s'appelle pas une valise, car nos jeunes Limougeauds n'ont rien à perdre dans ce match !
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyJeu 28 Jan - 19:35

Coach cardinaud est bordelais et ex pensionnaire des girondins !!! Il ne va pas se gêner pour contrarier les plans des toulousains !!!
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptySam 30 Jan - 12:59

A l'heure qu'il est, le match de demain n'est pas reporté. Il neige depuis ce matin et il faudra peut être dénneigé selon les températures à venir !!! mais demain le soleil devrait briller sur st lazare pour acceuillir les toulousains...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhé-intestinal87000




Nombre de messages : 7
Age : 89
Localisation : St vincent et les grenadines
Date d'inscription : 02/12/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyDim 31 Jan - 14:14

merci la mairie!! celle ci nous prouve aujourd'hui à quel point elle aime le foot... il ne manquait pas grand chose pour la tenue du match face au téfécé mais c'était apparamment trop... au delà du fait que le match soit reporté, il y a un manque de respect envers les gens qui se sont déplacés au stade, envers les joueurs et le staff du toulouse fc...
maintenant on ne sait pas si le match va se dérouler mercredi ou dimache prochain, à limoges ou à toulouse... quel dommage pour ces jeunes joueurs du LFC qui devaient être fiers et heureux de jouer un tel match chez eux devant un public plus nombreux qu'ils n'en ont l'habitude...
espèrons que la fête n'est que partie remise à dimanche prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyDim 31 Jan - 14:37

Pourquoi ? Me dis quand même pas qu'ils ont fait déplacer les joueurs du Téfécé pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhé-intestinal87000




Nombre de messages : 7
Age : 89
Localisation : St vincent et les grenadines
Date d'inscription : 02/12/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyDim 31 Jan - 15:09

il y avait une petite couche de neige sur le terrain et on ne voyait pas les lignes... il suffisait de tracer les lignes en rouge et de déblayer un peu! le TFC était là et ils n'avaient pas l'air d'être très heureux... cela laisse à penser qu'ils feront tout pour jouer le match chez eux... alors que l'on pouvait faire un peu de pub sur le football à limoges, la mairie a préféré fermer les yeux!
j'espère me tromper mais il y a désormais peu de chances que ce match se joue à limoges...
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyDim 31 Jan - 17:16

Limoges et sa mairie prouve encore son amateurisme, son incompétence et son désintérêt pour le sport et la jeunesse !!! pour les repas des vieux, ils savent faire les efforts et mettre en place les bus de rammassage pour aller les gaver ou aller aux urnes malgré les intempéries !!!
Encore une fois on passe pour des blaireaux !!! on gache la fête à ces jeunes et au nombreux public venu pour les encourager, passer une belle aprés midi de football sous le soleil qui était au rdv !!!
A se demander qui paye les employés municipaux et leurs responsables...et à quoi servent les impots si ce n'est pour agir quand on a besoin d'eux pour enlever 2 cm de neige et tracer les lignes en rouge hier soir ou ce matin !!!
Mais encore une fois, cela fait une belle publicité pour Limoges sans compter le manque de respect pour Toulouse qui s'est déplacé !!!
Qu'ils arrêtent aussi de nous parler du LFC en L2 dans 5 ans quand ils ne sont pas capables de gérer cette situation et de nous venir en aide quand on a besoin d'eux... Ce serait plus logique de stopper ce projet de stade qui va couter de l'argent au contribuable et servir à rien !!! Le CSP joue au palais de sport et ne met pas le nez dehors...USAL pas au mieux fianancierement même si leur terrain est dénneige et tracé quand leurs séniors et leurs jeunes jouent... Pourquoi pas nous ? Pourquoi 20 personnes à St Yriex ce matin ont mis en place les moyens qu'il fallait pour que le rugby joue ?
Honteux et scandaleux de la part de nos élus !!!
Quant aux dirigeants du LF, c'est facile aussi de mettre la responsabilité uniquement sur la mairie !!! Ils ont aussi brillé par leur attentisme à gérer la situation car de nombreux parents et bénévoles se sont portés volontaires depuis hier pour dénneiger le terrain et donner un coup de main afin de permettre aux jeunes de jouer ce match qu'ils attendaient avec impatience devant leur public venu en nombre à st lazare et contre ce club de l'élite national !!!
A croire que cet évenement faisait des envieux et à se demander si le report et le déroulement de ce match peut etre à Toulouse loin de nos terres n'arrange pas certaines personnes !!! Financièrement en ces moments difficiles, c'est quand même plutôt un mauvais calcul...
Si ce match avait concerné la coupe de france sénior, tout aurait été certainement mis en place jouer que le match puisse se jouer dans les meilleures conditions. Mais pour les jeunes, ça n'a pas été le cas...désolant !!!
Merçi Limoges et tout ces gens d'avoir gacher la fête, fait déplacer Toulouse et le public pour rien, les joueurs et parents du LF de St yriex, Cognac la forêt... sans leur proposer un petit café au siège avant de repartir !!! aucun mot symphatique et explications pour eux...
Merçi Messieurs !!! Nous sommes encore loin de la L2 et je comprends mieux maintenant pourquoi les jeunes, partenaires et entreprises vont voir ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhé-intestinal87000




Nombre de messages : 7
Age : 89
Localisation : St vincent et les grenadines
Date d'inscription : 02/12/2009

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyDim 31 Jan - 19:02

que rajouter de plus tu as tout dit "foot87"!! je suis entièrement d'accord avec toi!! la ville et le club feraient mieu de parler un peu moins et d'agir un peu plus... ce qui s'est passé aujourd'hui en coupe gambardella n'est que le reflet de leur imcompétence... tout ceci est franchement honteux et désolant pour la ville de limoges et son club phare...
Revenir en haut Aller en bas
fifa87




Nombre de messages : 103
Localisation : dubai
Date d'inscription : 18/03/2007

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyDim 31 Jan - 19:05

A VENDRE a St Yrieix
2 pelles ,3 balais et 1 souffleur(etat pratiquement neuf servi 1 fois)
faire offre avant mercredi sinon toulouse est preneur

formation impossible car déja faite ce matin

par contre un grand merci a la ville de limoges qui lors du précedent episode neigeux (il y a 15 jours) a deblayer le terrain synthetique de 40 x 20 pour l'entrainement du rugby
Revenir en haut Aller en bas
fifa87




Nombre de messages : 103
Localisation : dubai
Date d'inscription : 18/03/2007

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyDim 31 Jan - 19:09

pour repondre a diarrhé
méme l'arbitre a reconnu que si ligne etaient degagée le match aurait eu lieu
mais a 12h a saint lazare c'est l'heure de la messe a la télé dans la loge du concierge!
Coupe gambardella Foot53
Revenir en haut Aller en bas
IDALO




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella EmptyDim 31 Jan - 19:18

tout a fait d'accord avec vous ,c'est une honte ,la premiere aurait du jouer tout aurait était pres ,cela dit pour moi c'est voulu,il faut du fric derriere,il y en a qui sont bien trop payé pour le boulot qui tombe ,je ne cite personne on saura de qui je parle ,quand a la mairie meme topo,le foot il n'en on rien a faire il n'y a que le csp qui compte,je tiens a m'excuser aupres de smecta c'est lui qui avait raison et ca sur toute la ligne et je suis de son avis ,quand je pense qu'ils visent la cfa2 ca me fait bien rire ils croient quoi c'est permis de réver la preuve,j'ai honte d'habiter Limoges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe gambardella Empty
MessageSujet: Re: Coupe gambardella   Coupe gambardella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe gambardella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Gambardella
» Coupe du Centre-Ouest
» U 13
» Coupe de France
» Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser