Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les 13 ans du LFC

Aller en bas 
+12
Anigo
allez-limogesfc
POROTO
charlot
titihenri
grégory
Grandpas
titi70
yoann
julio
bersa
Vava
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 17:44

Après avoir lu "non joué", et maintenant "réserve" pour le match de 13 ans Honneur contre Le Palais, qu'en est-il ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptySam 3 Mai - 21:19

ca sent la fin de saison pour c jeune ..petit match nul 1 partout contre poitiers,petit match...maintenant place a la coupe de la hv. Les 13 ans du LFC - Page 6 Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
Anigo

Anigo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 7:40

j'ai assisté à une mi-temps chacune des Honneur et des PH. Il y a pas photos j'ai préféré ma première mi-temps avec les PH car il ont produit du jeu et en plus marqué des buts certes face à de faibles adversaires. En tout cas félicitations à ces petits jeunes. De l'autre côté j'ai trouvé le jeu produit triste avec un manque criant de finition. Et encore une fois le limoges foot se fait passé pour des victimes avec une erreur d'arbitrage en fin de match pas si flagrante que ça à mon sens. Toujours le même cinéma avec ce club.
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 19:12

Les 13 ans du LFC - Page 6 Image025
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 7:27

Pas de 14 ans fédéraux pour Tulle la saison prochaine (ce qui aurait été extraordinaire pour ce club !). Mais une bonne saison en 13 ans Honneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julio




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 14:54

anigo tes propos sont limites par rapport aux matchs des deux équipes 13 ans des week-end et je vois que dans plusieurs sujets tu as des soucis pour avoir des propos correct. Si tu veux je peux te conseiller un site qui permet de rester courtoi même si on est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
rochettes




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2008

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 10:11

Je ne vois pas en quoi les propos de Anigo sont discourtois... Je ne vois aucune insulte !?!
Si après on est sur le forum pour dire que '' tout le monde il est beau tout le monde il est gentil '' je ne vois pas l interet ....

Peut etre que toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre ( ou a lire )..
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 16:43

Quelques propos d'Anigo:

"Et encore une fois le limoges foot se fait passé pour des victimes avec une erreur d'arbitrage en fin de match pas si flagrante que ça à mon sens. Toujours le même cinéma avec ce club."

"J'en doute car on aime que l'élite chez vous..."

Bon c'est vrai, c'est pas méchant mais ça tacle un peu dur, comprend aussi qu'on se défende.

Pour info l'élite en 5éme div elle est peut être autre part; un agrégé d'histoire, un docteur en science et je crois un prof de Français (idéal pour l'option qui devrait être proposé aux joueurs du LFC qui souhaitent s'améliorer leur orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Anigo

Anigo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 23:49

C'est pas le monde des bisousnours chez vous. Vous croyez que vous n'êtes pas agressif quand vous recrutez des générations entières dans un club pour vos 13 ans, 14 ans et 15 ans ? Et après aucun retour bien sûr, on aime recevoir mais faut surtout pas donner. scratch
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 5:23

josé tu as du boire ..... pour survolé limoges depuis pas mal d années ...crois pas que limoges pille d génération entiere!!!les meilleur de c generation vienne je croi essayé de jouer o plus au niveau et c normal..toi l alcool te fai dire de conn.....s va te reposer c le 8 mai !!ou va voir quelque tournoi d jeunes tu trouvera peu etre la perle rare que t enverra a limoges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 15:05

Rochettes, Grandpas a tout dit, c'est pas que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", ni ici ni ailleurs, seulement c'est la forme, volontairement provocatrice et rentre dedans, qui gêne.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce déchaînement maintenant ?
Ca donne vraiment l'impression de vouloir régler ses comptes, et ce n'est pas l'endroit.

A part ça et pour revenir au topic, qui je le rapelle concerne les deux équipes de 13 ans du LFC, je voudrais savoir où ça en est la coupe de la haute-vienne des 13 ans Question
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptySam 10 Mai - 16:05

Vava a écrit:
A part ça et pour revenir au topic, qui je le rapelle concerne les deux équipes de 13 ans du LFC, je voudrais savoir où ça en est la coupe de la haute-vienne des 13 ans Question

Les 13 ans jouaient leur demi-finale contre Isle aujourd'hui, julio, ça a donné quoi ? Surprised


Par ailleurs les 13 ans Honneur ont perdu 3-1 contre Brive.
Revenir en haut Aller en bas
julio




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptySam 10 Mai - 17:08

La coupe à été reporté au 21 mai ( si je me trompe ) car comme tu l'as dit les 13 ans Honneur était en championnat à Brive ou comme tu l'a noté ils se sont inclinés 3 à 1
Revenir en haut Aller en bas
pikachubest

pikachubest


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 17:01

les 13 ans face à Isle en demi finale de la coupe si je comprend bien même topo que les 15 ans attention à la suffisance
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 18:33

Les 13 ans du LFC - Page 6 Image028
Revenir en haut Aller en bas
Anigo

Anigo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 21:17

Suffisance un grand classique du club !
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 8:49

Match en retard pour le compte de la 8e journée du Championnat 13 ans Honneur Elite, au Palais sur Vienne ce soir à 19h00. Avec une victoire le groupe pourra terminer à la 1ere place. Mais "attention à la suffisance" comme dirait certains de nos nouveau animateurs de ce forum !!! Ensuite l'équipe se concentrera sur sa demi finale face à Isle le mercredi 21 mai à 19h00 sur l'annexe 5 de Saint Lazare face à une équipe qui monte en Honneur la saison prochaine. Un challenge de plus pour les jeunes puisque la finale aura lieu sur le terrain d'Honneur de Saint Lazare le samedi 24 mai.
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 6:46

ll n'y a points eu de suffisance de la part des jeunes limougeauds car une belle victoire 5-0 leur permet de prendre la première place du classement (30 points avec Angoulême mais le LFC a le goal average particuliers favorable).
Félicitations aux jeunes joueurs et rendez-vous mercredi 21 mai à 19h à Saint Lazare pour une demi-finale de coupe face à Isle.
Les 13 ans du LFC - Page 6 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
julio




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 16:53

Félicitation à Laura qui avec la sélection du district de la haute vienne se qualifie pour les championnats de france. Bravo ya plus qu'a être championne de france Les 13 ans du LFC - Page 6 Smiley-5 Les 13 ans du LFC - Page 6 Smiley-4 Les 13 ans du LFC - Page 6 Smiley-9 Les 13 ans du LFC - Page 6 Smiley10 Les 13 ans du LFC - Page 6 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
douds




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 18:09

julio a écrit:
Félicitation à Laura qui avec la sélection du district de la haute vienne se qualifie pour les championnats de france. Bravo ya plus qu'a être championne de france Les 13 ans du LFC - Page 6 Smiley-5 Les 13 ans du LFC - Page 6 Smiley-4 Les 13 ans du LFC - Page 6 Smiley-9 Les 13 ans du LFC - Page 6 Smiley10 Les 13 ans du LFC - Page 6 Smiley11
Heureux pour elle, c'est génial, bizarre quand meme qu'il faille allé sur le forum pour l'apprendre....... Question Question Question Question Question Question
il me semble que elle est la seule fille du club non???? 1 seule fille et elle va a une finale nationale, et le gerant de cantine "site internet" n'en parle meme pas....... ouaiiiii ..........
on va lui souhaiter quand meme bonne chance pour la finale..........
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 18:35

"Gérant de cantine" site Internet...Joli terme !!! Merci c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 18:54

Rectificatif effectué sur www.limogesfc.fr ! Doud's le gérant de cantine te salue bien !!! Pour info le site du district n'en parle même pas alors que l'équipe reprèsente en premier lieu la Haute Vienne... Voilà voilà je retourne à mes casseroles... cheers
Revenir en haut Aller en bas
douds




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 16:14

torobravo a écrit:
Rectificatif effectué sur www.limogesfc.fr ! Doud's le gérant de cantine te salue bien !!! Pour info le site du district n'en parle même pas alors que l'équipe reprèsente en premier lieu la Haute Vienne... Voilà voilà je retourne à mes casseroles... cheers
désolé d'avoir vexer mais je trouvais ca un peu gros voila..... et puis c'est pas parce que le site du district n'en parle pas, que le club formateur ne doit pas le faire.le site de la ligue n'a pas parlé des selectionnés en equipe du centre ouest et vous l'avez bien fait........ 2 poids : 2 mesures????et pourtant ils représentés en premier lieu la selection du centre ouest.... mais peut etre que je me trompe ................... je trouve simplement que le club devrait etre heureux de mettre un peu en avant ce genre de chose, LES JEUNES SONT IMPORTANTS DANS CE CLUB , C'EST VOTRE PRESIDENT QUI L'A DIT................
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 7:20

No comment Les 13 ans du LFC - Page 6 Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 7:22

Pour infos, avant que je le mette en ligne sur Internet Laughing : les 13 ans Honneur sont qualifiés pour la finale de la Coupe haute Vienne qui aura lieu samedi 24 mai à 14h00 sur le terrain d'honneur de Saint Lazare face à l'US La Bastide. Victoire 2-0 face à la JA Isle en demi finale...
Les 13 ans du LFC - Page 6 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 ans du LFC   Les 13 ans du LFC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 ans du LFC
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser