Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Montée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O87




Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 18/05/2011

Montée ? Empty
MessageSujet: Montée ?   Montée ? EmptyMer 18 Mai - 17:47

Après avoir vu et entendu les actualités régionales, je constate que Monsieur Soria ne se remet pas en cause. ?
4 ans passés et rien. Alors montée ou pas montée, il faut arreter de se mettre la tete dans le sac, et faire le ménage.
Equipe DH - DHR U19, aucun fond de jeu, seul quelques joueurs mouillent le maillot. Aucune notion de "la gagne". Alors Messieurs il faut laisser la place. Et surtout ne pas faire partie d'une commission au club (comité directeur, Manager, Responsable des jeunes...), le doute subsisterait.
allons de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

Montée ? Empty
MessageSujet: Re: Montée ?   Montée ? EmptyJeu 19 Mai - 16:16

Concernant la DHR c'est vrai que Philippe a été viré l'an passé comme un malpropre, sans ménagement et surtout sans aucune explication alors que durant les 2 saisons qu'il a eu l'équipe en main, il a terminé tranquillement dans la première moitié de tableau ce qui est loin d'être le cas cette année..
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Montée ? Empty
MessageSujet: Re: Montée ?   Montée ? EmptyJeu 19 Mai - 21:07

OK facile la critique... mais quand tu vois la moyenne d 'âge de la DHR cette saison et l'inexpérience à ce niveau qui plus est dans la catégorie sénior pour ces minots... de 17 a 20 ans pour la majorité, c 'est déjà une belle perf de se maintenir sachant que l'objectif est basé sur la formation et le maintien dans l'immédiat en attendant que l'équipe fanion accède au niveau supérieur
Il me semble plus intelligent de construire l'avenir avec ces jeunes et ceux qui vont suivrent, formés au club. Quand tu vois la moyenne d'âge des adversaires cette saison !! certains clubs peuvent se faire du soucis pour l'avenir... combien sont ils aussi à être passé par le LF ?!
On ne va pas cracher dans la soupe maintenant... sur l'utilisation à présent de la formation, les années passées sur la pré fo et formation de ces jeunes au club dont certaines personnes ont pu dire que ça ne servait à rien !! si ce n'est pour les voir partir systématiquement partir du club aprés cette période de formation...
Ils ont en plus la culture club, ce ne sont pas des mercenaires... ne coutent pas grand chose !! et sont prêts à mouiller le maillot pour le club pour lui rendre l'appareil ainsi qu'aux éducateurs aprés ces années de formation et tout ça dans une ambiance de copains... dont les plus anciens... qui ont bien joué le jeu sur la saison.
Alors laissons les travailler, progresser et soyons un peu patient avec la formation.
Bonne chance à ce groupe pour le dernier match dimanche à Confolens, ça ne va pas être facile... mais on peut leur faire confiance pour se défoncer et tout faire pour obtenir le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
O87




Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 18/05/2011

Montée ? Empty
MessageSujet: RE   Montée ? EmptyVen 20 Mai - 6:24

Non ce n est pas une critique mais une constatation ce qui commence a se faire aujourd'hui aurait du etre fait depuis tres longtemps. Ce nest ni plus ni moins que la demarche d'un club numero 1 en haute vienne. J ai englobé la DHR pas cela fait partie des seniors et je reconnais que c est un bon resultat pour une equipe située entre le Marteau (M. Soria) et l'enclume (M.Alexer). Puisqu'il faut s le citer des noms c est fait. Alors une génération émerge les 16 17 ans, il faut la bonifier. Vu de l'extérieur certaines personnes s'engagerait certainement mais le probleme resterait le meme. Sportivement qui dirige ? au moins une chose est sure le débat est ouvert. Et pour rappel je ne critique pas facile, je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

Montée ? Empty
MessageSujet: Re: Montée ?   Montée ? EmptyVen 20 Mai - 6:31

Idem pour ma part.. Ce n'est pas la production de la DHR cette saison que je n'ai pas vu jouer ni la compétence de son encadrement que je remets en cause mais la manière dont on s'est débarrassé de Philippe l'an passé sans que personne ne s'en offusque alors que son parcours était correct avec les joueurs qu'on lui avait donnés..
Je précise à Foot 87 que l'an passé Philippe n'a pas pu utiliser comme il voulait les U19 que Christophe privilégiait pour la montée en National..
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Montée ? Empty
MessageSujet: Re: Montée ?   Montée ? EmptyVen 20 Mai - 19:54

Perso je répondais à JEFF concernant la DHR cette saison ou pour la première fois au club, on a pu voir évoluer des purs produits de la pré formation et de la formation. Et j'insiste en demandant de l'indulgence, de la patience et du respect pour ces jeunes et leurs éducateurs, qui depuis 5/6 ans font du bon boulot et sont récompensés de leur travail. On a pu voir aussi B. BISSON, R. FILET... ( on aurait pu en voir d'autres à mon gout et peut etre plus souvent et bien avant ) faire des apparitions avec l'équipe fanion cette saison alors j'espère que l'an prochain ça continuera et on peut aussi compter sur les générations suivantes pour continuer le travail du club et des éducateurs.
Aprés est ce que l'excuse de C.Cardinaud et son groupe l'an passé est vraiment justifiable par rapport à la saison de DHR de Philippe ?! Déjà pour l'avoir vécu de prés, ils n'avaient pas forcément envie d'aller jouer en DHR l'an passé... et quand on voit que la majorité de cette équipe sont partis tous ensemble à ISLE, ce groupe devait bien vivre ensemble et je ne pense que les jeunes auraient pu y être intégrer... il y aussi les affinités entre générations, ce n'est facile d'intégrer tout ça.
Pour les remarques de 087 je ne souhaite pas m'étendre la dessus... et je laisse les personnes compétences prendre leurs responsabilités et se remettre en question.
Mais c'est clair que perso, j'adhère à une politique de jeunes talentueux et qui ont faim...encadrés de joueurs expérimentés et je suis convaincu que la remontée de l'équipe fanion de DH au niveau CFA2 peut fonctionner ainsi. Pour accéder plus haut ensuite, c'est un autre niveau.. mais on a des réserves avec la DHR, la 3 qu'il faut féliciter pour une nouvelle montée cette saison ( avec un Lassu buteur providentiel et bon capitaine d'équipe qui mérite le respect ) et ou les jeunes peuvent trouver leur place ( en gérant leurs études en même temps et en se faisant plaisir ) avec des plus anciens pour la faire monter le plus vite possible en PL/PH.
Il y a encore du boulot mais misons sur la formation comme le font de nombreux clubs en difficulté, aprés on verra...


Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

Montée ? Empty
MessageSujet: Re: Montée ?   Montée ? EmptyDim 22 Mai - 13:42

Quel honneur d'avoir ta réponse sur ce sujet Foot 87 car j'attends toujours l'autre sur les sélections de jeunes.. bounce cherry
Revenir en haut Aller en bas
O87




Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 18/05/2011

Montée ? Empty
MessageSujet: DERNIER WE   Montée ? EmptyMar 24 Mai - 17:40

Critiques ? oui Constat ? oui
Samedi la DH jouait un match sans enjeu à Buxerolles, or on pouvait esperer voir des des 19 ou 17 2eme année apparaitre. et ben non. A la lecture du journal le 19 du groupe de la DH le jeune Bisson est entré à 5 minutes de la fin. Alors qu'il aurait du etre sur le terrain au début du match, surtout qu'en DH on peut encore entrer et sortir. Je me pose des questions sur le mot COMPETENCE. et de plus conserver ce joeur qui hésite peut etre à partir. Enfin là il hésite plus.
Article du journal sur les 19 à Colommiers défaite, ca à la rigueur ce n'est plus important, mais le mieux c'est que M. Alexer et Jouglard(?) commente qu'il ont intégrés des U17, a oui c est tres bien mais pourquoi, parce qu'ils sont bons oui ca c'est une certitude, mais je pense surtout que pour jouer il faut etre sur la feuille de match 16, et que M. Alexer et Jouglard(?) n'avaient plus assez de joueurs. J'ai meme vu que le 2eme gardien à joué dans le champs. Alors Stop à la connerie. En plus dans ce club il y a certainement des gens compétents, moins onéreux, peut etre pas aussi diplomés que ... mais certainement beaucoup plus lucide. IL FAUT BOUGER...
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Nombre de messages : 3
Age : 105
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/12/2008

Montée ? Empty
MessageSujet: Re: Montée ?   Montée ? EmptyMer 25 Mai - 16:33

La bonne blague, ça fait 10 ans minimum que ce club est géré par des branques.lol! La formation laissez moi rigoler, à une époque dans ce club il y avait des 15ans et 17ans nationaux qui n'avaient pas de difficulté pour se maintenir dans leurs poules, il y a eu une génération gambardella du tonnerre ou les joueurs qui n'étaient pas dans le groupe jouaient avec la CFA, DH et la DHR alors le coup des ils sont jeunes cette année pour la DHR ça me fait rire.
Ils sont passés ou tous ces joueurs comment se fait-il que ce club ne soit pas capable de les garder au lieu d'utiliser des barroudeurs pour les 2 équipes séniors qui vont et qui viennent. Si ces joueurs formés au club avaient été conservé, il aurait été bien plus simple d'intégrer des jeunes alors que la je n'ose meme pas savoir comment ils sont reçus dans le vestiaires...Tout ces joueurs ont été pris pour des cons, et il semble que ça continue. Chaque année on entend dire, on va utiliser les jeunes et chaque année 15-20 nouveaux séniors arrivent dans ce club...

Je ne parle même pas de l'équipe 3 vu le mépris et le peu d'intérêt qu'on lui porte. Des primes pr les 2 1ère équipes quant à la 3 c'est tout juste si elle ne doit pas aller s'acheter elle même des oranges, j'exagère un peu, le dimanche elle a le droit au reste du casse-croute de la 1ere afro

Un bon coup de pied dans ce tas d'incompétents, la fin des mercenaires du football, est peut-être que ce club aura un avenir...
Revenir en haut Aller en bas
O87




Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 18/05/2011

Montée ? Empty
MessageSujet: ON EST AU MOINS DEUX   Montée ? EmptyMer 25 Mai - 16:48

Ce qui me console c est que je ne suis plus seul. Alors si vous avez des amis qui pensent comme vous, demandez leurs de s inscrire, et de dire ce qu'ils pensent. J espere que le president lira ces commentaires, et qu il en tiendra compte. Je pense aussi sincèrement que ce n est pas un mauvais bougre, mais mal encadré. BOUGEONS
Revenir en haut Aller en bas
Matju

Matju


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/10/2009

Montée ? Empty
MessageSujet: Re: Montée ?   Montée ? EmptyMer 8 Juin - 5:39

Citation :
Je ne parle même pas de l'équipe 3 vu le mépris et le peu d'intérêt qu'on lui porte. Des primes pr les 2 1ère équipes quant à la 3 c'est tout juste si elle ne doit pas aller s'acheter elle même des oranges, j'exagère un peu, le dimanche elle a le droit au reste du casse-croute de la 1ere

Bonjour,

Je permet t'intervenir vu que l'équipe 3 est citée sur 3 points:
- Effectivement sur 25 matchs officiels de l'équipe 3 cette saison, une fois nous avons été acheter les oranges ce qui représente sur les 2 saisons un oublie sur les 47 matchs.
-sur le mépris: le président vient nous voir jouer ainsi que les 2 coachs de la première (l'un joue,l'autre est sur le côté de la touche), des membres du directoire sont venus, des joueurs de la première sont venus (on même participer kévin,tanquy,bertrand....), l'objectif était de monter ce qui prouve que cette équipe n'est pas mise de côté sinon à quoi cela sert de mettre des objectifs.
- dernier point personnellemnt j'aimerai bien avoir les restes de casse-croute de la 1er vu la qualité et la quantité chaque saison, tous nos adversaires étaient trés comptant d'être reçu au siège pour manger les"RESTES" je ne parles pas juste d'un sandwich, la plus part non même pas tout manger.

juste un petit éclaircissement vu de l'intérieure sébastien buisson (le dirigeant de la 3).
Bonne journée au plaisir de voir tout ce monde sur le bord des terrains des différentes catégories pour encourager les équipes de Limoges

Félicitation aux coachs pour la monter en CFA 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée ? Empty
MessageSujet: Re: Montée ?   Montée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Equipes séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser