Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DH - 18ème Journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

DH - 18ème Journée Empty
MessageSujet: DH - 18ème Journée   DH - 18ème Journée EmptySam 19 Mar - 21:39

Lubersac 1 -Thouars 1 (But: Roche)
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

DH - 18ème Journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 18ème Journée   DH - 18ème Journée EmptySam 19 Mar - 22:17

Les résultats tardent à tomber ce soir... Et bien sûr, personne du club pour nous indiquer le résultat. Vive la communication, lol.
J'espère que si la montée en CFA2 se confirme, la communication sera meilleure la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
fifa87




Nombre de messages : 103
Localisation : dubai
Date d'inscription : 18/03/2007

DH - 18ème Journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 18ème Journée   DH - 18ème Journée EmptySam 19 Mar - 22:20

angouleme 1 lfc 1 (vezine)
pour la dhr lfc 0 nieul 1
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

DH - 18ème Journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 18ème Journée   DH - 18ème Journée EmptySam 19 Mar - 22:27

Le résultat du LFC est convenable, celui de Thouars plus surprenant.
Statu quo en tête, toujours 7 points d'avance, à 7 journées de la fin. Les deux prochains matchs sont à domicile, il faudra prendre les 8 points, face à deux adversaires coriaces (Chauvigny et La Rochelle). Tout en espérant un faux pas de Thouars.
En bref, rien n'est encore joué... DH - 18ème Journée Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

DH - 18ème Journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 18ème Journée   DH - 18ème Journée EmptyDim 20 Mar - 8:46

Vava a écrit:
Le résultat du LFC est convenable, celui de Thouars plus surprenant.
Statu quo en tête, toujours 7 points d'avance, à 7 journées de la fin. Les deux prochains matchs sont à domicile, il faudra prendre les 8 points, face à deux adversaires coriaces (Chauvigny et La Rochelle). Tout en espérant un faux pas de Thouars.
En bref, rien n'est encore joué... DH - 18ème Journée Smiley-2



C'est assez savoureux comme analyse.. Limoges 1er avec 7 points d'avance fait un nul chez le 9ème c'est "convenable" et le nul de Thouars à Lubersac est "surprenant".. A chacun son analyse et sa façon de voir les choses.. Je te signale que Limoges ne devait jamais gagner à Lubersac (1-0), que Chauray, Aixe et Thouars pour citer les équipes bien placées n'ont pas gagné à Jean Nexon..
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

DH - 18ème Journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 18ème Journée   DH - 18ème Journée EmptyDim 20 Mar - 8:47

Vava a écrit:
Le résultat du LFC est convenable, celui de Thouars plus surprenant.

Hein ???? Les 2 derniers adversaires (Thouars et Niort B) qui sont allés récemment à Angoulême se sont imposés là-bas. Angoulême totalise 9 défaites à son actif depuis le début de la saison contre 10 à Lubersac (pas une grands différence). Limoges ne s'était imposé que 1 à 0 à Lubersac, témoignant le mieux qu'il y a pour cette équipe corrézienne (un peu trop tard quand même !) qui n'a pas l'air de baisser totalement les bras.


Oui, par contre, déjà bien de conserver 7 points d'avance sur Thouars (et 8 sur Chauray).


NB : Il faudra de préférence conserver au moins 4 points d'avance sur Thouars le 7 mai pour s'éviter toute pression là-bas, alors qu'il ne restera plus derrière que 2 journées à disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

DH - 18ème Journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 18ème Journée   DH - 18ème Journée EmptyDim 20 Mar - 10:04

Convenable = qui est acceptable, suffisant.
Bien sûr que la victoire aurait été plus logique, mais le LFC maintient l'écart avec Thouars, c'est l'essentiel. Voilà plus de 2 mois que les Limougeauds n'ont pas perdu.

Et oui, le nul de Thouars chez la lanterne rouge est surprenant. Jeff87, on a bien compris que tu soutenais Lubersac, ne voit pas des attaques partout. Wink Je reconnais que Lubersac s'accroche et c'est tout à leur honneur. Mais Thouars joue la montée, et ne peut se permettre de perdre des points chez la lanterne rouge.

Concernant les 9 défaites de La Rochelle par rapport aux 10 de Lubersac, ce que je vois surtout c'est les 9 points qui les séparent. Lubersac semble condamné et n'a plus rien à perdre. La Rochelle, en revanche, n'est pas encore sauvée et donc a besoin de points.
Donc je le repète, le résultat du LFC est convenable, celui de Thouars plus surprenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

DH - 18ème Journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 18ème Journée   DH - 18ème Journée EmptyDim 20 Mar - 10:15

Mondy19 a écrit:
Il faudra de préférence conserver au moins 4 points d'avance sur Thouars le 7 mai pour s'éviter toute pression là-bas, alors qu'il ne restera plus derrière que 2 journées à disputer.

C'est sûr. Mais il y a un calcul plus simple : si le LFC remporte 5 victoires durant ces 7 derniers matchs, la montée est assurée.
Cela ferait un total de 85 points (si les deux autres résultats sont des défaites) pour 84 points pour Thouars (en imaginant 7 victoires pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

DH - 18ème Journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 18ème Journée   DH - 18ème Journée EmptyDim 20 Mar - 10:28


Et oui, le nul de Thouars chez la lanterne rouge est surprenant. Jeff87, on a bien compris que tu soutenais Lubersac, ne voit pas des attaques partout. Wink Je reconnais que Lubersac s'accroche et c'est tout à leur honneur. Mais Thouars joue la montée, et ne peut se permettre de perdre des points chez la lanterne rouge.



On voit que tu me connais mal.. Je suis de Lubersac, donc je vais voir Lubersac que j'ai eu le plaisir d'entrainer quand ils étaient en PL.. Le club a pris un virage à 180° il y'a 6 ans que je respecte mais que je n'approuve pas du tout.. Pour résumer, je préfèrerais voir un club local évoluer avec des joueurs du coin en PL seulement plutôt qu'en DH comme l'an passé avec 1 seul lubersacois sur la feuille de match.. Pourtant Bertrand Camus fait ce qu'il peut cette saison avec un groupe hétérogène mais qui a le mérite de ne rien lâcher et il faut remercier les 5 joueurs "extérieurs" qui n'ont pas quitté le navire et ont tenu leurs engagements contrairement à d'autres mercenaires.. Par exemple, un Maxime Roche serait titulaire dans n'importe quel club du Limousin cette saison..

Donc je maintiens ne t'en déplaise ,comme Mondy, que ton analyse est partisane et pas objective. Moi si je suis supposé soutenir Lubersac, toi tu sembles renier allègrement tes racines corréziennes..
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

DH - 18ème Journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 18ème Journée   DH - 18ème Journée EmptyDim 20 Mar - 11:26

"Renier mes racines corréziennes", tu vas un peu loin Jeff87. Evil or Very Mad Remarque gratuite et sans fondements. C'est à ton tour de mal me connaître. Et puis tu ne démontres rien concernant ce que j'avance. Je n'irais pas plus loin dans cette discussion, étant donné que je suis bien trop subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

DH - 18ème Journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 18ème Journée   DH - 18ème Journée EmptyDim 20 Mar - 12:04

Moi j'aurais plutôt dit suggestif mais j'ai sûrement tort..
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

DH - 18ème Journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 18ème Journée   DH - 18ème Journée EmptyLun 21 Mar - 19:04

DH - 18ème Journée Image032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DH - 18ème Journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 18ème Journée   DH - 18ème Journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DH - 18ème Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Equipes séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser