Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Club de supporters

Aller en bas 
+3
Chad
Vava
Guillaume
7 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Club de supporters Empty
MessageSujet: Club de supporters   Club de supporters EmptyLun 12 Mar - 21:12

on envisage de créer un club de supporters afin d'animer les tribunes de Saint Lazare, encourager les "petits rouge et blanc" voir les suivre en deplacement.Toute personne interressée peut me contacter via les Messages Personnels.
2007 le renouveau du LFC!!!! Club de supporters Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptySam 17 Mar - 17:35

C'est une excellente proposition mais je crois que le maintien du LFC en CFA 2 (ou non) y jouera pour beaucoup... Club de supporters Smiley-6
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyMar 1 Mai - 21:38

Guillaume a écrit:
on envisage de créer un club de supporters afin d'animer les tribunes de Saint Lazare, encourager les "petits rouge et blanc" voir les suivre en deplacement.Toute personne interressée peut me contacter via les Messages Personnels.
2007 le renouveau du LFC!!!! Club de supporters Pcheerle

Au fait ça en est où Guillaume Question


Si tu veux je peux créer le club des supp' du LFC du net, on a du "matos" avec tous les smileys !!! lol!

Démonstration:

Club de supporters Smiley11 Club de supporters Smiley-9 Club de supporters Smiley-m Club de supporters Smiley11 Club de supporters Smiley11 Club de supporters Smiley10 Club de supporters Smiley10 Club de supporters Foot62 Club de supporters Pcheerle Club de supporters Pcheerle Club de supporters Foot62

...
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2007

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptySam 26 Mai - 17:56

Même en DH un club de supporters est essentiel pour faire vivre un club et le populariser encore + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://transfoot.net
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyDim 27 Mai - 18:15

Les intentions sont louables, après... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2007

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyDim 27 Mai - 18:45

Mondy19 a écrit:
Les intentions sont louables, après... Rolling Eyes


Je sais bien mais bon...un minimum de personne c'est déjà un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://transfoot.net
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyLun 28 Mai - 14:54

resalut a tous je vient enfin de récupérer internet!!! il faut deja préparer la saison prochaine donc si des personnes sont volontaires pour monter un club de supporters du LIMOGES FC contactez moi....
2007 une reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2007

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyLun 28 Mai - 19:59

club supporters officiel où un club de supporters indépendant?
Revenir en haut Aller en bas
http://transfoot.net
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyLun 28 Mai - 20:16

l'ideal ce serait un club de supporters officiel; mais c'est dur de motiver des troupes. c'est plus facile de critiquer que de construire quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyLun 28 Mai - 21:34

Chad a écrit:
club supporters officiel où un club de supporters indépendant?

Au fond peu importe, l'essentiel ce serait d'avoir un groupe de supporters tout court !

Mais après cela entraînerait le fait d'avoir écharpes, drapeaux, banderoles, cornes de brume, voir même maillots... Et pour partir avec un groupe de supporters "sérieux" il faudrait un minimum de 10 membres...

Club de supporters Smiley-9 Club de supporters Smiley11 Club de supporters Smiley10 Club de supporters Smiley-m ALLEZ LE LFC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2007

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyMar 29 Mai - 15:18

Vava a écrit:
Chad a écrit:
club supporters officiel où un club de supporters indépendant?

Au fond peu importe, l'essentiel ce serait d'avoir un groupe de supporters tout court !

Mais après cela entraînerait le fait d'avoir écharpes, drapeaux, banderoles, cornes de brume, voir même maillots... Et pour partir avec un groupe de supporters "sérieux" il faudrait un minimum de 10 membres...

Club de supporters Smiley-9 Club de supporters Smiley11 Club de supporters Smiley10 Club de supporters Smiley-m ALLEZ LE LFC !!!


Un club de supporters officiel aura des aides du club Wink Ce n'est pas négligable Smile


Mais bien sûr il y a aussi des contraintes car le club aura son mot à dire alors qu'un groupe indépendant est libre mais n'a aucun soutien financier!
Revenir en haut Aller en bas
http://transfoot.net
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyMar 29 Mai - 15:24

Chad a écrit:

Un club de supporters officiel aura des aides du club Wink Ce n'est pas négligable Smile
Mais bien sûr il y a aussi des contraintes car le club aura son mot à dire alors qu'un groupe indépendant est libre mais n'a aucun soutien financier!

Vu l'état des finances du LFC je ne sais pas s'il est possible de monter un groupe de supp' officiel... Question
Mais je le répète, officiel ou pas c'est toujours sympa d'avoir des supporters qui mettent de l'ambiance !!! Club de supporters Smiley-2 Club de supporters Smiley-2 Club de supporters Smiley-7
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyMar 29 Mai - 15:53

on sait bien qu'içi les limougeauds sont plutot des spectateurs .
et je me rappelle que même en division 2 à beaublanc il y avait qu'un groupe d'une cinquantaine .

il y a 4-5 ans un groupe de supporters c'était créer du nom "les diables rouges" , pour cause d'un nombre trés réduit, il a mis fin au bout de 2 ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyMar 29 Mai - 16:20

titi70 a écrit:
on sait bien qu'içi les limougeauds sont plutot des spectateurs .
et je me rappelle que même en division 2 à beaublanc il y avait qu'un groupe d'une cinquantaine.

Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... Razz (désolé c'est la fatigue !!! Sleep... quoique 1987 le LF quittait la "Ligue 2", on est en 2007... j'ai bon !!! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyJeu 23 Aoû - 20:27

Vu dans Club de supporters Imagelm7 d'aujourd'hui:

Citation :
UN CAR POUR LES SUPPORTERS

Pour son déplacement samedi à Poitiers (2e rencontre de DH), le Limoges FC met à la disposition des supporters un car (participation 20 euros
)

J'espère qu'il y aura un peu de monde... Club de supporters Smiley-7 pour ma part je serais en Corrèze... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2007

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyLun 27 Aoû - 9:44

Alors y'avait du monde? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://transfoot.net
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyLun 27 Aoû - 20:45

au moins 3 (moi et deux copains)
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyLun 27 Aoû - 20:59

titi70 a écrit:
au moins 3 (moi et deux copains)

Vous y êtes montés par vous même ou avec le CAR (à moins que ça a été annulé confused ) ?
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyLun 27 Aoû - 21:04

par nous même , je pense qu'il n'y avait pas de car Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyMar 28 Aoû - 8:20

Il y avait un car. les supporters étaient avec les joueurs joueurs et nous sommes partis à 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/06/2011

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyDim 5 Juin - 11:43

Pour la potentiel montée du club en CFA2, est ce un sujet qui pourrait être de retour sur la table?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/06/2011

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyDim 5 Juin - 19:37

ça animerai un peu la tribune ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/06/2011

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptySam 11 Juin - 16:13

ça n’intéresserai personne?
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptySam 11 Juin - 20:01

Tu vois ce qui est fait au niveau du site officiel ? Tu sens une grande motivation ? Tu trouves qu'il y a assez de publicité autour du club ?
Une montée peut créer une dynamique, c'est vrai. Mais il ne s'agit que de CFA2. Cela déplacera t-il les foules ? J'ai bien peur que non.
Si tu te sens hyper motivé, contacte directement le club pour savoir ce qu'ils en pensent, ce qu'ils seraient prêt à faire...
Est-ce que tu as des gens autour de toi, motivés ? Si oui, combien êtes-vous ?

Je trouve l'idée très sympa, et ça mettrait un peu d'ambiance à Saint-Lazare. Mais le club en a t-il la volonté ? Permets-moi d'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/06/2011

Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters EmptyMar 21 Juin - 16:08

J'ai essayer de contacter le club par mail, depuis 2 semaines aucunes réponses... effectivement manque de motivation de leur part. c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de supporters Empty
MessageSujet: Re: Club de supporters   Club de supporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supporters haut-viennois de l'Olympique de Marseille
» Les 60 ANS du club
» Cherche club
» Manifestations club
» Limoges Football Club B (DHR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser