Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 U 13

Aller en bas 
+17
steve
rochettes
Boro
CANTO
tifo 87
ilario de la vega
fifa87
l'invité
Rimeldas Jean-J
CSF
ppperroquet
Mondy19
foot87
Vava
JEFF 87
titi70
yoann
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rimeldas Jean-J




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/02/2010

U 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: U13   U 13 - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 18:20

Bonjour à tous,
je vois que la fête bat son plein. Je vais intervenir tous d'abord à propos de Monsieur Foot 87,concernant ses critiques sur le soi disant joueur bléssé! Votre fils ne l'a-t-il pas été à un moment et n'a-t-il pas réintégrer l'équipe 1 tout de suite à son retour? Même chose pour l'arrière central non? bounce Ils n'ont pas étaient toujours performants mais je crois que vous vous êtes toujours arrangés pour qu'ils soient dans le groupe non?Je trouve donc déplorable de votre part de faire une critique à la fin de saison et il en est de même pour les autres parents bom Ma première question est donc pourquoi ne vous êtes vous pas interrogés et émis des critiques AVANT? Vous aviez peut-être PEUR pour la place de votre fils n'est ce pas? Et ces critiques interviennent car je parie que votre fils n'a pas fait la final ou pas entièrement je me trompe non?
Pour la suite monsieur JEFF87, j'ai une question, avez vous tenu les promesses du début de saison pour le roulement des joueurs? Vous avez toujours fait dans votre sens mais jamais expliqué aux enfants concernés le pourquoi du comment. Concernant les fameux ex joueurs de LANDOUGE combien de fois ont-ils joué en équipes 2,3,4 pour moi certains n'avaient pas le niveau à part peut-être 1(le blessé). La preuve en est que les meilleurs joueurs n'étaient pas en 1 puisque par exemple cette équipe s'est inclinée contre l'équipe 2 en demi-finale du tournoi du LFC!!! Par contre vous pouvez vous féliciter d'une chose, c'est d'avoir fait exploser le nombre de connexions au niveau du forum U13 d:cheers: et d'avoir mis le bazar dans le groupes U13 pour la saison 2009-2010. Basketball Je ne dirais pas que je me réjouis de votre départ mais je n'en suis pas mécontent comme je pense beaucoup de personnes sauf pour votre bras droit qui va se sentir bien seul l'année prochaine et c'est pas le niveau de son fils qui va le consoler!!! farao
PS: pour les photos des équipes du tournoi du LFC, vous avez oublié la photo d'une équipe!!!
Cordialement, bon vent (lol)
Revenir en haut Aller en bas
foot87




Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/12/2009

U 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U 13   U 13 - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 18:55

mr rimeldas que je dois connaitre...et avec qui je pourrais en discuter l'intégration ou la reintégration des joueurs bléssés se serait fait comment vu le contexte !!! aller jouer avec l'équipe de michel et des 97 aurait été la solution logique, loyale et smimulante pour tous les enfants, et n'aurait pas déranger ni les joueurs ni les parents bien au contraire mais rien n'a pu etre mis en place pour que ça puisse se faire dans de bonnes conditions...seul Fred avec la 3 a permis de le faire avec plusieurs joueurs et Julien a repris un match avec lui, puis les détections et stage vacances. Les groupes se sont constitués et n'ont plus trop bougés ou trés peu, à qui la faute ? quelles étaient les solutions ? sur quels critères ? qu'est ce qui n'a pas fonctionné ?
les enfants sont ils responsables ?! car c'est surtout eux qui en ont souffert de cette ambiance pourri !!!
c'est toutes ces réponses qui m'intéressent pour la saison prochaine maintenant car il est trop tard pour rétablir ce qui s'est passé cette saison et je n'approuve pas non plus l'ambiance qui a régné dans le groupe cette année...la saison se termine mais il n'a pas été possible d'arranger les choses avant
Dommage d'en arriver là effectivement
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

U 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U 13   U 13 - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 21:08

Ces nouvelles polémiques suite à 15 derniers jours "pourris"de la part de la catégorie U13: le 5 Juin, l'équipe D remporte la coupe de la H-V P.Boucher, le 6 Juin, les 3 équipes U13 terminent 1ère, 2ème et 4ème du tournoi du LF, le 12 Juin, Michel finit second sur 21 formations du tournoi régional de Feytiat et Mario second du tournoi national de Souillac qui regroupait 20 équipes; de plus la catégorie remporte le challenge Mozaïc de l'offensive et pourra assister jeudi sur écran géant au match France-Mexique après la remise des récompenses..Quand rien ne va...

2 réponses symptomatiques et révélatrices de l'état d'esprit du groupe et du club; d'un côté un forumeur qui se planque derrière un pseudo pour balancer gratuitement bien calé dans son fauteuil, de l'autre un parent qui n'a rien dit de l'année et qui ose dire "qu'il n'a pas été possible d'arranger les choses avant".. Point commun aux 2: ils ne sont jamais venus se plaindre de la saison ou demander de convoquer une quelconque réunion alors que lors de tous les entrainements ou les matchs, j'étais présent au moins 3/4 d'heure avant le début.. Pour cette simple raison, je ne vais pas m'évertuer une fois de plus à développer une argumentation concise point après point.. Si tous les 2 vous oeuvriez pour le bien du groupe, vous auriez provoqué une discussion avec les éducateurs U13 ou Pierre, le responsable technique..

PS Mr Rimeldas, j'ai publié comme d'habitude ce qu'on m'a envoyé (photo de la 3 de Mr Lagomanzini et de la 1 de Mr Balay).

PS Mr Foot87, Julien a repris avec la 3 à ma demande tout comme Guillaume contrairement à ce que dit Mr Rimeldas pour ce dernier, et en total accord avec Greg et Fred.
Revenir en haut Aller en bas
mario




Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/06/2010

U 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U 13   U 13 - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 7:09

Mr Rimeldas Jean-J ou Mr x peut importe, a l'inverse de bon nombre de personnes qui se cache sous different pseudo, par peur d'etre identifié, moi je viens sur ce forum avec mon propre nom. Very Happy
J'ai suivi tout le long de l'année les discutions sur le groupe U13 ou certaines fois certains propos pouvaient choquer du monde et surtout les enfants.
Juste une chose si aujourd'hui je viens sur le forum pour repondre, c'est simplement pour vous dire, et non je ne vais pas me sentir seul l'année prochaine, car une nouvelle saison vas commencer et que je ne suis pas quelqu'un qui vit avec le passé. Le fait que jeff part arrange beaucoup de personne y compris vous, mais que voulez vous la vie est ainsi faite, et n'ayez crainte je me consolerai sur les prestations de mon fils quoiqui'il arrive bon ou pas bon je reste son pere avant tout, a l'inverse de certain parent mr rimeldas pensant que leur fils deviendra star, faut se reveiller. What a Face POur la saison 2009-2010, il fallait se reveiller plus tot et arretter de balancer sur le forum, et aller voir la ou les personnes concernés, mais par lacheté c'est plus facile, donc continué tous comme cela et bon vent a vous pour l'année prochaine... Laughing Laughing
ps : reponse ou pas reponse, je ne joue pas a ce jeu moi, je prefere le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

U 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U 13   U 13 - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 17:17

Equipe JEFF: Victoire au tournoi de l'Usecc.
Après 3 victoires en matchs de poule face à Larche (1-0), Usecc (2-0) et Beaune (1-0) et 2 nuls contre St Priest (1-1) et Isle (1-1), l'équipe se retrouvait en demi-finale contre Le Palais et s'imposait 1 à 0 puis retrouvait en finale Beaune qu'elle battait 2 tirs au but à 1 après un score de parité 0-0.

https://servimg.com/view/12670074/117

https://servimg.com/view/12670074/119


Equipe Fred-Greg:Tournoi de Trélissac avec 20 équipes engagées. Week-end très sympathique mais avec beaucoup de regret!!!!!
Nous commençons le tournoi contre Trélissac,on mène 1 à 0 (but d'Aymeric) et une frappe d'un périgourdin est contré par Abdel et suivi de Maxime se qui prend à contre pied Romain.
Le match se finit sur un match nul et beaucoup de regret.
Deuxième match contre le LOSC,on fait jeu égal pendant 19min et on prend un but après une erreur défensive.
Troisième match copie conforme du match précédent où nous tenons le match nul contre une équipe très physique d'Orléans et une grosse erreur qui se traduit par un but...!!!
Quatrième et dernier match de la journée et première victoire contre Blanquefort fort logiquement 2 à 0 (Baptiste et Anthony).
Nous finissons 3éme de la poule et manquons d'un rien d'être meilleur troisieme pour être dans la poule des as.
Le dimanche fut malheureusement l'inverse du samedi où dans le jeu nous étions a la limite du n'importe quoi et nous récoltons le fruit de ce jeu car nous finissons avec 3 défaites contre Bastia, Blanquefort et le Stade Bordelais et un match nul contre nos voisins brivistes.
Donc nous finissons 19éme d'un très bon tournoi gagné part le Toulouse FC devant Montpellier Herault.
Un grand merci aux enfants pour la saison et aux parents pour nous avoir accompagné à Trélissac.(Sandrine,Polo,Julien)


Dernière édition par JEFF 87 le Lun 21 Juin - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

U 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U 13   U 13 - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 18:06

Dites moi, ils jouent tout le temps les U13 ? C'est quand qu'ils vont partir en vacances Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87




Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/09/2009

U 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U 13   U 13 - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 18:25

Quand on aime, on ne compte pas Mondy!
Et pourtant qu'est ce qu'on entend comme encouragements! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U 13   U 13 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U 13
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser