Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Analyse de la préformation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

Analyse de la préformation Empty
MessageSujet: Analyse de la préformation   Analyse de la préformation EmptySam 16 Avr - 12:29

Analyse de Guillaume Paillisson, CTR de la région Centre, responsable de la Formation des jeunes footballeurs, qui a aussi travaillé à la fédération pour cette même commission Jeunes.


Analyse de la préformation Format10
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

Analyse de la préformation Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la préformation   Analyse de la préformation EmptyMar 26 Avr - 20:45

C'est marrant: 48 lectures mais pas un seul avis!
Tu vois Vava, dès qu'on met un sujet de fond, ouvert à la discussion et l'analyse, plus rien!
Les gens ne viennent sur le site que pour leur équipe (et encore si elle gagne) ou pour leur "bon fiston"!
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/09/2010

Analyse de la préformation Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la préformation   Analyse de la préformation EmptyMer 27 Avr - 11:45

Le sujet de fond est intéressant certes et l'analyse peut être très longue. Maintenant on ne se connait pas, mais il me semble que chaque personne est libre d'écrire ce qu'elle souhaite tant qu'elle respecte "les gens". La mise en valeur des joueurs par un petit post sur le forum du Club, dans la défaite comme dans la victoire, est elle dérangeante? Si tel est le cas, je m'abstiendrais de tous commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

Analyse de la préformation Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la préformation   Analyse de la préformation EmptyMer 27 Avr - 15:11

Pas du tout Nico.. bien au contraire.. Je lis avec plaisir ta passion et tes analyses pertinentes tout au long de tes posts hebdomadaires.. Moi aussi j'ai joué le jeu l'an passé mais il manquait comme tu dis "le respect" de 2 ou 3 individus dont les enfants ne jouaient pas en équipe 1..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de la préformation Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la préformation   Analyse de la préformation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de la préformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Autres (sujets divers sur le foot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser