Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche photo vainqueur de la coupe du centre ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TCHUTI




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2008

recherche photo vainqueur de la coupe du centre ouest Empty
MessageSujet: Recherche photo   recherche photo vainqueur de la coupe du centre ouest EmptySam 20 Sep - 17:44

bonjour ,je recherche la photo des vainqueurs de la coupe du centre ouest contre la rochelle à montmorillon année 1979 si quelqu'un peut aller au siege elle doit y figurée il y avait payonne ,correa ,welch,durand ,aufray ,rouffrange,bois ,goutoule etc etc

merci d'avance suite a un vol j'ai perdu cete photo qui étais pour moi un excellant souvenir
Revenir en haut Aller en bas
aidouk




Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 30/01/2010

recherche photo vainqueur de la coupe du centre ouest Empty
MessageSujet: recherche photo vainqueur de la coupe du centre ouest   recherche photo vainqueur de la coupe du centre ouest EmptySam 30 Jan - 3:39

suite a un cambriolage j'ai perdu la photo des vaiqueurs de la coupe du centre ouest contre la rochelle à Montmorillon année 1977 dans l'equipe

welch,durand francois,correia,rouffrange dominique,auffray,goutoule daniel,bayle j luc,bois,etc etc si quelqu'un la possède mon email nieul@aol.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche photo vainqueur de la coupe du centre ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Centre-Ouest
» Coupe du Centre-Ouest
» Coupe du Centre-Ouest: le parcours du LFC
» Coupe du Centre-Ouest Limoges FC B.
» Coupe du Centre-Ouest 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Limoges Football Club :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser