Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 15 ans Honneur du LFC

Aller en bas 
+15
Admin
charlot
titihenri
forza
Grandpas
grégory
jumbo87
yoann
julio
ahahah
Chad
fifa87
daso
titi70
Vava
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 9:04

mai repartir d ou on vient pour jouer en district ou en pl .....regression et aucune ambition donc pas de motivation ...ils peuvent partir flower
Revenir en haut Aller en bas
Anigo

Anigo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 10:25

C'est pas faux mais mets-toi à la place de ces jeunes qui d'après les échos ont passés une saison difficile et à cet âge là les repères c'est très important. Et puis par le passé cela s'est déjà produit avec des générations entières parties du jour au lendemain sans trop savoir pourquoi ! Un grand classique du LF.
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 10:46

la faute a qui si ils ont passé une mauvaise saison ????pourtant ils ont un bon classement.mauvaise ambiance ds le groupe? Poutant iljoue ensemble depuis qq temps.ou c un probleme de relation avec leur coach?? en regardan de plus pres c peu etre la ,que le bas blesse!!! cheers vu la personne qui s en occupe!!! une belle bille jocolor jocolor jocolor geek :geek:a se demander si y a pa s des educateur s mieux que ca en h vienne flower
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 11:03

Attention Poroto tu dérapes encore une fois et sache que le travail d'un éducateur n'est jamais simple ! Il y a des fois des saisons où cela ne se passe pas forcément bien et puis l'année d'après tout va pour le mieux ! Je crois que l'ambiance d'un groupe c'est un tout : joueurs, dirigeants, éducateurs, parents accompagnateurs... Ce serait trop facile de taper sur une seule personne !
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 16:19

que je sache ...et pense... torobravo c l educateur qui fait vivre un groupe bien ou mal c pas les parents ou les gens qui tourne autour maintenant ca n engage que moi,mai il na jamais fai d miracle affraid et la saison prochaine le reconduisez- vous dans c fonction??? flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 17:46

Bien d'accord que l'éducateur est le noyau d'un bon groupe. Mais forcé de constater que l'ambiance peut vite devenir détestable de part l'attidude de certains adultes autour du stade.

Maintenant on peut tout critiquer, mais cracher sur un éducateur comme on le fait me semble peu digne et surtout révéler d'un état d'esprit gangréné par l'aigreur et la mauvaise foi.

La critique est constructive, comme tu dis Poroto, mais derrière il faut s'engager personnellement; il n'y a que comme ça que l'on devient crédible.
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 18:26

c vrai mai les deja dit faut du temps pour faire les choses bien ... et j en ai pas assez pour le moment . mai en peu de temps j ai vu d garcon regrésser et anigo parle de depart c pas tres logique!!!ce ne sont pas les parent dirigeant ou les fiancées qui en sont responsable qd meme flower :flower:de temps en temps faut se remettre en question ds le sport comme ds la vie et la croi pas qu il en ai eu flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 12:15

Par pitié Poroto, évite le langage sms et relis-toi, c'est difficile de te lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 19:07

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Image024
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 19:19

Angouléme assurée de jouer en 16 National. Championnat qui se disputera à 14 au lieu de 12 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptySam 10 Mai - 17:48

Les Brivistes n'ont décidément pas réussi aux Limougeauds cette après-midi, défaite des 15 ans Honneur 4-2 à Brive.
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 16:18

plu de nouvel de mon ami anigo ..tu devai donné d info sur les eventuel depart et pouquoi ....plu rien.et la coupe l on t il jouer et il on fai quoi?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
pikachubest

pikachubest


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 16:52

les départs restent secret s'il y en a.....
et pour revenir à la coupe ça serait bien de se concentré un peu car vu le parcours en championnat .... santa
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 18:38

vu la saison passé et les dire d anigo les depart serai nombreux ...perdre une categorie ou meme la moitié pas tres logique pikachubest.... sunny tu en c peu etre plus toi aussi ..la coupe c contre qui ? et quand ? leur derniere rencontre contre couzeix c etait mal passé ,je croi ..mai vu les équipe qu il doit rester ce serai anormal de ne pa passé !!!! jocolor remarque les 18 ans on fait une belle prestation en coupe et d apres le journal ils aurai gagné au point lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pikachubest

pikachubest


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 18:46

je sais pas contre qui joue les 15 ans en coupe la je peux pas t aider
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 20:28

et sur les depard .... tu peu ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
pikachubest

pikachubest


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 21:04

Non plus......je suis simple spectateur les samedi quand j'ai le temps sur les terrains de la haute-vienne
Ce que je voulais dire c'est que s'il y a d'éventuels départs ils sont rarements annoncé rapidement ils sont plus souvent annoncé à la dernière minute.
Je sais pas, si tu veux savoir je pense que l'éducateur doit être au courant c'est son job de voir ce que fait son effectif la saison suivante.............. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anigo

Anigo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 21:16

Je pense que les clubs banlieusards vont se régaler avec les petits jeunes du LFC !!!
Revenir en haut Aller en bas
pikachubest

pikachubest


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 21:18

Tu en sais peut-être plus anigo ?????
De toute façon ça fait des années que les jeunes du LFC partent dans les clubs voisins, le LFC a du mal à les retenir c'est incroyable ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 6:24

lafaute a qui ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 8:40

1éré demi final ce soir à St Lazare.
Un remake de la finale de l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 20:46

comment peut on perdre quand on mène 2 a 0 quand on joue a un niveau bien superieur .. a lafarges .. mai ceux qui est tres surprenant ,nous sommes en fin de saison et j ai vu 3 joueurs de limoges avoir des crampes alors qu il on eu le monopole du ballon qu il on fai courir leur adversaire.....qu il son tombé sur un tres bon gardien de lafarges.. MAI QUE FONT ILS A L ENTRAINEMENT ......IL JOUE A LA MERELLE A LA DINETTE...C PAS NORMAL ....Tu es normalement meilleur tu joue a un rythme plu élevé et tu tient pas la rencontre....je pense encore plus ce que disait la derniere fois et ce ne son pas les parent qui prepare les entrainement et qui font les changement !!!!d changement bizarre .les joueur rentre sur le terrain et ne save meme pas ou il joue...du n importe quoi ... flower flower :flower:BON VENT A CEUX QUI PARTIRONS VOUS NE POUVAIS PAS TROUVER PLUS MAUVAIS jocolor jocolor[b]
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 6:40

Encore une fois Poroto je crois que tu es un peu excessif ! Certes une défaite en Coupe face à un adversaire "inférieur" de part le niveau est toujours une grosse déception et un échec mais il ne faut pas enlever le mérite à Lafarges qui a sûrement su se surpasser pour aller en finale. Tu parles de changement, de préparation... J'ai l'impression que tu as la science infuse du football !!! Alors vite viens nous aider car tes lumières nous sont indispensables....
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 6:42

mon ami !!! anigo ..si tu ete o match d 15 ans ? comment a tu trouvé la prestation et le deroulement de la rencontre flower moi suis peu etre trop negatif !!!quoi que ....merci pour ta reponse flower
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 8:10

Forcement déçu par le résultat.
Je ne sous-estimerais pas cependant le performance des jeunes de Lafarges qui, malgré être menés 2-0, ont trouvé les ressources pour aller en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Honneur du LFC   15 ans Honneur du LFC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 ans Honneur du LFC
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» U17 HONNEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser