Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe de France

Aller en bas 
+3
mortimer
Mondy19
SCRMXV
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:29

Mondy19 a écrit:
T'as fini ?


C'était que Chauvigny à SAINT-LAZARE... (pas Poitiers, Brive, Niort, Cognac ou Châtellerault). Juste inconcevable !

Si l'équipe monte en CFA2 à la fin de la saison, ce sera JUSTE UN DETAIL.
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:35

A moins d'une épidémie dans le groupe, l'équipe montera en CFA2 à la fin de la saison, y'a pas vraiment de concurrence en DH cette saison. Le cas contraire, ça serait vraiment désespérant !


et perdre un match de coupe de France ainsi à SAINT-LAZARE, si ce n'est qu'un détail (surtout pour les dirigeants), ça explique beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
keeper

keeper


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 8:19

Pour ma part, je ne trouve pas cette élimination inconcevable.... Nous avons bien été éliminé à domicil au tour précédent ( aux péno contre le LF) et pourtant nous étions à domicil contre une equipe de la meme division. ça reste un match de coupe avant tout (et perso je prefere etre éliminé dans ces conditions que chez une PL où on livre une prestation calamiteuse...). Chauvigny est tout de même une équipe plus que respectable il me semble...

Par contre je ne suis pas du tout d'accord sur le Niveau de la DH. Pour moi, la poule de DH est de plus en plus relevée et homogène... Et si Limoges arrive à tenir la cadence c'est qu'ils auront fait une saison pleine et pas l'inverse !!! Et dans ce cas, je suis d'accord avec Vava : cette élimination deviendra anecdotique....

bon continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 10:55

Mondy et Vava, vous avez surement des différents extérieurs au club du LFC, c'est pour cela que je vous demande de ne pas régler vos comptes sur ce forum. Ce n'est pas l'endroit et je teins à ce que le forum reste convivial entre les forumistes.

On peut avoir des idées différentes sur le jeu, l'interprétation des résultats, etc ... mais pas d'attaques personnelles, svp.

Je pense que vous comprenez ma position et que vous arriverez à surmonter vos différents. Si cela devait se reproduire à l'avenir, je jouerai mon rôle d'administrateur et je supprimerai vos messages. J'espère ne pas en arriver là.

Bon débat Messieurs.

PS : Ce message s'adresse aussi à tous les autres forumistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 14:20

keeper a écrit:
Pour ma part, je ne trouve pas cette élimination inconcevable.... Nous avons bien été éliminé à domicil au tour précédent ( aux péno contre le LF)

Sans vouloir te vexer, aux dernières nouvelles, Aixe et Limoges n'ont jamais boxé dans la même catégorie et n'ont pas les mêmes ambitions !!! (avec un club d'Aixe qui a toujours du faire avec les moyens du bord)


Allez loin en coupe, celà aurait permis en plus à Limoges d'attirer un peu plus de monde au stade...


Et le Limoges FC a intérêt à se faire un peu plus respecter à Saint-Lazare. Je me souviens encore de la saison dernière entre Limoges et Brive où l'ESAB jouait tranquillement et il avait fallu attendre l'heure de jeu pour voir les locaux se réveiller. Là, Limoges mène au score chez lui et ne parvient pas à gérer son match, dur à comprendre... L'Echo lâchait hier en titre : "Limoges se saborde", ça résume bien encore le manque de constance de l'équipe qui a parfois du mal à trouver ses marques.


Tant pis, voir briller Limoges en coupe (ça fait un bon moment qu'on attend ça), ça ne sera pas encore pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
keeper

keeper


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 15:29

Mondy19 a écrit:


Sans vouloir te vexer, aux dernières nouvelles, Aixe et Limoges n'ont jamais boxé dans la même catégorie et n'ont pas les mêmes ambitions !!! (avec un club d'Aixe qui a toujours du faire avec les moyens du bord)

ça ne me vexe pas du tout, il faut être réaliste, nous n'avons pas les mêmes ambitions que Limoges et heureusement.... la ville a besoin d'un club phare !!! cependant, il me semble qu'encore cette année nous allons (malheureusement) boxer dans la même catégorie (meme si nous ne sommes pas du même poids...)
Après un match de foot reste un match...et tout peut arriver.
Se faire respecter à domicil c'est tout de même moins évident à notre niveau qu' à un niveau supérieur ou l'ambiance est énorme au stade et où tout le monde encourage SES joueurs...Il me semble pas que ce soit vraiment le cas à limoges (pour y avoir joué).

Cependant, je suis bien d'accord avec toi sur le parcours en coupe mais ça n'arrive pas tout les ans... c'est une compétition à part.
Comme tu dis, tant pis pour cette année... dans la région , il n'y aura surement pas de parcours.....
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 20:17

Le 5e tour à cette adresse : http://www.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat.php?cp_no=236648&ph_no=1&gp_no=9&sa_no=2010

Pour les clubs limousins, ça donne :

Grand Font FC (3e div. 16) - Limoges Landouge (PL)
Aulnay (1ere div. 17)- Feytiat (DHR)
Bellac (PL) - Migné Auxances (PL)

Ca peut faire du 100% ! En tout cas sur le papier c'est largement jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 14:49

Vava a écrit:
Ca peut faire du 100% ! En tout cas sur le papier c'est largement jouable...

Sur le papier seulement... Car seul Feytiat passe ce tour (victoire 4-1 à l'extérieur).
Landouge a perdu 4-2 sur la pelouse de Grand Font (malgré les 3 divisions d'écart ! Coupe de France - Page 2 Smiley12 ).

A noter que Chauvigny, tombeur du LFC au tour précédent, a réussi l'exploit d'éliminer Niort (National, soit 3 divisions d'écart) ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 9:56

A noter que le dernier représentant limousin, le CS Feytiat, s'est fait éliminer par Poitiers (CFA2) à Feytiat, 1-0.
Le Limousin n'aura donc pas dépassé le 6e tour de la Coupe de France... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 9:37

Au 7e tour, pas de représentants limousins, mais des "gros" qui viennent dans la LCO :
Royan (DH) - Clermont (L2)
et surtout Cognac (CFA2) qui reçoit Tours, actuel leader de Ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 11:25

Félicitations à Cognac pour son exploit face au leader de Ligue 2 Tours, victoire 2-1 !
Chapeau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptySam 11 Déc - 10:04

Les équipes de la LCO qui restent engagées en Coupe de France sont époustouflantes : après la victoire de Cognac lors du dernier tour contre le leader de la Ligue 2 (rien que ça !), c'est au tour de Chauvigny (une vieille connaissance...) de battre largement la Berrichonne de Châteauroux : 3-0 !

Et place aux 32èmes pour Chauvigny !
Félicitations, c'est très fort pour une équipe de DH. Coupe de France - Page 2 Pcheerle

Un article sur france.football.fr : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101210_220400_grand-exploit-de-chauvigny.html
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptySam 11 Déc - 10:09

A noter que Poitiers et Cognac peuvent aussi passer, ils sont opposés à des équipes de même niveau qu'eux (CFA2). Bonne chance à eux. Coupe de France - Page 2 Smiley-7
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 10:24

Vava a écrit:
A noter que Poitiers et Cognac peuvent aussi passer, ils sont opposés à des équipes de même niveau qu'eux (CFA2). Bonne chance à eux. Coupe de France - Page 2 Smiley-7

Si ça ne passe par pour Angoulême, ça le fait pour Cognac et Poitiers ! cheers Coupe de France - Page 2 Smiley-5

3 clubs de la LCO en 32 èmes de finale de la Coupe de France, ça n'arrive pas tous les ans !

Félicitations à ces 3 clubs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 9:04

Fin de l'aventure pour Cognac, battu à Nantes 3-1, et également pour Chauvigny, battu à "domicile" (match à Châtellerault) devant 7 500 spectateurs ! Shocked 3-1 par Le Mans.
Poitiers, dernier représentant de la LCO, a peut-être plus de chances de passer contre Agen (CFA2) cet après-midi. Coupe de France - Page 2 Smiley-7
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:48

Arf, quel dommage : Poitiers est éliminé par Agen qui rencontrera... le PSG en 16e !
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:30

aucun clubs restant ne participera aux 16es finales .

sinon pour cette coupe de france version 2010-2011, je crois que c'est un record concernant les clubs de ligue 1 éliminées aux total de 10/20.

Monaco - Auxerre - Montpellier - Toulouse - St Etienne - Arles Avigon - Lens - Caen - Valenciennes - Marseille .

bravo à Chambéry, Wasquehal, Angers, Paris fc, Clermont, Sedan, Reims et Evian Thonon Coupe de France - Page 2 Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 13:15

Surtout Evian-Thonon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe du Centre-Ouest 2007-2008
» U 13
» Coupe de France
» Coupe du Centre-Ouest
» Coupe Haute Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Equipes séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser