Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée Champêtre du Lundi 13 Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxx87




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/06/2011

Journée Champêtre du Lundi 13 Juin Empty
MessageSujet: Journée Champêtre du Lundi 13 Juin   Journée Champêtre du Lundi 13 Juin EmptyLun 13 Juin - 20:04

Bonsoir à tous,

J'ai eu l'occasion de participer à cette journée très agréable, le soleil était au rendez-vous... Seul manquait à l'appel certaines personnes du comité directeur, surtout celles qui critiquent et qui ne font rien, les joueurs qui n'ont pas dû trouvé l'étang pour venir arroser leur montée, et tous les parents qui contestent sans arrêt que le club ne fait rien pour réunir toutes les catégories, c'était une bonne occasion pour tous nous réunir..!

C'est bien dommage car le cadre est très agréable et l'organisation était parfaite.


Sur ce, je vous convie à venir si l'occasion se représente ! Very Happy


Journée Champêtre du Lundi 13 Juin Smiley-2 Journée Champêtre du Lundi 13 Juin Smiley-m Journée Champêtre du Lundi 13 Juin Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
Nogent




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

Journée Champêtre du Lundi 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Champêtre du Lundi 13 Juin   Journée Champêtre du Lundi 13 Juin EmptyMer 15 Juin - 19:58

Merci Président de cette agréable journée qui vous a donné énormément de travail. Honnêtement, je pensais quand même que nous serions plus nombreux. Certes, certains avaient des excuses et d'autres n'étaient peut être pas au courant de ce repas champêtre. Mais en règle générale, trop peu de monde me semble concerné par la vie du club.
Revenir en haut Aller en bas
babouche




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 16/06/2011

Journée Champêtre du Lundi 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Champêtre du Lundi 13 Juin   Journée Champêtre du Lundi 13 Juin EmptyJeu 16 Juin - 20:12

xxx87 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai eu l'occasion de participer à cette journée très agréable, le soleil était au rendez-vous... Seul manquait à l'appel certaines personnes du comité directeur, surtout celles qui critiquent et qui ne font rien, les joueurs qui n'ont pas dû trouvé l'étang pour venir arroser leur montée, et tous les parents qui contestent sans arrêt que le club ne fait rien pour réunir toutes les catégories, c'était une bonne occasion pour tous nous réunir..!

C'est bien dommage car le cadre est très agréable et l'organisation était parfaite.


Sur ce, je vous convie à venir si l'occasion se représente ! Very Happy


Journée Champêtre du Lundi 13 Juin Smiley-2 Journée Champêtre du Lundi 13 Juin Smiley-m Journée Champêtre du Lundi 13 Juin Smiley-2

Floriant Attrait, Amine Irab et Sébastien Vézine étaient présent sous réserve de dire une bétise mais je les ai bien reconnu
Revenir en haut Aller en bas
xxx87




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/06/2011

Journée Champêtre du Lundi 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Champêtre du Lundi 13 Juin   Journée Champêtre du Lundi 13 Juin EmptyVen 17 Juin - 4:59

un est passé prendre l apéro un a mangé et un est est venu prendre le dessert!!!!!! jocolor pas mal pour un groupe ..................de 15 ou 16 joueurs . si on leurs avaient dit qu il y avait des primes !!! ils seraient tous venus Journée Champêtre du Lundi 13 Juin Smiley-m lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Champêtre du Lundi 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Champêtre du Lundi 13 Juin   Journée Champêtre du Lundi 13 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Champêtre du Lundi 13 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Equipes séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser