Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Matchs en retard

Aller en bas 
+2
Mondy19
JEFF 87
6 participants
AuteurMessage
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Matchs en retard   Matchs en retard EmptySam 13 Mar - 22:06

Lubersac 1 - Aixe 1
Ligugé 0 - Feytiat 0
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyDim 14 Mar - 5:22

Ligugé et Lubersac tenus en échec, ça permet au moins à Limoges de rester seul à la 2ème place.
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyDim 14 Mar - 5:49

N'oublions pas la brillante victoire 4 à 1 du LF à l'Usecc en Coupe du C-O..
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyDim 14 Mar - 7:23

Pour rebondir sur le sujet championnat, avec sa qualification en coupe, le LFC n'est pas prêt à rattraper son match en retard de DH.
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyDim 14 Mar - 8:16

Désolé MONDY mais pour la finale de la coupe CO, ça ne sera pas pour cette saison !!! Vous n'avez plus qu'à vous concentrer sur le championnat et pour la montée, prudence et humilité car ce n'est pas encore gagné !!! rdv le 27/3 à st lazare pour un match qui s'annonce chaud bouillant !!! et pour une fin de championnat qui devrait entretenir un suspens garanti jusqu'à la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyDim 14 Mar - 11:56

Je ne sais pas si tu as vu la compo briviste lors du tour précédent mais elle ressemblait étrangement à celle de la DHR (pour dire la motivation briviste pour cette compétition)

Brive aura en effet sa "première balle de match" pour la montée à Limoges dans 2 semaines bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyDim 4 Avr - 8:09

Avec le match nul de Buxerolles hier soir contre Lubersac, Feytiat joue gros cette après-midi contre le leader briviste.
Combien d'équipes descendent de DH cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyDim 4 Avr - 8:39

Vava a écrit:
Avec le match nul de Buxerolles hier soir contre Lubersac, Feytiat joue gros cette après-midi contre le leader briviste.
Combien d'équipes descendent de DH cette année ?

il y a deux équipes qui descendent et ensuite si un (ou plusieurs) club de CFA2 de la ligue du centre-ouest descende, tu rajoute un club de dh a la trappe.

sachant que dans le groupe G les clubs de Niort, Thouars, Poitiers et Châtellerault luttent pour ne pas descendre .
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyDim 4 Avr - 18:11

Etant donné que le LFC est bien parti pour aller loin en coupe du Centre-Ouest, il serait temps de planifier le Lubersac / Limoges un mercredi soir, avec un court déplacement pour les Limougeauds... (faut bien fixer une date)
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyLun 5 Avr - 22:22

Et un pas de plus vers le CFA2 pour Brive avec sa victoire 2-0 sur la pelouse de Feytiat.
Revenir en haut Aller en bas
Made In 87




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 05/04/2010

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Quelques Questions Pour Notre Ami Vava.   Matchs en retard EmptyMar 6 Avr - 13:01

Bonjour Vava,

J'ai quelques questions à te poser. Tout d'abord, j'observe que tu n'arrives pas à soutenir un club définitivement en encourageant L'Etoile de Brive et en disant Allez Le LfC: Visé Pli O! Tu as l'air d'être un grand Monsieur mais ne t'inquiètes pas pour autant je ne suis pas jaloux. A ce stade, je me pose une grande qustion: "Est-ce que Vava va un jour arriver à trouver un club à encourager uniquement?" Peut-être encourages tu les deux car tu habites entre les deux villes. Laughing

Allez Vava et Vise Pli O! Matchs en retard Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyJeu 8 Avr - 20:05

Made In 87 a écrit:
Bonjour Vava,

J'ai quelques questions à te poser. Tout d'abord, j'observe que tu n'arrives pas à soutenir un club définitivement en encourageant L'Etoile de Brive et en disant Allez Le LfC: Visé Pli O! Tu as l'air d'être un grand Monsieur mais ne t'inquiètes pas pour autant je ne suis pas jaloux. A ce stade, je me pose une grande qustion: "Est-ce que Vava va un jour arriver à trouver un club à encourager uniquement?" Peut-être encourages tu les deux car tu habites entre les deux villes. Laughing

Allez Vava et Vise Pli O! Matchs en retard Smiley-5

Je vais prendre le temps qu'il faut pour te répondre, même si ton "style" me rappelle étrangement quelqu'un... Rolling Eyes
Tu parles de plusieurs questions, mais finalement je n'en vois qu'une: "Est-ce que Vava va un jour arriver à trouver un club à encourager uniquement?"
(au passage on passe du tutoiement à la 3e personne !).
La réponse est non. Je suis né et vis en Limousin, je supporte de façon globale le football limousin. Bien sûr, j'ai mes préférences. A commencer par les clubs qui sont à mes yeux les 2 clubs phares de la région: l'ESA Brive et le Limoges FC. Corrézien de naissance, j'ai eu l'occasion d'aller de nombreuses fois au stade Pestourie, et depuis l'épopée en Coupe de France (6 ans déjà), je suis attentivement le parcours de l'équipe. Triste de l'avoir vu descendre de 2 divisions alors qu'elle avait atteint les quarts de finale de la Coupe de France et semblait avoir les épaules pour monter en National, je ne puis que me réjouir de voir l'équipe remonter en CFA2 cette saison. Cependant cela va se faire au dépens de l'autre équipe que je supporte, le Limoges FC, dont j'ai très modestement porté le maillot 2 saisons de suite en district. Mon emploi du temps ne me permet plus vraiment d'aller voir une de ces 2 équipes. Il n'empêche qu'à chaque derby, je suis extrêmement partagé...
D'une manière générale, je souhaite voir le foot limousin le plus haut possible, parce que l'amoureux du foot que je suis se désole de n'avoir que des matchs de DH à se mettre sous la dent.
Quant à ton "Tu as l'air d'être un grand Monsieur mais ne t'inquiètes pas pour autant je ne suis pas jaloux" ironique, il est inutile et discrédite ta question qui pourtant aurait pu être légitime.

NB: C'est "Vizé pli ô". Par ailleurs, les questions personnelles, avec des titres de topic visant une personne, c'est par mp. Les pseudos et adresses mails bidons, les profils vides ou tout autant bidons ont leurs limites, et du ménage risque d'être fait si ce genre de post se multiplie.Matchs en retard Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Made In 87




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 05/04/2010

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Pas d'humour   Matchs en retard EmptyVen 9 Avr - 11:05

Ok Vava, je vois que ton agressivité est proportionnée à ton manque d'humour...avec les menaces en plus! Pour le ménage, tu vas procéder comment? Very Happy Allez mon grand, reste cool et compte tout les buts du lfc avant de t'endormir. Razz

PS: Pardon pour l'accent circonflexe sur le O. Vize Pli ô...
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptySam 10 Avr - 17:23

Faudra attendre le 29 mai pour voir le LFC disputer son match en retard de la 16ème journée à Lubersac !
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyDim 16 Mai - 10:00

Quelqu'un a t-il assisté à la très large victoire du LFC à Aixe-sur-Vienne 5-0 ? Shocked
Bravo pour cette victoire, même si elle ne sert pas à grand chose...

Matchs en retard Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptySam 22 Mai - 20:08

Samedi 22 MAI:

Lubersac 1 - Royan 1
Aixe 0 - Feytiat 2
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyDim 23 Mai - 5:57

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyDim 30 Mai - 6:52

Limoges ne devait pas jouer un match de football hier soir Question
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyDim 30 Mai - 10:20

Et l'a emporté 1-0 face à Lubersac. Si Chauray ne gagne pas aujourd'hui, Limoges pourrait finir 2e du championnat (à condition de l'emporter lors de l'ultime match de la saison).
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyLun 31 Mai - 17:47

En s'imposant face à Châtellerault (2-1), Chauray a repris la 2ème place du championnat.

De toute façon, quelquesoit le second (Chauray ou Limoges), il ne terminera pas parmi les meilleurs seconds de DH car il totalisera que 27 points maxi /40 face aux 5 autres premiers de DH ce qui est insuffisant par rapport aux autres groupes de DH.
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyLun 31 Mai - 19:14

tu as raison mondy mais compte tenu du déficit de l'étoile dont la somme ne cesse d'augmenter jour aprés jour !!! le 2eme peut encore espérer... je vous souhaite sincèrement une aide de votre municipalité et l'arrivée de sponsors généreux pour honorer la montée sportive en CFA2, construire une équipe compétitive pour le maintien et faire vivre aussi les autres équipes notamment les jeunes qui ont toujours été une excellente pépinière pour la region.
Bon courage et bonne chance
Quant au LF la poule honneur de la saison prochaine va être encore costaud avec les descentes !!! ce championnat devient de plus en plus difficile mais il va pourtant falloir en sortir un jour sans compter sur les refontes des championnats CFA et CFA 2 à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyMar 1 Juin - 15:29

Oh là, tu t'emportes là ! Le déficit de l'Etoile a été stabilisé en étant rigoureux puis réduit (notamment avec la prime de saison sur objectif). Bien évidemment, la prochaine saison en CFA2 ne permettra pas de faire des folies et les dirigeants veulent s'appuyer sur l'arrivée d'1 ou 2 joueurs maximum (faudra quand même un 2ème gardien) et essentiellement sur les jeunes qui ont donné satisfaction cette année.

Concernant la prochaine saison en DH, Limoges devra être plus constant pour tirer enfin son épingle du jeu face à des équipe comme Thouars, Niort ou Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyMer 2 Juin - 9:54

Je crains que Foot87 ait bel et bien raison Smecta19 concernant le déficit assez conséquent de l'Etoile..
Bonne chance à vous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard EmptyMer 2 Juin - 15:34

JEFF 87 a écrit:
Je crains que Foot87 ait bel et bien raison Smecta19...

T'as vu Smecta19 où dans la discussion ? ça tourne à l'obsession là ! Very Happy


Sinon, le budget peut poser un problème pour constituer un groupe solide au niveau supérieur, pas pour la montée en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard   Matchs en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs en retard
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux d'avant-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser