Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 15 ans Honneur du LFC

Aller en bas 
+15
Admin
charlot
titihenri
forza
Grandpas
grégory
jumbo87
yoann
julio
ahahah
Chad
fifa87
daso
titi70
Vava
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 8:25

limoges a fai une prestation corect peu etre qu il on cru a la victoire un peu tot ,en plus il son tombé sur un bon gardien ( mai on le savai ).ce qui a fai la difference c la determination d joueurs de lafarges et la petite conditon physique de limoges ..meme si les plus grosse occasion on ete pour limoges il y a eu plusieurs situation chaude ds le dernier quart d heure sur le but de limoges plu personne defendé !!!il ete tous cuit ....c la que c grave jocolor enfin on reviens pas la decu flower
Revenir en haut Aller en bas
pikachubest

pikachubest


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 13:39

Excuse moi Grandpas es-tu l'entraineur de cette équipe car tu m'as l'air assez proche de ce groupe ?

Bien joué à cette catégorie qui aura fait une saison pleine lol!
Maintenant à voir si les 13 ans sont un peu plus humble que ces 15 ans, car quand on mène 2 à 0 et qu'on perd c'est que les têtes ne suivent pas. Ou alors c'est le coach qui a du mal car quand je lis le résumé de Poroto, je lis que des joueurs ont eu des crampes cheers , c'est une blague pourtant le 1er Avril est passé !!!!!

Le souci de se faire éliminé peut arriver à tous les clubs, même au LFC, mais quand on voit encore les conditions ça fait doucement rigolé ( crampes, mené 2 à 0...... )
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 15:38

l elilination est sevère vu le nombre d occasion qu a eu limoges mai d un autre coté lafarges n a jamais renoncé et c battu jusqu au bout et on terminé plu fort!! flower vu de ce coté leur qualification n est pas volé non plus flower
Revenir en haut Aller en bas
pikachubest

pikachubest


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 15:42

Elimination sévère si tu veu Poroto mais élimination quand même c'est surtout les conditions qui sont rageantes.................
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 17:53

pikachubest a écrit:
Excuse moi Grandpas es-tu l'entraineur de cette équipe car tu m'as l'air assez proche de ce groupe ?
Non, juste un porteur d'eau.

Sur le match, Poroto a assez bien résumé les faits.

Pour revenir sur la saison qui s'achèvera Samedi contre Chatellerault (au Stade de la Basse) le classement de Samedi révelera assez bien le niveau de chaque équipe.
Les Chamois qui ont été un peu plus chahutés que les années précédentes restera leader.
Angouléme qui accédera au 16 Nat a une équipe trés physique mais le jeu de Brive me semble plus intéressant avec un coach qui doit faire l'unanimité à ESA...
Chatellerault et Limoges qui seront au coude à coude pour la 4éme place ont le même niveau et à priori les mêmes soucis de coach (cf Forum du SOC)
Derriére, le classement me semble logique.

Au delà de tout ce que l'on a pu lire sur cette catégorie, mis à part Niort qui joue hors catégorie, les clubs précités ont tous une 2éme équipes de 15 ans en plus de leurs 14 Féd; la concurrence apporte toujours un plus, et c'est peut être aussi ce qui a manqué à ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
pikachubest

pikachubest


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 18:04

ok merci Grandpas

Mais attends les joueurs en 14 ans peuvent bien jouer en 15 ans pourquoi ne pas les avoir incorporer à ce groupe ??? pour rajouter, comme tu le dis, la concurrence.

Attention à un pas perdre ENCORE une génération qui a évolué en 14 ans l'année dernière ( je crois ) ça devient une marque de fabrique au LFC king
Revenir en haut Aller en bas
pikachubest

pikachubest


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 18:07

Grandpas toi qui est proche de l'équipe alors tu dis qu'il y a des problèmes entre le coach et ses joueurs peux-tu en dire plus ?

Incompétences du coach, joueurs visé, direction du club ?????
Quel est le souci ?
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 18:19

qu est ce que tu entend par souci de coach toi qui vie avec le groupe mai j aime pas le terme porteur d eau je pense que la personne qui prend de son temps doit etre un peu plus consiréré par l educateur .....on dira dirigeant c mieux!! sunny en ce qui concerne la concurence c vrai qd elle exciste ca fait avancé l equipe .y avai pas un groupe de 17 joueurs je croi en debut de saison ..ca suffit largement plus les 14 ans qui peuvent jouer faut il encore les faire jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Anigo

Anigo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 19:04

Changement la saison prochaine ??? Je pose la question a tout hasard car ça c'est tellement bien passé cette saison qu'on change pas une équipe qui gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 19:41

le LFC communiquera le nouvel organigramme des educateurs et des changements s'il y en a a la fin de la saison et des coupes.soyez patient le club se reconstruit afin de durer donc il faut choisir les bonnes personnes au bons postes. tout comme les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 22:09

a bon ... s il y en a !!!vous savez pas encore .....remarque si vous voulez perdre la prochaine génération garder les meme ,ils savent faire flower
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyVen 16 Mai - 10:32

Sans rentrer dans les détails,je dirais que la mayonnaise n'a pas pris correctement cette année.
Il ya 2 ans le même coach avait fait monter le groupe des 15 ans en 16 Nat, et aujourd'hui une majorité d'entre eux a joués en DHR.

Maintenant, jamais personne ne m'a manqué de considération à l'intérieur du club.
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyVen 16 Mai - 12:30

pourquoi ne pa rentré ds les détails ....tu dois savoir mai ne veu rien dire ..alors v te soumettre qq choix: incompetence du coach ca ca deja ete dit , les joueur n on pa adéré a son discour , copinage joueur coach ca se fait de plu en plu ds beaucoup de club, peu de concurence soit dissant mai pour faire partir de jeunes qui d apres anigo jouer en 14 ans l année précedente,ce son d garcon motivé et aimant le foot ...tout ne se perd pa en une saison .. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pikachubest

pikachubest


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyVen 16 Mai - 13:30

C'est peut-être un mélange de tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptySam 17 Mai - 10:01

Dernier match de championnat pour les 15 H, réception de Châtellerault B au complexe de la Basse, aujourd'hui 15h30, avec à la clé en cas de victoire la 4e place.
Bonne chance à eux, en espérant que la saison se finisse sur une bonne note !! 15 ans Honneur du LFC - Page 9 Smiley-3 15 ans Honneur du LFC - Page 9 Smiley-7
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptySam 17 Mai - 10:46

l effectif va peu etre tourné !!!! lol! apres la defaite de mercredi les jambes et la tete seront peu etre lourde :lol!:c vrai y a pa de concurence ds cette équipe ...bon match flower
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptySam 17 Mai - 19:49

Victoire 4-3 contre Châtellerault. Limoges finit 4e.
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 19:43

Vava a écrit:
Victoire 4-3 contre Châtellerault. Limoges finit 4e.

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Image032
Revenir en haut Aller en bas
pikachubest

pikachubest


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyMar 20 Mai - 14:02

Terminer 4ème c'est pas mal mais sincèrement y'avait la place pour mieux cette année

Grandpas un petit bilan de cette saison vu de l'intérieur (ambiance, résultat, progression) et si tu peux une petite perspective sur l'année prochaine, j'entends beaucoup dire qu'il y aura beaucoup de départ ????
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 10:55

je croi que ca doit rester interne o club....moi g rencontrer d gens de lafarges il m on raconter un peu le match et on trouver limoges bien decevant vu le niveau ou il evolue!!! meme nul pour certain ,alors il ne doit pa y avoir beaucoup de progression ds cette équipe . flower flower
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptySam 24 Mai - 4:56

plu rien sur cette categorie ....la saison est terminé , tout le monde a quitté le navire lol! et content......mai le capitaine!!! lui est encore a bord pour saboter la procaine saison flower flower ceux qui devait en dire un peu plus on coulé avec le reste de la troupe?
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptySam 31 Mai - 5:20

il son vraiment ts mort meme pas un tounoi peu etre du mal a faire une équipe!!!j espere que tous les depard prevu ne se son pa realisé ?sinon combien .... de toute facon vous perdez les meilleur de leur generation et c sur qu en faisant comme ca va folloir recuter a gogo en senior..en esperant que le suivan nefasse pa la meme chose, vu le groupe qui arrive avec d resultat et un jeu interessant. flower bonne vacances a tous et profité du soleil sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 8:40

On a plus beaucoup de nouvelles de Grandpas... malgré le changement d'entraîneur, reste t-il dans l'entourage de l'équipe Question
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 12:52

Je reste dans l'entourage du club et des jeunes la saison prochaine.
Aprés 3 années passées auprés des 15 ans, je m'occuperai d'une des équipes de Poussins.
Je souhaite plein de bonnes choses au futur 15 du LFC qui, j'en suis sûr, seront relever le challange qui les attend.

Pour l'heure Grandpas s'en va marcher et vous souhaite à tous de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
julio




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2007

15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 15:51

Merci et félicitation à toi Grandpas pour ces 3 années auprès des 15 ans. Bonne chance dans ta nouvelle fonction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 ans Honneur du LFC
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» U17 HONNEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser