Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Limoges FC B (DHR)

Aller en bas 
+10
Grandpas
forza
Mondy19
Admin
mortimer
pikachubest
la rumeur
Emeric
titi70
Vava
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptySam 11 Avr - 10:36

Emeric a écrit:
Pratiquement, il faut arriver à 9 victoires pour le maintien assuré.

Je vois que depuis que Limoges est LARGEMENT repassé devant brive, on a plus trop de nouvelles de notre correspondant briviste à savoir : mondy19

La réserve de Brive est potentiellement supérieure à celle de Limoges mais lorsque les joueurs brivistes sont appelés avec la première pour éviter la relégation en DH, la B aligne seulement alors 12 joueurs sur la feuille de match !!! Le coach Jacky Rantian était quelque peu déçu d'être bien malgré lui confronté à cette situation, lui qui aurait voulu jouer la montée avec un groupe avec qui il a déjà obtenu d'excellents résultats. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptySam 11 Avr - 12:01

Je te l'accorde Mondy19 le rôle des coatchs de reserve en DHR n'est pas des plus facile surtout aux vue des resultats des équipes première.

Comme l'avait annoncé notre coatch en DHR, Philippe Buonocore, il doit jongler tout au long de la saison entre :
-Les Blessés, les suspendus, les joueurs appelés en equipe première et d'autre facteur qu'ils ne peuvent encore maitrisés.

Un coup de chapeau donc aux entraineurs des reserves de Limoges, Brive et Angouleme qui malgrès toutes ces concessions de faite pour parvenir à garder un équilibre au sein du club, arrivent à garder une équipe compétitive et à jouer le milieu et haut de tableau.

(Angouleme 4ème, Limoges 5ème, Brive 6ème)
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptySam 11 Avr - 13:07

Est-ce que Soria pioche aussi allègrement dans l'équipe réserve ou vous avez pu faire la saison avec une bonne ossature ? (sans parler des blessés)

En cette fin de saison avec un LFC qui ne joue plus rien en DH, est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont appelés avec l'équipe fanion pour faire des tests et préparer la prochaine saison ou il n'y a plus de gros changements pour jouer au maximum la carte de la stabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptySam 11 Avr - 20:50

Moi je ne vois pas l'intérêt de jouer la montée à Brive de DH en DHR alors que la CFA2 risque grandement de descendre. Ok c'est bien pour la majorité du collectif de DHR et de l'encadrement de cette équipe mais le plus important est l'équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 19:06

Les équipes restent assez stables en cette fin de saison meme s'il y a toujours un peu de mouvement. N'allons pas trop vite, la saison n'est pas encore finie et il n'est pas encore l'heure de préparer la saison prochaine, pour l'instant les coatchs tentent d'aligner les joueurs qu'ils jugent les plus performants sur le terrain sans penser fondamentalement à la saison prochaine, ce que je juge normal.

Il est vrai qu'à Brive l'équipe première reste la priorité (comme partout) mais il est normal également que l'équipe reserve veuille etre compétitive surtout en évoluant en DHR. Maintenant voilà, les cartes sont sur la table, à partir du moment où une reserve se soumet aux principes du bon fonctionnement de son club et à son développement, il est beaucoup plus difficile pour ce genre d'équipe de montée à l'étage supérieur par rapport à un club quelconque. C'est la règle du jeu. A chaque reserve et à chaque coatch de reserve de composer de la manière la plus intelligente possible pour arriver à leur fin...

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 9:37

La semaine a mal commencé avec la défaite 1-0 à Aubusson.
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 18:10

j'ai vu sur le quotidien régionaux que Camara à disputer la rencontre d'hier contre Aubusson (victoire 2-0), il me semblait qu'il était suspendu Question
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 18:44

titi70 a écrit:
j'ai vu sur le quotidien régionaux que Camara à disputer la rencontre d'hier contre Aubusson (victoire 2-0), il me semblait qu'il était suspendu Question

J'ai cru comprendre qu'il était suspendu pour la DH mais pas pour la DHR; ce serait un nouveau réglement pondu en juin dernier (dixit torobravo). Ce qui lui a permis de jouer hier face à Aubusson, qui a d'ailleurs posé une réserve (et qui ne devrait donc pas aboutir).
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 20:13

vu sa prestation aussi nul si pas plus qu en honneur .......il aurai pu rester chez lui !!!!qd je pense qu on donne des sous a un gars comme ca ....vu son rendement !!!!! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 13:42

Pour ma part qui est assisté au match j'ai simplement trouvé les reflexions de Soria scandaleuse...

NB : Camara a prit un jaune et Soria été furieux (attention le mot est fort) contre Philippe Buonocore qui, entre parenthèse, à simplement fait joué un joueur pour le bien de son equipe et le match a fait que ce joueur a prit un jaune.

Pierre Soria n'a pas du tout la notion "club" mais belle et bien individualiste.
J'ai franchement trouvé ça honteux. Cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 16:37

http://lco.fff.fr/common/ressources/387814.pdf le lien vers le nouveau réglement concernant les sanctions et le mécanisme de purge !!!
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 17:36

je te rejoin emeric ....tu as raison ce mr ne pense qu a lui le reste c du pipi de chat de toute facon il a proceder comme ca partout ou il est passé!!!et il continu ...mai s si les dirigeant lui fond confiance c que ca dois leur convenir.... Limoges FC B (DHR) - Page 4 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 21:15

Défaite 1-0 à Guéret, tandis qu'Aixe a fait match nul contre Aubusson. Gros suspense pour savoir qui des Creusois ou des Haut-Viennois vont monter en DH !!! Limoges FC B (DHR) - Page 4 Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 22:19

Quelqu'un a le résultat du match de la B contre Saint-Savin Question
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 9:30

Victoire 3-0, match à sens unique. 1er but et troisieme but de JB goursserol, le second de cedric (je me souviens plus de son nom à cécé)

St savin ne donnait pas l'impression de vouloir se sauver. score acquis à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 9:56

Emeric a écrit:
Victoire 3-0, match à sens unique. 1er but et troisieme but de JB goursserol, le second de cedric (je me souviens plus de son nom à cécé)

St savin ne donnait pas l'impression de vouloir se sauver. score acquis à la mi-temps.

Merci Emeric. 10 victoires pour la B qui consolide sa 5e place. Limoges FC B (DHR) - Page 4 Smiley-7
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 20:56

Classement final de l'équipe réserve:

Limoges FC B (DHR) - Page 4 Image034
Titi70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limoges FC B (DHR)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Limoges FC B (DHR)
» Les 13 ans du LFC
» Limoges FC B
» Limoges FC 18 ans.
» Limoges FC - AS Aixoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser