Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 U15 FED./Honneur

Aller en bas 
+9
julio
Mondy19
tifo 87
kopnord
titi70
Nico
Vava
lvv
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lvv




Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/09/2009

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: match du 22 janvier2011 contre Chambray les tours   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:45

belle victoire2-0 à saint lazare cheers . bravo les jeunes. bravo egalement aux supporters qui ont resisté à un temps glacial sunny
Revenir en haut Aller en bas
kopnord

kopnord


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/10/2010

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U15 FED./Honneur   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 16:18

Ils vont finir par s'en sortir nos jeunes U15,tant mieux,bravo pour cette nouvelle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U15 FED./Honneur   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptySam 29 Jan - 20:59

enfin une belle victoire bien méritée de nos U15 HONNEUR 1ere année à Brive 2-0... ils ne l'ont pas volé et sont allés la chercher en réalisant un trés beau match, une 2eme mi temps trés accomplie.
Bravo aux garçons et leur coach, beaucoup de cris de joie dans le vestiaire !! il devrait y en avoir d'autres sur ces matchs retour...
Revenir en haut Aller en bas
lvv




Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/09/2009

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: match du 29/01/11 contre Niort   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptySam 29 Jan - 21:19

tres bon match nul 0-0 des interligues sur le terrain des chamois avec une formation tres complete mais nos jeunes ont su faire face aux assauts de niort et se sont crees des occasions qu'is n'ont pas concretisees- bonne continuation vous etes sur la bonne route-
felititations egalement a l'equipe honneur suite à leur victoire-
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/09/2010

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U15 FED./Honneur   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:02

Félicitation aux U15 pour ces bons résultats à Niort pour les Inter ligues mais surtout aux honneurs qui ont décroché un beau succès à Brive. Bravo à tous... A force de travail les résultats arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
lvv




Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/09/2009

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: match contre romorantin du 5/02/11   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:52

victoire 4-1. tres belle victoire face à une equipe solide- limoges se retrove 5eme du classement apres 6 matchs sans defaite- deplacement a orleans le week end prochain- bravo les jeunes-
Revenir en haut Aller en bas
tifo 87




Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/03/2010

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U15 FED./Honneur   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:37

Bon match des des U 15 Honneur contre La Rochelle cet après midi à St Lazare et un jolie nul au final 4-4. Un petit regret tout de même car la victoire leur tendait les bras à dix minutes de la fin, mais Mademoiselle l'arbitre en décida autrement en sifflant un penalty discutable. On retiendra surtout des joueurs, de belles séquences ,une envie de montrer du beau jeu dans continuité du match contre Brive la semaine dernière gagné 2-0 .En tout cas l'état d'esprit de cette équipe est sans faille des jeunes qui aiment se retrouver à l'entrainement trois fois par semaine dans un climat serein avec leur entraîneur, c'est bien cela le plus important! bon rétablissement à Guillaume (cheville droite ) et Aymeric (entorse du genou).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lvv




Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/09/2009

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: match contre orleans le 12-2-11    U15 FED./Honneur - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:32

les U15 fed ont fait 2- 2 à orleans- les jeunes sont passes à cote d'une victoire bien meritee car ils mennaient 2 à 0 à dix minutes de la fin de la rencontre- mais sur un terrain gras, un faux rebond a projette la balle sur une main ce qui a conclu à un penalty transforme par orleans et c'est ensuite un de nos joueurs qui marque contre son camp à la derniere minute- nos jeunes continuent leur progression et ils ont encore fait une bonne performance ce week end- bravo a eux
Revenir en haut Aller en bas
tifo 87




Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/03/2010

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Match Monmorillon Honneur    U15 FED./Honneur - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:01

Match nul 2-2 pour les U15 Honneur dans le nouveau et magnifique stade de Montmorillon. Un match très plaisant en première mi temps où le Limoges Fc ouvrit le score par Walid mais malgré ce but d'avance, la pause fut sifflé avec un score de 1-1. En deuxième période, les équipes se créerent beaucoup d'occasions et Dylan qui agrava le score sur une belle accélération. 2-1 à partir de là l'arbitre décida d'une façon systematique de siffler des fautes contre l'équipe visiteuse rendant ce match chaotique pour les acteurs en expulsant à tour de rôle Guillaume et Baptiste rendant encore plus forte l'indignation de l'entraîneur et l'incompréhension du public en tribune !
Au final 2-2, il est simplement dommage que l'arbitre se soit perdu dans son pouvoir --- L'erreur est humaine ! U15 FED./Honneur - Page 2 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
ppperroquet




Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/09/2009

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U15 FED./Honneur   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:05

dur cette saison en u15 Honneur, bon courage a eux........ confused

Qu'es ce qui s'est passer en U15 fed la derniere fois que j'avais regarder le classement c'était pas beau (je reconnais ça fait un moment que j'avais pas regarder) et la l'équipe est en milieu de tableau alors que si je lis les messages précédents c'était prévu que la saison allait être tres dur, et que selon certains se serai un miracle de s'en sortir !!!!!!!

félicitation à ces jeunes alors, même si c'est quand même bien serrer encore study
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U15 FED./Honneur   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:15

U15 FED./Honneur - Page 2 Image038
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U15 FED./Honneur   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:44

Merci Titi pour les classements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lvv




Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/09/2009

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: u15 interligues   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:04

ça fait un moment que je n'ais pas posté les resultats des u15 interigues mais à la demande express de nicolas desir, j'execute...........
avant la trève l'equipe a perdu (1-0) contre poitiers suite à un match tres difficile sur leur terrain mais s'est bien repris après la trève et a domicile en battant la meme équipe (1-0).
le 19 mars deplacement à tours: les gamins ont perdu (2-0) sur le synthetique de tours mais personne n'a a rougir de cette defaite car les gamins se sont bien battus face à une equipe qui techniquement etait au dessus- malgrès tout les gamins on tres bien joué et se sont retrovés face au gardien à plusieurs reprises sans trouver le fond des filets. la deuxieme mi temps a etee dominee par limoges suite a une reorganisation de leur coatch mais toujours pas de concretisation. on sent une equipe de limoges qui progresse jour apres jour, qui est solide et qui devient solidaire. ils se ont meme permis de battre(2-1) les u17 honneur lors d'une opposition à saint lazare.
continuez comme ça et vous arriverez à votre but bravo vous montrez de belles choses et ça fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U15 FED./Honneur   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:12

L'an passé 3 de nos 97, Guillaume, Baptiste et Hugo faisaient partie de la sélection de la H-V et 5 ou 6 autres joueurs en étaient tout proches: Adrien , les 2 Brian, Julien, Jo, Mathieu.. Pourquoi le district sur ses 6 sélectionnés de 2011 n'en a retenu aucune cette saison excepté Dylan qui vient de St Junien? Pourtant les pré-sélections semblaient s'être déroulées convenablement d'après plusieurs parents concernés..
Revenir en haut Aller en bas
lvv




Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/09/2009

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: u 15 fed contre la rochelle   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:27

belle victoire 4-1 de limoges face à une belle équipe de la rochelle(félicitations à la rochelle pour son esprit sportif suite à un arbitrage tres decevant). les u15 fed se retrouvent 4eme du championnat mais continuez sur cette lancée car rien n'est terminé et il y a très peu d'écart entre les équipes du centre. la semaine prochaine limoges se deplace a angouleme et en cas de victoire, nous ferons un arret à saint junien......................... a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U15 FED./Honneur   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:37

Salut JEFF... jusqu'à présent je n'ai pas souhaité répondre à tes questions ou autres débats auxquels je me sentais pas directement visé. Dans la mesure ou tu évoques aujourd'hui des parents concernés... je me permet de te répondre et surtout clarifier les choses. Je ne connais pas les parents concernés dont tu veux parler et qui ont pu te dire que les pré sélections haute vienne organisés par le district s'étaent bien passé pour tel ou tel joueur ? nous n'avons pas l'occasion de communiquer avec toi cette saison...
Pour en revenir aux pré sélections de l'an passé éfféctuées par le district haute vienne dans un 1er temps, seuls restaient en course à la fin au sein du LFC ces joueurs : hugo, guillaume, baptiste, adrien et julien ...et tout ça malgré tes interventions auprés des instances et CTD pour sélectionner certains joueurs que je ne citerais pas par respect pour eux !! ensuite, les 3 premiers cités ont participé à un stage U13 centre ouest à la ligue.
Les années passent et à cet âge là, les progressions évoluent et les éducateurs changent... par conséquent aprés plusieurs journées de pré sélections HAUTE VIENNE ; à ce jour : les 2 gardiens Hugo et Dimitri, défenseurs Maxime, julien, owen Milieux attaquants Dylan, baptiste, guillaume et Hgur ( je pense oublié personne, je l'espère... ) sont encore en course pour faire parti de la sélection haute vienne la saison prochaine pour les interdistricts pendant les vacances de toussaint comme chaque saison. D'autres stages doivent avoir lieu pour regrouper 16 joueurs des clubs du département pour y participer et permettrent de s'entrainer ensemble, se préparer à jouer et vivre ensemble.
Tu connais le principe et seule la commission technique du district décide des choix des joueurs à l'écoute certainement des éducateurs des clubs et des matchs auquels ils assistent chaque week end en plus des journées de prés sélections.
Ce stage U14 organisé cette saison par la ligue CENTRE OUEST n'a rien à voir avec la sélection HAUTE VIENNE qui se fera l'an prochain pour les interdistricts. Ce stage rassemble des joueurs des districts de la ligue, sélectionnés sur des critères qui appartiennent au CTD et CTR que je ne connais pas et dont je respecte leurs choix d'éducateur fédéral. Dylan mérite amplement d'y participer sur ses performances, qualité physiques, techniques et état d'esprit ; depuis le début de la saison. Ces coéquipiers et éducateurs l'encouragent et n'éprouvent aucune jalousie bien au contraire. Ils forment un groupe solidaire cette saison pourtant difficile en ligue honneur... il règne une trés bonne ambiance et ils ont beaucoup gagné en maturité, combativité, solidarité et état d'esprit. Malgré les défaites, ils font de trés bons matchs sur la 2eme phase et cette saison va leur être utile pour les saisons futures. DONC TOUT VA BIEN ET LES GARCONS S'ENTENDENT A MERVEILLE. Les parents sont là pour les soutenir et les encourager et tout se passe bien également.
Pour en revenir à ce stage U14 CENTRE OUEST, 6 autres joueurs de clubs du département participeront avec Dylan à ce stage.
BON STAGE A DYLAN et BONNE FIN DE SAISON A TOUT LE GROUPE U15 HONNEUR ET U15 FEDERAL qui a vraiment bien vécu ensemble cette saison sans oublier les U13 qui ont partagé avec les U15 cette saison des entrainements, oppositions pour se préparer au foot à 11 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U15 FED./Honneur   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:42

Pour en revenir aux pré sélections de l'an passé éfféctuées par le district haute vienne dans un 1er temps, seuls restaient en course à la fin au sein du LFC ces joueurs : hugo, guillaume, baptiste, adrien et julien ...et tout ça malgré tes interventions auprés des instances et CTD pour sélectionner certains joueurs que je ne citerais pas par respect pour eux !! ensuite, les 3 premiers cités ont participé à un stage U13 centre ouest à la ligue.


C'est ubuesque cette situation que tu décris car l'an passé j'ai accompagné les joueurs lors du premier rassemblement de début d'année et par la suite je n'ai assisté à aucune détection car j'assurais l'entrainement avec tous les joueurs restants et les "première année".. Par contre et je prends les rares forumeurs du site à témoin, demande à Olivier Desplat ou J L Pauline si je suis intervenu une seule fois que ce soit du temps de Landouge ou du LF pour faire les "basses démarches" que tu décris.. Ne te débine pas hein, promis!

Quant au reste Dylan est évidemment un excellent joueur et personne, je dis bien personne, ne m'a parlé d'une mauvaise ambiance au sein du groupe.. Le seul que j'ai vu c'est Abdel qui a quitté les U13 pour l'Usecc et c'est tout.. J'ai bien d'autres choses à faire et surtout dans una ambiance sereine et conviviale..

A plus; j'attends "le témoignage qui tue"..
NB: Jeff, laisse le rouge à la modération stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U15 FED./Honneur   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 5:05

OKI pour l'utilisation "modérée" du rouge.. J'avais juste peur que François oublie de répondre.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lvv




Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/09/2009

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: match contre angouleme des u15 fed le 9/04/11   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:21

match tres difficile mais limoges a concede le match nul 1-1 sur le terrain d'angouleme. les gamins sont sur la bonne voie et on fait un grand pas vers le maintient. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U15 FED./Honneur   U15 FED./Honneur - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 10:23

C'était le début de la coupe nationale U15 hier, avec une victoire de la ligue du CO sur l'Aquitaine 2 à 0.
Y a t il des jeunes du club dans cette séléction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U15 FED./Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U15 FED./Honneur   U15 FED./Honneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U15 FED./Honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» U19 HONNEUR
» U17 HONNEUR
» U15 HONNEUR
» Les 15 ans Honneur du LFC
» 15 ans Honneur du LFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Equipes de jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser