Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 14 ans fédéraux

Aller en bas 
+20
PEPSI
Guillaume
pikachubest
le stéphanois
rochettes
génération-93
Anigo
14 ans federaux
POROTO
charlot
titihenri
Grandpas
Emeric
Chad
forza
grégory
yoann
fifa87
titi70
Vava
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
14 ans federaux




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 17:26

Pour L'instant je peux te garantir que l'ambiance est présente on est de trés bon copain ,on est bien plus qu'une équipe On est Une bande De Pote !!! Et sa sa nous aura beaucoup aider dans des periodes difficile et bien sur qu'il faudra qu'on confirme pour montrer aux gens comme toi annigo qu'ils se sont trompés:tongue: 14 ans fédéraux - Page 9 Smiley-m Aller limoges 14 ans fédéraux - Page 9 Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
le stéphanois




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 18:28

il faut je crois bien préparer la saison prochaine et s'assurer d'un effectif conséquent pour avoir un bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
14 ans federaux




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 20:28

Effectivement L'effectif et la préparation seras trés important
Revenir en haut Aller en bas
Anigo

Anigo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 21:34

L'effectif sera pas le même ? La préparation est si importante que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
14 ans federaux




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 5:24

A Un Ou Deux éléments prés l'effectif sera le meme et si il y a des départ il y aura des recrues et bien evidemment que la préparation seras trés importante pour bien débuter la saison .
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 14:11

Titi, ça donne quoi le classement ? Limoges est toujours 3e, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
14 ans federaux




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 15:55

Oui Et la 3eme Place est assuré 14 ans fédéraux - Page 9 Smiley-5 14 ans fédéraux - Page 9 Smiley-7
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 17:23

Vava a écrit:
Titi, ça donne quoi le classement ? Limoges est toujours 3e, je crois.

14 ans fédéraux - Page 9 Image034
Revenir en haut Aller en bas
le stéphanois




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 17:10

salut les jeunes je vous laisse un petit message d'encouragement pour dimanche, faites un bon macth et une victoire pour finir en beauté la saison. ALLEZ LIMOGES et faites nous plaisir encore une fois.

14 ans fédéraux - Page 9 Smiley-m 14 ans fédéraux - Page 9 Smiley-7
Revenir en haut Aller en bas
14 ans federaux




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 19:04

Nous allons tous faire pour finir en beauté Et j'espere Qu'il y aura du monde
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI

PEPSI


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 18:03

Vite parents, retirez vos enfants du foot, le foot va mal....Quel fin de match !!! si ça c'est du sport, à 14-15ans y'a des coups de pied au c...qui se perdent L'arbitre a été sympa car les 2 10 auraient du finir au vestiaire, un grand blond rouge blessé qui rerentre et qui a un moment balance un ballon sur les guitounes sur une touche.....mais où va ce sport !! et les coachs qui regaardent qui n'osent même pas sortir leurs joueurs trop énervés. Mieux que ça un joueur rouge est ceinturé sous le couloir, le coach en fait rentrer un autre à sa place. Bel exemple pour des adolescents qu'il faudrait peut être reprendre en main et faire redescendre sur terre. Bel exemple pour une cinquantaine de benjamins qui encourageaient gentilment leur groupe et qui ont vu en finale benjamins un gars mettre un coup de boule à un autre. Et oui, le foot vaa très mal grâce à des pseudo éducateurs en mal de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
le stéphanois




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 18:39

je suis d'accord avec toi pepsi sur les conditions de fin de match cela ne doit pas exister mais je crois qu'il y a eu de la provocation de la part de bourges car lorsque les remplaçants des visiteurs sont partis s'echaufer en 2éme mitemps ils ont lancé des injures aux remplaçant limougeauds donc je comprend sans approuver l'énervement des joueurs. et a cela les propos du coach visiteurs qui dit que l'on peut casser des jambes. il est clair que si on inculque des valeurs comme celles ci a mons avis il faut quitter le banc de touche quand au banc du lfc ils ont tout fait pour calmer leur joueur et en face non
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 19:30

felicitation a tous les joueurs pour leur saison et plus particulierement pour leur educateur G. Verger.
ALLEZ LIMOGES
Revenir en haut Aller en bas
14 ans federaux




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 19:51

Il y a Plusieur Interpretation , pour ce qui est de l'enervement de Ferris prendre un coup de boule ne fait pas plaisir et surtout quand on se fait insulter tout le match Prendre un coup devant sa famille cela la beaucoup toucher et je le comprend quand aux éducateur il ont tous fait pour calmer le jeu et une peu plus de carton n'aurait pas fait de mal mais il faut retenir la victoire et la 3eme place ALLER LIMOGES Et ne garder pas une mauvaise image de notre équipe et surtout de Ferris Qui jouait son dernier Match

Fin De saison

Tournoi A 7 De Feytiat
Tournoi D'aiguzon
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 20:27

pepsi tu dois avoir des reste de tes sortie nocturne ... dans tes verre tu ne dois pas mettre que du pepsi ....je me trouvais moi aussi dans les tribunes et je crois que le capitaine de bourges a chercher tout le match a descendre le n° 10 de limoges et ni arrivant pas il a employé les grand moyen ... les poing s!!! ne s interessant meme pas au jeu un joueur a tenu le n° 10 et l ' autre a taper..c sur c pas du foot ..mais les 2 educateurs on fait leur boulot les sortant tous les 2 ..alors allé dire que sur le banc ils ont regarder sans rien faire ..OU TU AS DES PROBLEME DE VUE!!!!!! et la il faut consulter un ophtalmo sunny retourne dans les boites pour annoncer les futurs recrues tu ne dois pas etre tres brillant ni en tant que joueur , ou educateur .....
Revenir en haut Aller en bas
Boro




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 20:34

[quote="14 ans federaux"]Il y a Plusieur Interpretation , pour ce qui est de l'enervement de Ferris prendre un coup de boule ne fait pas plaisir et surtout quand on se fait insulter tout le match Prendre un coup devant sa famille cela la beaucoup toucher et je le comprend quand aux éducateur il ont tous fait pour calmer le jeu et une peu plus de carton n'aurait pas fait de mal mais il faut retenir la victoire et la 3eme place ALLER LIMOGES Et ne garder pas une mauvaise image de notre équipe et surtout de Ferris Qui jouait son dernier Match


Tu as parfaitement raison. Il ne faut pas focaliser sur ces gestes (malheureux) mais plutôt féliciter ces jeunes joueurs et leur éducateur pour leur remarquable saison. J'ai eu l'occasion de les voir à plusieurs reprises et il faut bien reconnaître que dans l'ensemble c'était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 20:52

C vrai la fin de rencontre n a pas été terrible mais la saison dans son ensemble n est pas mal du tout ! alors pepsi si c le seul match que tu ai vu , tu as pas de chance ...moi aussi suis venu 4 ou 5 fois les voir et j ai vu des choses vraiment bien pour des 14 ans .mais je ne crois pas que les éducateurs on regarder sans rien faire ils sont intervenu et on sortie leur joueur ..pour qu il se calme ..tu as du voir que ce qui t interesser ....
Revenir en haut Aller en bas
14 ans federaux




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 20:54

Merci DE Ton Soutien Boro Et il Ne Faut Surtout Pas Nous Accabler Sur Le Dernier Match LE Comportement De Leur Capitaine Depuis Le Début Du Match été Trés Mauvais Et Ferris A éclater A Force C'est Normal Que Prendre Un Coup De Boule Devant De La Famille Il L'à Trés Mal Prii Mais Bon Retenons La Bonne Saison Et Meme Si Le 5 n'às Pas Pri De Sanction Le Coatch De Bourges A Confirmé Qu'il Serait Surspendu
Revenir en haut Aller en bas
rochettes




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 8:29

c est illisible ce que tu ecrit 14 fed avec tes majuscules à tout va....

Sinon le foot départemental ne peut que être fier et content de la saison et du jeu pratiqué par cette équipe.

Comme quoi on a un potentiel football interessant en Haute Vienne. A condition de na pas griller encore une génération mais de leurs faire confiance et ce jusqu en sénior ...
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 8:31

PEPSI a écrit:
L'arbitre a été sympa car les 2 10 auraient du finir au vestiaire, un grand blond rouge blessé qui rerentre et qui a un moment balance un ballon sur les guitounes sur une touche.....mais où va ce sport !! et les coachs qui regaardent qui n'osent même pas sortir leurs joueurs trop énervés. Mieux que ça un joueur rouge est ceinturé sous le couloir, le coach en fait rentrer un autre à sa place. Et oui, le foot vaa très mal grâce à des pseudo éducateurs en mal de sensation.

Désolé mais on a pas du voir la même chose !!! J'ai vu l'éducateur de Bourges et de Limoges intervenir et sortir les deux joueurs concernés. Je crois que grâce à cela le pire a été évité... Ta critique est plus que gratuite envers les éducateurs en général et j'ai envie de te dire "Passes tes diplômes (tu les as peut-être d'ailleurs) et après on verra".

Félicitations aux jeunes 14 ans pour leur belle saison ! 14 ans fédéraux - Page 9 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Anigo

Anigo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 8:41

Etant présent lors de cette journée j'ai assisté également à ce match donc mon avis sera plus qu'objectif. J'ai assisté à l'attentat sur le jeune N°10 limougeaud je signale qu'un jeune de bourges l'a ceinturé et qu'un autre l'a frappé au visage 14 ans fédéraux - Page 9 Foot53 . Comment réagir autrement que d'être en colère ? Je tiens à dire que les éducateurs ont bien fait leur boulot car Bourges a même fait sortir un autre joueur suite à un tacle trop appuyé (sans que l'arbitre ne bronche) en finissant à 9.
La saison est terminée donc bonne chance pour la suite à tous ces jeunes en espérant que les espoirs portés en vous seront confirmés et attention aux mauvais conseils.
Revenir en haut Aller en bas
le stéphanois




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 13:58

bravo les gars je tiens à vous féliciter pour cette belle 2éme place car niort a perdu je crois, vous avez fait une super saison et félicitation a votre coach Gérard qui vous a emmené la ou vous êtes. j'espére que la saison prochaine sera aussi bonne que celle-ci car vous avez un bon groupe et une belle équipe de copain. 14 ans fédéraux - Page 9 Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
14 ans federaux




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 17:01

Oui la saison prochaine est trés importante pour nous comme pour le club car une montée en 16 ans nationnaux serait un grande réussite ALLER LIMOGES
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 20:11

14 ans fédéraux - Page 9 Image041
Revenir en haut Aller en bas
mortimer




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 EmptyMar 3 Juin - 7:08

Bravo à tous ces jeunes, que l'avenir du LFC leur appartienne.Des nationaux en jeune, voilà qui peut laisser un peu d'espoir pour le foot régional.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 ans fédéraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans fédéraux   14 ans fédéraux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 ans fédéraux
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser