Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ligue du Centre-Ouest

Aller en bas 
+3
titi70
Admin
Vava
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptySam 16 Aoû - 20:15

Topic qui concerne principalement les équipes de la LCO évoluant en National (Niort), CFA et CFA2.

Pour son premier match en CFA2 (groupe G), Buxerolles s'est incliné sur son terrain 3-4 contre Issy Ararat. Je ne sais pas ce qu'a donné en revanche le match de Cognac sur la pelouse de la réserve tourangeaude...

En CFA (groupe C) Châtellerault est actuellement 5e après deux journées (1 victoire, 1 nul).
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptyMer 3 Sep - 19:27

Début très difficile pour l'équipe phare de la LCO en National : aucune victoire, 2 nuls et 3 défaites en 5 matches pour les Chamois Niortais, qui descendent pourtant de Ligue 2 !!! Et un seul petit but marqué ! affraid
L'équipe est évidemment relégable ! Niort en CFA, ça le ferait franchement pas !!! Ligue du Centre-Ouest Smiley12


En CFA, Châtellerault occupe une belle 2nde place, à égalité de points avec le leader Moulins, 11 points (2v, 1 n, 1d), et la meilleure attaque de la poule (7 buts).


En CFA2, groupe G, Thouars est 5e (7 pts, 1v, 1n, 1d), Cognac 7e (idem), Buxerolles 13e (6 pts, 1v, 2d) et Niort B 15e (4 pts, 2n, 1 match en moins).
A noter que cette poule compte 17 équipes. geek
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptyLun 15 Sep - 15:01

Toujours aussi morose pour Niort, nul 3-3 à la maison contre Cherbourg. L'équipe phare de la Ligue est toujours relégable... pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptyLun 15 Sep - 17:50

J'ai peur que la ligue perde son seul club pro. La ligue du centre ouest est pauvre et cela ne va pas s'arranger.
Jusqu'ou allons nous toucher le fond?
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptyMar 16 Sep - 14:26

Admin a écrit:
J'ai peur que la ligue perde son seul club pro. La ligue du centre ouest est pauvre et cela ne va pas s'arranger.
Jusqu'ou allons nous toucher le fond?

Sommes-nous la Ligue la plus faible de France Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptyMar 16 Sep - 15:25

Si elle ne l'est pas déjà, elle en est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptyMar 16 Sep - 18:17

la Corse et peut-être derriére (pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptyMer 17 Sep - 7:18

J'ai du mal à croire que la Corse soit moins bien...ils ont 2 clubs pro et surement 1 ou 2 équipes de CFA/CFA2.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptyMer 17 Sep - 10:18

Non, avec Bastia et Ajaccio en Ligue 2, la Corse est largement plus forte que la LCO.

Non franchement je ne vois pas quelle ligue métropolitaine est actuellement plus faible que la notre... Sad

En même temps, je ne vois pas Niort descendre en CFA, c'est selon France Football le plus gros budget de National (4,9 M d'€) !!!
De même je ne vois pas l'ESA Brive en DH, ni Châtellerault en CFA2 !

Seulement, il faut reconnaître que le début de saison des clubs de la LCO n'est guère satisfaisant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptySam 20 Sep - 20:51

Toujours aucune victoire pour Niort après son match nul 0-0 sur la pelouse de Cannes. Les Chamois pointent à la 18e place avec 5 points...

Prochaine journée, Niort rencontre un des gros de la poule, Istres... pale
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptySam 4 Oct - 19:58

10e journée et nouvelle défaite pour les Chamois Niortais, dans un match qu'il ne fallait pas perdre, à Beauvais, concurrent direct pour le maintien (2-1).
Dix matches, aucune victoire (seul club de National), 5 nuls, 5 défaites, pire différence de buts...
Mais que se passe t-il à Niort !!! affraid geek Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptySam 11 Oct - 11:27

Le cauchemar continue à Niort, défait 1-0 sur son terrain par le Paris FC. Les Niortais pointent toujours à la dernière place, à 6 points du 1er non relégable... Mad

Bonne chance à Châtellerault, Thouars, Buxerolles, Cognac et l'ESA Brive pour ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptySam 11 Oct - 11:42

Vava a écrit:
Le cauchemar continue à Niort, défait 1-0 sur son terrain par le Paris FC. Les Niortais pointent toujours à la dernière place, à 6 points du 1er non relégable... Mad

Bonne chance à Châtellerault, Thouars, Buxerolles, Cognac et l'ESA Brive pour ce weekend.


il y a un match important (déjà) pour Buxerolles qui recoit Cognac
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptySam 18 Oct - 11:08

Bilan d'ensemble toujours aussi médiocre pour les clubs de la LCO engagés au niveau national:

Arrow NATIONAL: Niort, toujours bon dernier, après un nul pourtant encourageant à Sète, 0-0. 20e, 6 points en 12 matchs Evil or Very Mad, 0 victoire, 6 nuls, 6 défaites, 5 buts marqués, 13 encaissés.

Arrow CFA: Châtellerault, 15e/18, 18 pts en 9 matchs, 2v, 3n, 4d, 12 b.m, 20 b.e.

Arrow CFA 2 (Groupe E): Brive, 16e/16, 10 pts en 6 matchs (1 match en reatrd), 0v, 4n, 2d, 7 b.m, 10 b.e.

CFA 2 (Groupe H): Cognac, 7e/17, 17 pts en 7 matchs, 3v, 1n, 3d, 8 b.m., 9 b.e.
Niort B, 8e/17, 16 pts en 5 matchs, 3v, 2n, 0d, 10 b.m., 4 b.e.
Thouars, 10e/17, 15 pts en 6 matchs, 2v, 3n, 1d, 3 b.m, 2 b.e.
Buxerolles, 13e/17, 13 pts en 7 matchs, 2v, 5d, 6 b.m., 12 b.e.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptyMar 28 Oct - 9:32

Alors que Niort a relevé la tête après sa 1ere victoire de la saison, 2-1 contre Arles, équipe de haut de tableau, Châtellerault de son côté occupe la dernière place du classement de son groupe de CFA... No
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptyMar 9 Déc - 10:34

Niort va un peu mieux ces derniers temps, mais la route est encore très longue pour le maintien.
Situation difficile en CFA pour Châtellerault; à l'inverse très bonne 2e place de Cognac en CFA2.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptyMar 9 Déc - 12:29

Niort va surement un peu mieux au niveau comptable même s'ils sont toujours dans la zone rouge cependant j'ai lu que le président avait démissionné après 15 ans de services.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptyVen 19 Déc - 21:08

Admin a écrit:
Niort va surement un peu mieux au niveau comptable même s'ils sont toujours dans la zone rouge

Et ils ne sont pas près de s'en sortir, défaite 2-1 à domicile contre Cassis-Carnoux (un promu qui joue la montée !), avec un but à la 88e pour Cassis.
Jusqu'au bout ça va être compliqué pour les Niortais, mais quand même, pour le plus gros budget de National, ça le fait pas ! Espérons que le mercato soit mis à profit pour sauver ce qui peut encore l'être... Ligue du Centre-Ouest Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptySam 28 Fév - 21:26

Grâce à sa victoire 2-1 sur la pelouse d'un concurrent direct au maintien, Cherbourg, Niort se donne de l'air, et occupe la 13e place de National ! Ligue du Centre-Ouest Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptyMar 31 Mar - 12:18

Félicitations à Châtellerault qui a atomisé Aurillac 6-2 dans sa poule C de CFA. Hélas, l'équipe occupe toujours la dernière place du classement, à 4 points de la première équipe non relégable. Bon courage pour la fin de saison. Ligue du Centre-Ouest Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptySam 11 Avr - 20:07

Weekend noir pour les clubs de la LCO engagés au niveau national :

National : Défaite de Niort
CFA : Bon nul de Châtellerault contre Romorantin, mais toujours relégable
CFA2 : Match nul de Cognac (coup de frein pour la montée), défaite de Thouars à domicile et surtout défaite de Buxerolles sur la pelouse de la B de Tours... 8 à 1 !!! affraid Embarassed Evil or Very Mad Ca valait bien le coup de monter en CFA2 ! Et faire perdre une année au Poitiers FC ! Ligue du Centre-Ouest Foot53

PS: Seule vraie bonne note, la victoire de Brive 2-0 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptySam 11 Avr - 20:54

Pas d'accord avec toi Vava... sur Buxerolles.
Que veux tu que fasses un club comme ca??? qu'il refuse l'accession en CFA2???Qu'ils perdent leurs derniers matchs en DH l'année dernière et qu'il fausse le championnat???
Poitiers n'avait qu'à etre meilleur l'année dernière comme le LFC ou Feytiat...
Ils ont vu, ils ont perdu... c'est triste de voir le niveau de notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptySam 11 Avr - 21:16

Admin a écrit:
Pas d'accord avec toi Vava... sur Buxerolles.
Que veux tu que fasses un club comme ca??? qu'il refuse l'accession en CFA2???Qu'ils perdent leurs derniers matchs en DH l'année dernière et qu'il fausse le championnat???
Poitiers n'avait qu'à etre meilleur l'année dernière comme le LFC ou Feytiat...
Ils ont vu, ils ont perdu... c'est triste de voir le niveau de notre ligue.

Je me m'attendais pas à grand chose sur cette saison, peut-être un maintien difficile au mieux... Mais pour ce qui est de leur montée la saison dernière, souviens-toi l'épisode avec Poitiers ! Cette équipe méritait, elle, de monter sans cette stupide erreur en début de saison qui leur a coûté la montée et dont Buxerolles a bien su profiter.
Mais franchement, prendre 8-1 en CFA2 ça la fout mal ! Je veux bien que la B de Tours c'est costaud cette année (plusieurs pros participent à chaque match) mais quand même ! Ca donne une image de la LCO... Embarassed

Je pense que tu seras d'accord avec moi Vince que Poitiers en CFA2 ça le fait quand même mieux, non ? Smile Et vu que Limoges ne montera pas cette année, je préfère voir un vrai gros monter en CFA2 ! (Poitiers ou Angoulême). Ligue du Centre-Ouest Smiley-5 En espérant que Brive et Thouars sauvent leur peau (comme Châtellerault en CFA et Niort en National).
Revenir en haut Aller en bas
hubert Bonnisseur




Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 28/08/2007

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptyDim 12 Avr - 9:04

L'an dernier sans les pb de mûtés et autres matchs a rejouer le classement était: 1/ Feytiat 2/ Poitier 3/ Buxerolles ....Pour Buxerolles ils ont pris deja pris un 7 à 1 contre Alençon plus d'autres scores fleuve du genre 5-1 5-2 4-1 maintenant 8-2 Si Poitiers monte j'aimerais voir la période des tranferts dans cette région ...les dirigeant de Poitier vont se friser les moustaches..et prendre qui ils voudront...ou personne de cette equipe. Bien sur quil faudrait Limoges , Poitiers Angoulême en cfa2 c'est évident... Pour Buxerolles ils peuvent encore se sauver mais franchement leur interet n'est pas la je pense que l'avenir de chaque departement est de reussir a faire monter le club phare Limoges-Angouleme-Poitiers. C'est comme Chauvigny, leur interet serait que Poitiers monte pour espèrer un jour (l'an prochain par ex:) jouer la montée. En fait je pense que les clubs jouent leur match de l'année contre le club de la capitale régional et c'est un mauvais calcul..mais bon en tant que supporters je ne connais pas toutes les subtilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest EmptyDim 12 Avr - 9:55

hubert Bonnisseur a écrit:
je pense que l'avenir de chaque departement est de reussir a faire monter le club phare Limoges-Angouleme-Poitiers.

C'est pour moi une évidence car, dans notre ligue, seules les "grandes" villes (50 000 hab. et +) peuvent avoir un club qui peut jouer au moins jusqu'en National (j'intégre Châtellerault).


hubert Bonnisseur a écrit:
En fait je pense que les clubs jouent leur match de l'année contre le club de la capitale régional et c'est un mauvais calcul

C'est peut-être un mauvais calcul, mais c'est plus que normal que les "petits" aient envie de manger les gros ! Il n'y a qu'à voir ce qui se passe en Coupe de France... Après ce sont aux "capitales régionales ou départementales" de faire le boulot !!!

PS: C'est bien 8-1 et non 8-2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue du Centre-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ligue du Centre-Ouest   Ligue du Centre-Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue du Centre-Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum ligue centre ouest
» Clubs "ligue du centre-ouest" en COUPE DE FRANCE
» Coupe du Centre-Ouest
» Coupe du Centre-Ouest
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Autres (sujets divers sur le foot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser