Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les 13 ans du LFC

Aller en bas 
+12
Anigo
allez-limogesfc
POROTO
charlot
titihenri
grégory
Grandpas
titi70
yoann
julio
bersa
Vava
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
didier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Les 13 ans du LFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 18:07

douds a écrit:
torobravo a écrit:
Rectificatif effectué sur www.limogesfc.fr ! Doud's le gérant de cantine te salue bien !!! Pour info le site du district n'en parle même pas alors que l'équipe reprèsente en premier lieu la Haute Vienne... Voilà voilà je retourne à mes casseroles... cheers
désolé d'avoir vexer mais je trouvais ca un peu gros voila..... et puis c'est pas parce que le site du district n'en parle pas, que le club formateur ne doit pas le faire.le site de la ligue n'a pas parlé des selectionnés en equipe du centre ouest et vous l'avez bien fait........ 2 poids : 2 mesures????et pourtant ils représentés en premier lieu la selection du centre ouest.... mais peut etre que je me trompe ................... je trouve simplement que le club devrait etre heureux de mettre un peu en avant ce genre de chose, LES JEUNES SONT IMPORTANTS DANS CE CLUB , C'EST VOTRE PRESIDENT QUI L'A DIT................


bonjour a tous,
c'est la premiere fois que je me connecte, simplement pour dire a douds que si j'ai quelque choe a dire, je suis assez grand pour le dire moi meme,en effet je suis le pere de Laura, et je n'apprecie pas plus que ça les commentaires fait a ce sujet, alors si tu as des comptes a "regler" avec quelqu'un, tu es gentil de le faire par un autre biais.
par contre je suis ok avec le fait que ni le district,ni la ligue ne parle de cette qualification.
a bon entendeur : salut
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Les 13 ans du LFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 7 EmptySam 24 Mai - 21:53

Ca a donné quoi la finale de coupe 13 ans Question
Revenir en haut Aller en bas
julio




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 13 ans du LFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 5:24

Match à suspense jusqu' au 1/4 heure de jeu lol!

MI-temps : 5 à 0

Fin du match: 10 à 0

Les 13 ans du LFC - Page 7 Smiley-m Les 13 ans du LFC - Page 7 Smiley-2 Les 13 ans du LFC - Page 7 Smiley-3
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Les 13 ans du LFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 8:42

bravo pour votre belle saison Les 13 ans du LFC - Page 7 Smiley-5 qui finit en apothéose Les 13 ans du LFC - Page 7 Smiley-7 Les 13 ans du LFC - Page 7 Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Les 13 ans du LFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 9:48

julio a écrit:
Match à suspense jusqu' au 1/4 heure de jeu lol!

MI-temps : 5 à 0

Fin du match: 10 à 0

Les 13 ans du LFC - Page 7 Smiley-m Les 13 ans du LFC - Page 7 Smiley-2 Les 13 ans du LFC - Page 7 Smiley-3

10-0 !!! affraid Pour une finale, c'est pas commun !

Les 13 ans du LFC - Page 7 Smiley-m Je me joins à Titi, bravo pour cette très belle saison des 13 ans, tant en A qu'en B. Les 13 ans du LFC - Page 7 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

Les 13 ans du LFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 12:04

faut arreté de s enflammé c ete une équipe jouant en district que limoges a rencontré!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Anigo

Anigo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

Les 13 ans du LFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 14:02

D'accord avec Poroto, y'a pas de quoi se pavaner. Battre une équipe de district cela reste normal pour un club comme le Limoges FC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 13 ans du LFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 ans du LFC
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser