Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Limoges FC B (DHR)

Aller en bas 
+10
Grandpas
forza
Mondy19
Admin
mortimer
pikachubest
la rumeur
Emeric
titi70
Vava
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 11:31

Contrairement aux saisons précédentes, Tulle réussit son début de saison. Pour rappel, ce sont les mauvais débuts de saison qui ont gâché le parcours des Tullistes, qui échouaient à la 2e place en fin de saison.
Néanmoins, il faut attendre de les voir évoluer à l'extérieur, puisque les 2 victoires ont été acquises à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 4:50

Avec les défaites d'Aixe à Limoges (2-1) et de Tulle à Guéret sur le même score, la réserve de Brive se retrouve seule à la 2ème place derrière Guéret tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 7:26

J'étais à Saint-Lazare samedi soir pour voir la B, je fais un rapide résumé du match:

Temps très agréable, bonne pelouse, une soixante de spectateurs.
Match intéressant à suivre, ou les deux équipes ont alterné le bon et le moins bon.
Côté Limoges, j'ai trouvé l'animation offensive intéressante, avec un très bon Jarry, auteur du doublé, et qui aurait pu en mettre un troisième si le gardien d'Aixe n'était pas aller chercher le ballon dans la lucarne.
Un petit bémol: la défense. Très fragile et en danger à plusieurs reprises, malgré des titulaires habitués à jouer plus haut: Sauve, Boyer, Roux... Mais Pénichon a fait son match, et a remporté plusieurs duels. Limoges FC B (DHR) - Page 2 Smiley-5

Dans l'ensemble bon match des Limougeauds, et surtout 4 points face à une équipe qui était leader après 2 journées. Côté Aixe, un peu déçu par leur prestation, mais il ne faut pas oublier que cette équipe est promue. Limoges FC B (DHR) - Page 2 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 10:40

En effet bon match, très interessant de joueur des matchs comme celui la ! d'autant plus que cette saison aucun match ne sera facile, tout le monde joue la montée, le milieu de tableau et la descente en meme temps (sauf peut etre gueret et tulle, je ne sais pas)

En effet micka jarry à fait le match qu'il fallait offensivement, par contre si on peut eviter de le crier trop fort ça arrangerai pas mal de monde dans le vestiaire ! Laughing

Loic penichon à fait egalement un super match, mais là meme tarif on va pas trop epiloguer ;-)

Non je plaisante, bravo à eux (et à l'equipe) d'avoir répondus présent à ce match, on va leur faire une petite ovation puisque à mon avis on reverra pas de si tot micka refaire un doublé !! ;-)
Essayons de garder la dynamique installée depuis nieul. Personnellement je pense que ce match face à Aixe à été le plus complet depuis le début de la saison et c'est de bonne augure pour la suite. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:25

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Image012
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:15

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Image011
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:44

Des nouvelles du derby ? Smile J'ai pas pu aller au match cet aprèm' Neutral

J'espère que Brive qui recevait, a gagné contre Limoges pour rester au contact de Guéret... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:44

Défaite des réservistes Limougeauds 3 à 0. Net et sans bavure à priori ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:12

Net au vue d'une premiere mi temps à sens unique en faveur de brive. 3 but encaissé en 35 minutes de jeu. Brive à poussé d'entré et a sus tirer son epingle du jeu. Deuxieme mi temps à sens unique en faveur de limoges où là limoges n'a pas sus mettre ses occasions au fond.

Match en aucun cas à oublier en esperant que l'on tirera les enseignements qu'il faut pour ne plus rééditer ce genre de performance.

Prochain match à domicile face à Bessines, réaction attendue.

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Smiley-m Limoges FC B (DHR) - Page 2 Smiley-m Limoges FC B (DHR) - Page 2 Smiley-m Limoges FC B (DHR) - Page 2 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:51

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Image021
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:50

Emeric a écrit:
Net au vue d'une premiere mi temps à sens unique en faveur de brive. 3 but encaissé en 35 minutes de jeu. Brive à poussé d'entré et a sus tirer son epingle du jeu. Deuxieme mi temps à sens unique en faveur de limoges où là limoges n'a pas sus mettre ses occasions au fond.

En effet, mais quand tu mènes 3 à 0 à la mi-temps, ça te laisse de la marge pour gérer au mieux la seconde période et plusieurs options tactiques. Par contre, quand tu es mené ainsi, psychologiquement t'en prends un coup et c'est pas évident de réagir sachant que tes chances de revenir dans la partie sont très limitées (surtout à l'extérieur) et la réussite te fuit alors...

Arrow voir articles de presse de la rencontre : Brive (B) 3 - 0 Limoges (B)
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:20

Réaction impérative demain 20h à Saint-Lazare contre une équipe, Bessines, qui n'a pas connu autre chose que la défaite cette saison en championnat !

Allez Limoges ! Limoges FC B (DHR) - Page 2 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:16

Bonne réaction des hommes de Buenocore dans des derby toujours compliqués. Un petit commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 11:01

petite equipe de bessines en perdition...victoire c tout !!! un joueur qui ressort a bessines un jeune passé par limoges que le club a laissé partir..d autre vont surement suivre ....vu la politique du club ,quand on voie ce qu il se passe en equipe 1 ..... Limoges FC B (DHR) - Page 2 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
rochettes




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2008

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 11:08

petite equipe de bessines et ...... petite equipe de limoges pour un match de niveau PL ...

On aurait aimé avoir un commentaire de Emeric sur le match No

A noter le bon comportement du coach Buonocore très fair play qui a demandé ( en vain ) a ses joueurs de jouer au lieu de palabrer sans cesse apres l'arbitre!

quand au joueur passé par limoges, il est resté un an ici à cirer le banc en reserve ( il venait du centre de formation de Chateauroux )

En bref : match triste triste qui meritait rien d autre qu un 0 - 0 !
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 12:19

et oui rochette un de plus et vas y en avoir d autre qui vont aller voir ailleur .....les jeunes passés par limoges ne sont pas assez bon ou mal " former "ou les responsables de ce club prefere travailler sur le cour terme comme ceux d avant ....et recuperer de joueurs a fric qui ne son eux que de passage !!!!limoges est parti pour faire les meme erreurs ....... Limoges FC B (DHR) - Page 2 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:42

Bonjour à tous,

Je pense que tout ce qui a été dit ci-dessus réésume bien le match.

Malheureusement nous sommes tombés face à une équipe d'un niveau relativement fragile, et nous nous sommes simplement mit à leur niveau footballistique.

Il est dommage qu'en ce début de saison nous avons jamais sus imposer notre rythme de jeu malgrès de bonne choses à l'entrainement. C'est une chose qu'il va falloir régler assez rapidement.

Sur le match contre Bessines rien à dire de spécial, je vous avouerai que je me suis mis un instant à la place des spectateurs, et je me suis dis que c'est vraiment dommage de proposer rien d'autre que ce que l'on a pu proposer face à un adversaire de ce genre.

Maintenant dans le football il faut parfois de la réussite, c'est clairement ce qui nous a permis de gagner ce match, mais il faut egalement savoir que la chance tourne...

Sur un plan personnel, je m'excuse simplement auprès du coatch, de mes coéquipiers,du club et des spectateurs pour avoir un peu perdu les pédales à certains moments, ce qui m'a couté l'expulsion.

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:19

Un but, un carton rouge ! L'homme du match ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:03

rochettes a écrit:
En bref : match triste triste qui meritait rien d autre qu un 0 - 0 !

Bah, c'est pas bien grave puisque la réserve limougeaude va terminer tranquillement ce championnat en milieu de tableau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:50

Tranquillement au milieu du tableau ??

Laisse moi te dire que dans ce championnat tout le monde peut monter et tout le monde peut déscendre et que rien est joué d'avance !

Et j'peux te dire Mondy19 que si y'a possibilité pour nous d'aller jouer les premiers role, on hésitera pas à le faire !!

Alors je trouve ça bien que tu défende ton club avec ferveur mais t'inquiete pas ta reserve briviste ne peux guère éspèré mieux !!

J'attends avec impatience le match retour d'ailleurs pour démontrer que ce 3/0 n'été pas mérité.


Limoges FC B (DHR) - Page 2 Smiley-m Limoges FC B (DHR) - Page 2 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:20

Emeric a écrit:
Tranquillement au milieu du tableau ??

Laisse moi te dire que dans ce championnat tout le monde peut monter et tout le monde peut déscendre et que rien est joué d'avance !

Bah, pour suivre les prestations des différentes formations depuis le début de championnat et leurs prétentions respectives, Guéret-Brive-Tulle et Aixe semblent au dessus de Rilhac-Rancon-Limoges-Sainte Féréole et Angoulême. Je vois bien Guéret-Brive-Tulle terminer dans le trio de tête à moins qu'Aixe (qui ressemble un peu à Lubersac question dynamique) ne brouille les cartes...

Je vois mal Limoges figurer plus haut qu' à la 5e-6e place sachant que le jeune groupe sera peut-être mis à contribution pour aider la première à jouer les premiers rôles de DH (notamment en cas de blessure) alors qu'à Brive, le groupe s'appuie sur des joueurs qui sont aller loin en Gambardella, qui ont gagné la coupe de la Corrèze (avec justement Jacky Rantian qui entraînent désormais la DHR) et d'autres qui évoluent de temps en temps en CFA2. D'ailleurs, si l'équipe première venait à obtenir rapidement son maintien, d'autres joueurs viendront probablement renforcer la réserve. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:32

Pour te donner un peu mes impressions personnelles, ayant affronté Brive, Aixe et Angouleme je peux t'affirmer que Angouleme est l'équipe qui m'a le plus impressionné ! Aixe été à notre porté et nous l'avons démontré par une victoire, et Brive, même si je suis bien conscient qu'ils ont un effectif de qualité aussi bien en première qu'en reserve, se situe entre les deux (Aixe et Angouleme). Leur classement et surement dû à des matchs plus complet de leur part et à la limite bravo à eux !

Simplement maintenant de mon côté le message que je souhaite faire passer est celui-ci : ce n'est pas parce que on a un groupe jeune et que nous sommes une reserve qui ne peux pas monter tant que son equipe première ne sera pas montée qu'on va se contenter d'un simple maintien, mais au contraire de jouer le plus haut possible.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:38

Resultats 6ème journée :
Tulle - Angouleme (2) 1/1
ES Gueret - Rilhac Rancon 2/1
Bessines Morterolles - Aixe sur Vienne 1/2
Aubusson EF - St Savin St Germain 3/0
Nieul AS 87 - Brive (2) 2/1
Ste Féréole - Limoges FC (2) 0/0
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 9:45

belle victoire face à Guéret 1-0.
bon résultat avant la tréve hivernal. santa Limoges FC B (DHR) - Page 2 Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:15

Très très bon résultat face à un favori à la montée.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B (DHR)   Limoges FC B (DHR) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limoges FC B (DHR)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limoges FC B (DHR)
» Les 13 ans du LFC
» Limoges FC B
» Limoges FC 18 ans.
» Limoges FC - AS Aixoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser