Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DH - 13ème journée

Aller en bas 
+2
SCRMXV
Vava
6 participants
AuteurMessage
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

DH - 13ème journée Empty
MessageSujet: DH - 13ème journée   DH - 13ème journée EmptySam 22 Jan - 9:58

De nouveau à Saint-Lazare, cette fois contre Buxerolles, 3e plus mauvaise défense de la poule et actuel 8e au classement (avec un match en retard).
Bon courage pour ce match dans le froid rendeer où l'objectif premier sera de prendre les 4 points en espérant un faux pas de Thouars sur la pelouse des Chamois Niortais B (ce serait quand même surprenant). DH - 13ème journée Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

DH - 13ème journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 13ème journée   DH - 13ème journée EmptySam 22 Jan - 20:36

Chauvigny n'a pas fait de détails face à Lubersac : 5-0 ! Le maintien va vraiment être compliqué pour la seule équipe corrézienne de DH. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SCRMXV




Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/09/2010

DH - 13ème journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 13ème journée   DH - 13ème journée EmptySam 22 Jan - 21:03

Victoire 2 à 0 , Buts d'ATTRAIT et KEITA
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

DH - 13ème journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 13ème journée   DH - 13ème journée EmptySam 22 Jan - 21:36

Super ! Et Keita, meilleur buteur de l'équipe, qui marque à nouveau, bonne nouvelle. DH - 13ème journée Smiley10
En attendant le résultat de Thouars, le LFC est la meilleure attaque. Pas mal pour une équipe ultra-défensive. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

DH - 13ème journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 13ème journée   DH - 13ème journée EmptyDim 23 Jan - 6:10

La victoire était attendue face au 11ème mais belle réaction quand même ! DH - 13ème journée Smiley-5

Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

DH - 13ème journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 13ème journée   DH - 13ème journée EmptyDim 23 Jan - 6:35

Vava a écrit:
Chauvigny n'a pas fait de détails face à Lubersac : 5-0 ! Le maintien va vraiment être compliqué pour la seule équipe corrézienne de DH. Neutral


Allez grandis un peu Vava et arrête tes attaques ironiques gratuites contre les Corréziens.. c'est vrai que Lubersac n'a rien à faire en DH mais alors que dire du LF à ce niveau alors qu'il devrait être au moins en National.. Si on avait dit aux anciens du club qui jouaient il y'a 40 ans dans un stade de Beaublanc archi-plein, que l'affiche de la saison passée à St Lazare était "LF A - Lubersac" avec victoire des Corréziens,....................... jocolor study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

DH - 13ème journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 13ème journée   DH - 13ème journée EmptyDim 23 Jan - 6:42

Match tranquille contre Buxerolles ? Quelqu'un a les minutes où ont été inscrits les 2 buts ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

DH - 13ème journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 13ème journée   DH - 13ème journée EmptyDim 23 Jan - 9:25

JEFF 87 a écrit:
Vava a écrit:
Chauvigny n'a pas fait de détails face à Lubersac : 5-0 ! Le maintien va vraiment être compliqué pour la seule équipe corrézienne de DH. Neutral


Allez grandis un peu Vava et arrête tes attaques ironiques gratuites contre les Corréziens.. c'est vrai que Lubersac n'a rien à faire en DH mais alors que dire du LF à ce niveau alors qu'il devrait être au moins en National.. Si on avait dit aux anciens du club qui jouaient il y'a 40 ans dans un stade de Beaublanc archi-plein, que l'affiche de la saison passée à St Lazare était "LF A - Lubersac" avec victoire des Corréziens,....................... jocolor study scratch

Jeff87, si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais que je suis corrézien (j'y suis né et j'y passe plusieurs jours par mois). J'ai porté les couleurs de clubs corréziens pendant 14 ans. Wink
C'est triste de me juger sur ce post, alors que tu ne me connais pas. Je n'ai pas trop compris ta réaction Jeff87. Sur ce post, je me désolais de voir que Lubersac ne resterait pas à ce niveau et que la Corrèze va encore reculer au niveau de sa réprésentation au plus haut niveau régional.
Je croise les doigts pour que Tulle (où j'ai joué) retrouve sa place en DHR; c'est plutôt bien parti.

Tu n'es pas nouveau ici Jeff87, et tu as donc déjà lu mes posts : ce que je soutiens avant tout, c'est le football de ma région, car je me désole de ne pas pouvoir aller voir de match de haut niveau (obligé d'aller à Châteauroux, Clermont...).
D'ailleurs, ça commence à me saoûler d'avoir à me justifier. Evil or Very Mad


Pour revenir au sujet initial, une très bonne nouvelle : Thouars s'est fait accroché par Niort B (0-0). Le LFC reprend donc 5 points d'avance. DH - 13ème journée Smiley-9
A noter la bonne perf' d'Aixe, 4e à 3 points du podium. DH - 13ème journée Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

DH - 13ème journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 13ème journée   DH - 13ème journée EmptyDim 23 Jan - 9:35

Donc arrêtez ces guerres intestines avec Mondy dignes des cours de récréation si vous souhaitez tous 2 un sport de haut niveau en Limousin..

Moi une discussion ouverte sur les vrais problèmes de cette non-représentation m'intéresse au plus haut point.. Entre le sport scolaire et notamment l'USEP que je pratique depuis 33 ans et le sport de Fédération depuis plus de 30 ans, les 2 en Indre-et- Loire, Haute-Vienne puis Corrèze, ma réflexion s'est mûrement et sûrement emplie de certitudes dont je suis prêt à débattre mais pour avancer.. pas pour ressasser des assertions bien improductives!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

DH - 13ème journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 13ème journée   DH - 13ème journée EmptyDim 23 Jan - 9:40

JEFF 87 a écrit:
Moi une discussion ouverte sur les vrais problèmes de cette non-représentation m'intéresse au plus haut point.. Entre le sport scolaire et notamment l'USEP que je pratique depuis 33 ans et le sport de Fédération depuis plus de 30 ans, les 2 en Indre-et- Loire, Haute-Vienne puis Corrèze, ma réflexion s'est mûrement et sûrement emplie de certitudes dont je suis prêt à débattre mais pour avancer.. pas pour ressasser des assertions bien improductives!

Alors je t'écoute, car oui je souhaite le retour du foot de haut niveau en Limousin !
Il faut ouvrir un nouveau topic ailleurs, car là nous ne parlons plus de la 13ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

DH - 13ème journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 13ème journée   DH - 13ème journée EmptyDim 23 Jan - 10:59

c'est toi l'Admin.. Alors ouvre le bal.. flower
Revenir en haut Aller en bas
kopnord

kopnord


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/10/2010

DH - 13ème journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 13ème journée   DH - 13ème journée EmptyLun 24 Jan - 16:00

Belle réaction aprés la défaite face à Thouars,ces derniers ayant eu la bonne idée de se faire tenir en échec par Niort,nous revoici avec un confortable matelas d'avance au classement.
C'est ce qui s'appelle une très bonne journée pour notre équipe fanion.
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

DH - 13ème journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 13ème journée   DH - 13ème journée EmptyLun 24 Jan - 16:20

belle réaction, c'est super... tous les supporters sont avec vous pour enchainer les victoires et obtenir enfin cette montée en CFA2 mais attention à Chauvigny et Chauray qui sont là aussi !! de toute façon, toutes les équipes attendent le LFC et chaque match risque d'être compliqué... BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

DH - 13ème journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 13ème journée   DH - 13ème journée EmptyMer 26 Jan - 16:14

kopnord a écrit:
Belle réaction aprés la défaite face à Thouars,ces derniers ayant eu la bonne idée de se faire tenir en échec par Niort,nous revoici avec un confortable matelas d'avance au classement.


Hein ? "4 points et demi" d'avance sur Thouars et "5 et demi" sur Chauray (goal average particulier défavorable à Limoges) malgré une belle série de matchs sans défaite, c'est ça le matelas confortable Question


Pour le LFC, faut surtout rien lâcher lors des prochaines journées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DH - 13ème journée Empty
MessageSujet: Re: DH - 13ème journée   DH - 13ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DH - 13ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Equipes séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser