Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ligue du Centre-Ouest

Aller en bas 
+3
titi70
Admin
Vava
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef




Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/06/2008

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 10:02

Concernant Buxerolles. Ils ont perdu sur des gros scores mais ils ont battu Cognac deux fois cette saison (dont un 3 à 0 à Cognac). Leur tactique depuis quelques matchs, c'est deux attaquants-huit défenseurs et ils jouents en contre. Quand cela sourit ça fait peut faire trois buts pour 4 frappes (contre Cognac).
Pour hier soir, jouer contre une équipe dont les trois quart des joueurs sont pros s'est moins déshonorant que le 7 à 1 qu'ils avaient pris à Alençon.
Maintenant concernant leur montée de la saison passée, ils ont profité des erreurs des autres et on ne peut leur en vouloir si Feytiat et Poitiers n'ont pas été capable de finir aux deux premières places. De plus ce n'est pas la faute de Buxerolles si Feytiat s'est fait sorti aux barrages.
Heureusement que ce n'est pas l'argent ou la taille de la ville ou le passée du club qui permet de faire monter un club. Il n'y a qu'à regarder la saison d'Angoulême la saison passée en CFA2, tout le monde les voyait finir dans les cinq premiers et moralité ils sont redescendus en Honneur.
Pour cette saison, j'espère que Poitiers (leur groupe me paraît très fort et très homogéne) et Angoulême (parce ce que mon club de coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 10:15

stef a écrit:
Concernant Buxerolles. Ils ont perdu sur des gros scores mais ils ont battu Cognac deux fois cette saison (dont un 3 à 0 à Cognac).
Et en plus ils empêchent Cognac de monter en CFA ! lol!

stef a écrit:
De plus ce n'est pas la faute de Buxerolles si Feytiat s'est fait sorti aux barrages.).
Je précise que je n'ai jamais parlé de Feytiat mais bien de Poitiers. Wink


stef a écrit:
Heureusement que ce n'est pas l'argent ou la taille de la ville ou le passée du club qui permet de faire monter un club.

Non, mais sur le long terme, seuls les clubs des grandes villes peuvent se maintenir à un bon niveau national. Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Smiley-6

Maintenant, j'aimerais savoir stef et hubert, quelles sont les affluences moyennes (à peu près) d'Angoulême et Poitiers cette saison pour voir si le public suit...
Revenir en haut Aller en bas
stef




Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/06/2008

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 10:36

Pour feytiat je ne faisais pas allusion à tes propros mais je voulais insister sur le fait que chacune des équipes est responsable de ces matchs ou des ces actes.
Pour Cognac, je pense que ces matchs contre Buxerolles n'auront pas d'incidences sur la montée ou le maintien. Et puis s'il ne montent pas à cause "de ces deux défaites" c'est qu'ils ne méritaient pas la montée.
Les affluences pour Angoulême sont pas terribles (moins importante qu'il y a deux ans lors de la saison de la montée en CFA2). Les matchs ne sont pas super intéressant car les visiteurs ne font que défendre (seul l'équipe de Cozes a proposé une véritable opposition et rien que pour cela je souhiate qu'ils se maintiennent). De plus le prix des entrées est bien trop cher pour le spectacle proposé (7 euros). Pour le même prix vous pouvez voir un match de CFA2 à Cognac (bien plus intéressant sur le plan du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 6:03

En coupe du Centre-Ouest au tour précédent, forfait d'Aubusson à Angoulême. L'engouement pour cette coupe du Centre-Ouest est assez impressionnante ! pig
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 8:31

Mondy19 a écrit:
En coupe du Centre-Ouest au tour précédent, forfait d'Aubusson à Angoulême. L'engouement pour cette coupe du Centre-Ouest est assez impressionnante ! pig

c'est pas depuis cette année que l'on sait que les clubs ne sont plus intérresser par cette coupe . il joue le jeu à partir des quarts de finale (comme pour la coupe de l'u.e.f.a)
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:40

Stef, après les deux défaites de la semaine dernière pour Cognac, c'est fini pour la montée ou juste très difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
stef




Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/06/2008

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:52

Je ne pense pas car les Herbiers ont perdu aussi la semaine passée. Mais ces deux défaites ont permis de regrouper quatres équipes en trois points (Saumur, les Herbiers, Cognac et Alençon).
Pour Cognac, une victoire contre Blois est indispensable pour se relancer malgré l'absence de leur meneur, Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:13

Niort est mal après sa défaite 2-0 contre Libourne Saint-Seurin, équipe qui lutte aussi pour le maintien. L'équipe des Deux-Sèvres a un pied en CFA... Vive la LCO ! geek
Revenir en haut Aller en bas
stef




Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/06/2008

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:50

La victoire de Cognac qui conjugée à la défaite des Herbiers et à la victoire de Saumur permet aux cognaçais d'être de deuxième (pour la montée) derrière Saumur mais devant Les Herbiers. La fin de saison sera très palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:06

stef a écrit:
La victoire de Cognac qui conjugée à la défaite des Herbiers et à la victoire de Saumur permet aux cognaçais d'être de deuxième (pour la montée) derrière Saumur mais devant Les Herbiers. La fin de saison sera très palpitante.

Niort dans la poule de Cognac ! geek Et sans Châtellerault ! Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
hubert Bonnisseur




Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 28/08/2007

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 4:18

L'an prochain en CFA2....Châtellerault? Buxerolles? Angoulême? Poitiers??? Pour Châtellerault et Buxeroles c'est mal parti , pour Angoulême c'est bon (reste:Feytiat,Niort,Chauray,Poitiers à Lebon) je pense et pour Poitiers ça va être tres dur vu leurs matchs à venir: (Chauray,Chauvigny, LFC, Angoulême) à moins qu'ils soient vraiment très , très fort.....un premier verdict en fin de semaine avec Feytiat-Angoulême et Chauviny-Poitiers perso si les 2 montent , l'an prochain sera plus dégagé , mis à part Chauvigny...
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:46

Niort en CFA ça se précise : à 4 journées de la fin les Niortais ont 5 points de retard sur le premier non relégable !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:14

Aïe la défaite de Cognac à domicile contre Les Herbiers, autre prétendant à la montée en CFA... Neutral

Autre mauvaise nouvelle pour notre ligue, le nul de Châtellerault à domicile. 7 points de retard sur le premier relégable à 4 journées de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
stef




Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/06/2008

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:47

Vava,

Sur le forum d'angoulême, on parle d'une fusion entre limoges et feytiat.
Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:12

La personne qui a lancé cette rumeur est également inscrite sur ce forum si je ne m'abuse... je l'invite donc à venir expliquer cette rumeur, si possible en citant ses sources cette fois-ci... Smile

Quant à savoir si elle est vrai, j'ai toujours été persuadé que les actuels dirigeants du Limoges FC y étaient opposés. Mais comme le club ne communique pas sur cela, peut-être que je me trompe. Je regrette d'ailleurs que le club ne communique pas plus... Neutral

A titre personnel, je n'y suis pas favorable. Ce serait quand même un comble, après les noms d'oiseaux échangés de part et d'autre, que la fusion se fasse. Si c'est pour avoir un club comme celui de "Laleu La Rochelle" dans lequel les anciens de chaque club (La Rochelle et Laleu) s'entre-déchiraient comme la saison dernière juste après la fusion, ça ne vaut pas du tout le coup.
Comme l'avait souligné Grandpas je crois, faire un club "fusionné" au sein d'une même ville, cela peut fonctionner (voir ce qui s'est passé à Poitiers), mais entre 2 clubs de villes différentes, avec les éternelles querelles de clocher qui ont émaillé l'histoire des 2 clubs (surtout depuis que le CS Feytiat a accédé à la DH), je ne crois pas que cela peut fonctionner.
Mais peut-être que je me trompe... ce que je n'espère pas.

PS: Même si le club ne souhaite pas faire de grand discours, rien n'empêche des personnes du club de venir confirmer ou infirmer cette rumeur via le forum ; c'est aussi à cela qu'il sert... Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Smiley-6 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:53

Quel désastre cette fin de saison pour les équipes de la LCO... Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed No pig jocolor elephant Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Smiley12 Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Smiley12 Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Smiley12 Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Foot53
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 9:34

stef a écrit:
Vava,

Sur le forum d'angoulême, on parle d'une fusion entre limoges et feytiat.
Info ou intox?

Quel est le lien où tu as vu ça Question
Revenir en haut Aller en bas
stef




Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/06/2008

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:30

Admin a écrit:
Belle petite breve sur l'equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090623_104006_la-ligue-des-pas-champions.html

A vous de voir.

Merci pour le lien Vince, très intéressant en effet ! De toute façon, ça sentait mauvais dès le début de saison; on s'avançait inexorablement vers cette situation, sans que beaucoup de monde s'en inquiète... Quant à l'avenir, je croise les doigts pour que Niort remonte immédiatement et que Poitiers continue sur sa lancée.
Pour la DH, la lutte risque d'être serrée, et il y aura beaucoup de déçus en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:13

Niort devait remonter immédiatement en Ligue 2 et on a vu le résultat ! Brive devait remonter en CFA il y a peu de temps encore et on voir le résultat !
Angoulême puis Buxerolles, qui avaient obtenu tour à tour leur montée en CFA2, espéraient (au moins) s'y maintenir, on voit le résultat !
Limoges, 24e ville de France, termine 2 fois à une 6e place peu flatteuse d'un championnat de ligue.

Sans parler des déboires financiers...


Espérons en effet un peu plus de réussite à Poitiers -qui évoluait il y a pas si longtemps que ça en CFA-.


Mais a-t'on touché le fond dans cette LCO Question
Revenir en haut Aller en bas
What Else ?

What Else ?


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/05/2009

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:52

Citation :
Mais a-t'on touché le fond dans cette LCO

Pour te répondre Mondy ... Je crois que Oui ! On a touché le fond !

C'est inadmissible que notre Ligue n'est pas un club niveau de Ligue 2 ! Shocked

Je crois que nous devons esperer que les prochaines années seront meilleures [...]
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 6:33

Débuts difficiles pour les Poitevins en CFA2 : après 5 journées, ils pointent à l'avant-dernière place avec 1 victoire, 1 nul et 3 défaites...
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 9:27

Nouvelle victoire hier de Niort en National. Ca risque d'être difficile pour la montée, mais l'équipe est en ce moment dans le haut du tableau, c'est pas plus mal pour la ligue.

En CFA2, Poitiers est leader après 6 journées (4 victoires, 2 nuls). En revanche dans le même groupe (G), Châtellerault (15e) et Cognac (14e) sont à la peine : 1 victoire, 5 défaites pour Cognac ; 1 nul et 5 défaites pour Châtellerault !
Et pour le foot limousin, Brive cartonne dans le groupe F: 4 victoires, 1 nul, 1 défaite, pas mal pour un promu !

Donc bilan mitigé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:05

Le 9-0 est à la mode: le week-end dernier, Poitiers a écrasé Montluçon sur ce score ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue du Centre-Ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum ligue centre ouest
» Clubs "ligue du centre-ouest" en COUPE DE FRANCE
» Coupe du Centre-Ouest
» Coupe du Centre-Ouest
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Autres (sujets divers sur le foot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser