Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ? Empty
MessageSujet: Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ?   Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ? EmptyDim 21 Déc - 11:02

titi70 a écrit:
a mon avis un attaquant au mercato et insdipensable vue les indisponibilités des Tanguy, Verger, Camara.

votre sentiment amis du forum

Je suis d'accord avec toi titi, un renfort offensif ne ferait pas de mal au club, mais le souci c'est... où le trouver ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Nombre de messages : 3
Age : 105
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/12/2008

Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ? Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ?   Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ? EmptyDim 21 Déc - 18:42

je crois bien que Samassa fait banquette a marseille y'a peut etre moyen qu'il joue avec la DHR et dans ce cas vous faites monter un attaquant de DHR en DH
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ? Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ?   Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ? EmptyLun 22 Déc - 17:14

Il faudrait des pigistes médicaux, comme au basket!

Des renforts offensifs seraient les biens venus mais je doute que les clubs lachent leurs joueurs en cours de saison pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ? Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ?   Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ? EmptyMar 23 Déc - 23:04

Citation :
L'ancien Auxerrois Khalilou Fadiga a résilié d'un commun accord son contrat avec le Germinal d'Anvers, a indiqué mercredi le club belge sur son site internet. «Les deux parties ont appelé à cette solution en toute sérénité», est-il précisé dans le communiqué. Le Sénégalais âgé de 33 ans, qui était arrivé à l'intersaison en provenance de la Gantoise, est désormais libre de s'engager avec le club de son choix.
LEQUIPE.FR


Allez Mr Chevalier, à votre téléphone !!! lol! lol! lol!

Non, plus sérieusement, même si l'on est, je pense, tous d'accord pour dire qu'il faudrait un "joker" offensif pour pallier les nombreuses absences dans ce secteur, je rejoins Grandpas lorsqu'il dit que les clubs ne vont pas lâcher un joueur "comme ça"... donc on risque de se retrouver à la reprise avec le même problème... Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ? Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ? Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ?   Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'hiver: un nouvel attaquant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant
» MERCATO 2007
» equipe CFA 2 en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser