Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Limoges FC B [DHR]

Aller en bas 
+11
Caf'
JEFF 87
Matju
campbell
Admin
yoann
Emeric
smecta19
Mondy19
titi70
Vava
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyLun 25 Mai - 12:43

Meilleur bilan que la saison dernière pour la B:
2007-2008: 7e, 51 pts
2008-2009: 4e, 59 pts. Limoges FC B [DHR] Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyLun 25 Mai - 18:45

félicitation à Aixe sur vienne pour sa 1er place ; 2 montées en 2 ans Limoges FC B [DHR] Smiley-m

Limoges FC B [DHR] Image034
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyLun 29 Juin - 11:13

Je viens de voir que tu quittais le club Emeric, j'espère que ça marchera pour toi dans ton nouveau club.Wink J'ai vu aussi que David partait pour Saint-Louis Val ! affraid Neutral Dommage car je trouve que c'est un très bon joueur.
Pas mal de jeunes partent, c'est quand même dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyLun 29 Juin - 11:27

Vava a écrit:
Je viens de voir que tu quittais le club Emeric, j'espère que ça marchera pour toi dans ton nouveau club.Wink ...
Pas mal de jeunes partent, c'est quand même dommage...

Normalement, y'a pas de raison que ça ne fontionne pas car Aixe reste sur une bonne dynamique ces dernières saisons et évolue désormais au même rang que le Limoges FC...

Et puis, avec la nouvelle politique de recrutement du LFC, les jeunes limougeauds ont vite compris qu'il serait difficile de se faire une place avec l'équipe fanion.
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyLun 29 Juin - 19:21

je voie que toi aussi mondy19 on a bien compris que limoges ne rime pas avec jeunes!!!!meme si le manager generale a beau dire qu il a mit en place une équipe competente mais il a oublier de leur dire qu ils travaillaient pour les club voisins... ::verdavenne ( 21 ans ) a aixe , abeillon (19 ans ) a nieul, reix (19 ans) a couzeix , ali david ( 19 ans ) au val ..et bien d autre ......et on prefere faire venir des zidou,makrani ( qui change de club tt les 6 mois ) anil et penichon ivan ( qui ne joué qu en reserve a aixe)..les choix sont plus que bizarre :joker:enfin les prochaines promos n ont pas l air mal les club peuvent se frotter les mains....continuer le club est sur des bon rail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyLun 29 Juin - 20:24

Et oui ça y'est je m'envole de Limoges...depuis mon arrivé dans la région, je n'ai connus que le LFC. Je tiens à remercier tous les educateurs et benevoles quel qu'ils soient. J'ai connus les 14 ans federaux, les 16 ans nationaux, les 18 ans DH, la DHR, la CFA 2 et je garde que de très bon souvenirs notamment dans les categories jeunes.

Aujourd'hui j'ai fais le choix de m'en aller, je juge les joueurs de DH à Limoges d'un très bon niveau et je n'ai jamais contesté ma non-integration dans le groupe DH. Meme si c'est pas toujours facile je me suis promis de ne jamais contester les decisions d'un coatch. Chacun ses choix. Après question comportement j'aime les hommes de principes, droit et juste et deux coatchs mon marqué à ce niveau là c'est Bertrand Camus (entraineur de Auvezere pour la saison prochaine) et Philippe Buonocore (entraineur de la DHR).

J'éspère créer et me créer de nouveaux souvenirs sportif à Aixe sur Vienne et je compte apporter tout le dévouement et toute la fidelité, que j'ai apporté au limoges fc, cette saison à Aixe.

Pour finir donc merci au LFC, et bonne chance pour cette prochaine saison qui s'annonce palpitante.

PS : je continue à flaner sur le forum fait moi confiance vava ;-) bon courage à toi pour la prochaine saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyLun 29 Juin - 20:59

Emeric a écrit:
Et oui ça y'est je m'envole de Limoges...depuis mon arrivé dans la région, je n'ai connus que le LFC. Je tiens à remercier tous les educateurs et benevoles quel qu'ils soient. J'ai connus les 14 ans federaux, les 16 ans nationaux, les 18 ans DH, la DHR, la CFA 2 et je garde que de très bon souvenirs notamment dans les categories jeunes.
Pour finir donc merci au LFC, et bonne chance pour cette prochaine saison qui s'annonce palpitante.

J'aime bien ton discours (t'as pas l'air d'être un ingrat ! tongue )

Et puis tu sais, le monde est petit et pas impossible que dans quelques années, tu ne retournes pas au Limoges FC !!! (regarde Zaitzeff lol! )


Emeric a écrit:
Après question comportement j'aime les hommes de principes, droit et juste et deux coatchs mon marqué à ce niveau là c'est Bertrand Camus (entraineur de Auvezere pour la saison prochaine)

Y'a un truc que je comprends pas. Camus a déjà joué à Limoges avant d'évoluer à Lubersac Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyMar 30 Juin - 6:22

Bertrand Camus a joué pendant presque 10 ans au LFC et a été coach des 14 ans Fédéraux !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyMar 30 Juin - 20:04

Non bien sur je ne ferme pas la porte au Limoges FC. Mais je suis content de faire cette nouvelle aventure avec Aixe, je connais quelque joueurs et le groupe à l'air de vraiment bien vivre, j'éspère trouver un bon equilibre de vie et un bon compromis entre rigueur et déconnade (un peu quand meme !)

Pour te repondre Mondy oui Bertrand Camus à évolué en CFA à Limoges et entrainait en parallele les 13 ans Honneur du LFC, puis, suite à notre montée, les 14 ans federaux. Il s'est ensuite recentré sur sa carriere de joueurs ou il évolué en PH avec la reserve limougeaude avant de partir donc à Auvezere pour jouer en DHR puis DH.

Voilà pour la partie "carriere".
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyMar 30 Juin - 20:35

OK. J'ai cherché un peu depuis et j'ai vu que Bertrand Camus avait joué en CFA avec Limoges en CFA (notamment de 2001 à 2003) --> http://www.stat2foot.com/lclubs/limoges0203.htm

ça devrait le faire avec Aixe car cette équipe "carbure" bien et devrait embêter plus d'une équipe en DH !!!


et la DHR de Limoges ne partira pas de rien l'année prochaine, en conservant notamment son entraîneur Buonocore qui a l'air d'avoir apporté au groupe.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyMar 8 Sep - 11:52

Dans le Popu d'aujourd'hui, présentation sur une page des "forces en présence" de la DHR. Wink
Guéret vu (logiquement selon moi) comme le favori...
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptySam 12 Sep - 14:22

Début de saison ce soir contre La Souterraine.
Si on peut avoir le score après le match sur le forum ce serait super. Limoges FC B [DHR] Smiley-7

Limoges FC B [DHR] Smiley-9 Limoges FC B [DHR] Smiley11 Limoges FC B [DHR] Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptySam 12 Sep - 20:48

Victoire 1-0 (fff.fr).
Si quelqu'un a plus d'infos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptySam 12 Sep - 22:07

But en 1ere mi-temps.
On a 2 occasions franches, avant le but, par Fatih mais malheureusement il perd son duel face au gardien.
Ce ne fut pas me semble t'il un très beau match mais l'essentiel est là avec les trois points.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyDim 13 Sep - 8:50

c sur pas tres joli ...pas vue beaucoup de joueur qui peuvent esperer jouer au dessus!!heureusement que dans l apres midi j ai vu les 15 ans sur le terrain d honneur c ete plus agréable avec beaucoup d occasions ...mai va falloir les conserver pas comme les 2 belle promo précédente ...faut il leur proposer qq chose !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
campbell

campbell


Nombre de messages : 15
Age : 104
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/09/2009

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyMar 15 Sep - 14:40

bonjour a tous ... moi j'ai vue un excellent gardien qui a l'air de rassuré sa défense.. et c'est un match de début de saison ...tout ne peut être parfait!! Limoges FC B [DHR] Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyMer 16 Sep - 6:24

d accord avec toi pour le gardien meme s il a pa eu grand chose a faire mais le peu ,il la bien fait.mais pour le reste meme si c un match de debut de saison il s entraine depuis un moment ..certains on joué en premiere, et y en a qui on eu d crampe.. santa on verra la suite Limoges FC B [DHR] Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyMer 16 Sep - 16:04

campbell a écrit:
bonjour a tous ... moi j'ai vue un excellent gardien qui a l'air de rassuré sa défense.. et c'est un match de début de saison ...tout ne peut être parfait!! Limoges FC B [DHR] Smiley-m

Bienvenue à toi Campbell sur le forum, et merci de ta participation ! Limoges FC B [DHR] Smiley-5 Par contre si tu peux jouer le jeu pour ton âge, ce serait sympa. Limoges FC B [DHR] Smiley-7
Bonne continuation sur ce forum. Limoges FC B [DHR] Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptySam 26 Sep - 11:48

Limoges FC B [DHR] Image080
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptySam 26 Sep - 20:49

Match nul 0-0 à Confolens pour la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyDim 27 Sep - 6:38

limoges va devoir recruter d attaquant apres la 1ere la reserve match san but!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyLun 28 Sep - 20:35

Limoges FC B [DHR] Image087
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyJeu 8 Oct - 7:42

Limoges FC B [DHR] Image097
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyLun 12 Oct - 16:27

Deuxième victoire pour la réserve, ce qui fait 3 victoires pour les 3 équipes séniors ce week-end. Limoges FC B [DHR] Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] EmptyLun 12 Oct - 20:49

Limoges FC B [DHR] Image099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limoges FC B [DHR] Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC B [DHR]   Limoges FC B [DHR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limoges FC B [DHR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limoges FC - AS Aixoise
» Les 13 ans du LFC
» Limoges FC B (DHR)
» Limoges FC B
» Limoges FC 18 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser