Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les 15 ans Honneur du LFC

Aller en bas 
+8
Anigo
forza
Grandpas
yoann
le stéphanois
Génération 1993
titi70
Vava
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 19:47

qd on perd des point contre cerizay .. chatelleraut et perdre 2 fois contre brive....on peu pas esperer mieux comme classement.......mai je pense que vous avez pris c match a la legère ou votre coach n a pas su trouver les mots pour vous donner l envie!!!! Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 16:41

smecta19 a écrit:
qd on perd des point contre cerizay .. chatelleraut et perdre 2 fois contre brive....on peu pas esperer mieux comme classement.......mai je pense que vous avez pris c match a la legère ou votre coach n a pas su trouver les mots pour vous donner l envie!!!! Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Smiley-m

Je penche pour la seconde solution !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le stéphanois




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 16:58

tout d'abord bravo pour cette belle victoire sur le terrain du 1er car personne a part limoges n'a pus les battre. félicitation a tous car il y a eu 1 trés beau macth et sur l'ensemble la victoire est méritée. maintenant quant aux propos tenus par smecta il ne faut pas etre toujours critique car dans ce cas si tu avais la solution car tu mets en doute le coach, il fallait prendre l'équipe en main mais il est toujours plus facile d'aboyer. moi je pencherai plus pour un manque d'envie sur certains matches, donc on a perdu des points bêtement. toutefois je reste convaincu que le groupe a de grosses qualites mais qu'il faut savoir se concentrer même contre des equipes réputées plus faibles , c'est a dire a mon avis ne pas croire que le foot est un jeu simple mais qu'a chaque matches il faut se remettre en question. je vous souhaite pour les 2 derniéres rencontres de faire le plain de points. ALLEZ LIMOGES!!!!!! Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Smiley-4 Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 17:31

pourquoi ce manque d envie!!! sur c match di facile......c un exces de confiance , un non respect de l adversaire et c pas un critique ou elle est positive pour les joueurs et leur coach.et l envie le coach est la pour la donner....tout le monde est ds le meme sac lol! Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Smiley-m mai on dira que la saison est bien moyenne meme si vous avez battu niort...
Revenir en haut Aller en bas
Génération 1993




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 14:31

Le championnat n'a pas état facile est si sur trés peu de matches l'envie manquant ce n'est pas par exces de confiance c'est dommage nous n'avons pas était régulier mais il y eu aussi sur certain matche des problemes d'effectifs .cette saison a eu des heut et des bas a nous de bien la finir
Revenir en haut Aller en bas
le stéphanois




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 7:33

generation 93 si tu regardes le classement, vous pourrez avoir des regrets car si vous faites le plein de points sur les 2 derniers matches tu verras que c'etait jouable, et que la montée va vous passer sous le nez pour un rien dommage. moi j'ai toujours cru en vous et vous ai soutenu toute la saison. Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 10:11

Il n'y a plus de regret à avoir. Certains matchs on peut etre été manqué (je ne me prononce pas plus je n'ai pas suivis les matchs des 15 ans) mais en tout cas il faut avancer et maintenant penser à finir le plus haut possible au classement. Quoi qu'il arrive dans le football il y a toujours des bonnes et mauvaises performance au cours d'une saison, et parfois c'est pas parce que l'envie n'y est pas qu'on perds un match mais tout simplement parce que c'est le football et qu'il nous reserve bien des surprises.

Bravo aux 15ans pour cette saison, c'est un bon classement même si on prefere toujours bonnifier sa saison par une montée, mais continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
le stéphanois




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 11:30

tu as sans doute raison eymeric , je suis du même avis que toi que la saison a ete relativement bonne mais il y aura toujours des regrets. bounce
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 18:44

une saison est bonne ....qd ell est reguliere toute la saison et la .........c pas le cas !!!alors arreté de vous faire d courbette ...on a battu niort , on est les seul .....se touver d fausse excuse ...sur votre manque de motivation ..qd votre club possede les meilleur jeunes de la h vienne , qu elle sort d un championnat national et qu elle se retrouve a des dixaine de point des pretendand pour la montée................vous vous etes foirer sur pas mal de match... Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Foot49 et votre saison est tres moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/11/2006

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 20:10

Niort aurait finit à la place de Limoges cette année, là je t'aurais rejoint smecta mais là c'est pas cohérant.

Si tout pouvait etre prédit aussi facilement que tu le dis alors ça ferait bien longtemps que certaine équipe jouerai plus haut ! Si je retrace ton résonnement, le LFC à les meilleurs joueurs de haute vienne, ils sortent d'un championnat national ou ils ont finit dans les 3 premiers donc montée impérative en 16 nationaux ???

Pas du tout....les autres equipes ont AUSSI des joueurs de qualité c'est pas des buses en face ! si ils sont dans le meme championnat c'est pas pour rien.

Maintenant je persiste à dire que la saison est maintenant pratiquement terminé, qu'il y a eu des matchs ou ils ont laissé des plumes, mais le classement est bon et je les encourages vivement à continuer sur cette voie là les 15 ans du LFC.

ça aurait été facile de dire ça s'ils c'était sauvé de justesse, mais après tout à quoi sa sert de dénigrer une equipe qui finira (surement, rien est fait) à la 4eme place de DH ?

A part, en effet, dire que la montée leur à échappé, on a juste à leur dire bravo.
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptySam 25 Avr - 5:41

la saison passé j ai eu l occasion de suivre cette équipe 4 ou 5 fois ...excepter un black devan et derriere que g pas vu cette saison ,c sensiblemen les meme joueurs!!! et leur classemen ete bien devan toute les equipe qui la precede...alors y a un tout petit probleme ou les autre on plus progresser??que d autre Sleep Sleep :lfc1:mais 4 eme c bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
le stéphanois




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptySam 25 Avr - 6:45

dis moi smecta tu dis uniquement ce qui te permet de critiquer car tu as devais etre dans ton canapé l'année derniere car ils avaient aussi gagné plusieurs matches en l'absence de ce "black" , son nom est Feris. dis moi reponds honnêtement pourquoi est tu si critique envers cette équipe, quelque chose contre ces jeunes ou c'est contre le club? Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Foot53
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptySam 25 Avr - 7:22

rien contre cette equipe......mais c la seule ou ca parle ..les autre c pas tres brillant non plus et pourtant y a de bon jeunes ...les 13 ans qd je vais les voir ca fait que taper dans le ballon comme une 4 eme div. les 14 ans c les porte ouverte ils prenne des gros score sans se battre y a pa beaucou de vie!! qd au 18 ans c encore plu triste....ou son c année ou ds toute les categorie y avais du jeu !!! si c ca la formation?????alors il reste les 15 ans qui font un bon championnat lol! et je parle pas d seniors....quel tristesse Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
le stéphanois




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptySam 25 Avr - 9:44

tu sais il n'est pas facile de gerer les jeunes moi je le voit souvent car je vais aux matches fréquemment, et le fait que parfois l'esprit de groupe n'est pas vraiment présent, je peux te dire qu'en 15 ans, il y a vraiment des copains car cela fait maintenant 4 ans pour l'ensemble du groupe qu'ils jouent ensembles. il faut aussi leur laisser le temps de murir et de prendre conscience de leur qualité bien que l'on dise qu'il ny aplus de bons jeunes a limoges, je ne suis pas d'accord avec cela pour preuve il y en a encore 3 cette saison qui participent a la coupe nationale des 14ans, et il y en avait quatre la saison derniere. allez le lfc!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptySam 25 Avr - 17:31

Il y a sûrement un peu de déception par rapport au classement pour ce groupe, mais j ai été agréablement surpris par la prestation de ces 15 ans quand ils sont venus compléter les 2 équipes 18 ans.

On peu être nostalgique des temps passés mais quand les équipes de jeunes du LFC étaient flamboyantes le club recrutait au delà du département.

Maintenant pour un club de division d honneur, nos équipes de jeunes sont largement compétitives.
Revenir en haut Aller en bas
le stéphanois




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 7:55

tout a fait d'accord avec toi grandpas, nos jeunes sont assez performants car dans la région ils n'ont pas beaucoup de rivaux, et il est vrai que lorsque ces 15ans ont ete en 18ans ils ont montré de réels qualitées , ce qui a permis a mon sens d'apporter du nouveau en 18ans. Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
le stéphanois




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 10:58

je viens d'apprendre le résultat d'hier soir, 7 a 0 bravo pour ce résultat et rdv le 23 mai pour la finale. il ne faut pas oublier le match de samedi contre gueret a ne pas negliger pour que ces 2 matches qui restent soient une fete pour finir une saison plus qu'honorable. Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Smiley12 Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Smiley10 Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 11:21

plus qu honorable ....on se contente de peu !!! c pa comme ca qu on avance :sunny:maintenant si ca suffit a tt le monde ....belle saison jocolor
Revenir en haut Aller en bas
le stéphanois




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 5:21

comme d'hab tu craches ton venin, il faut tenir compte des faits (blessures, absences etc..), ce ne sont pas des excuses mais des choses importantes . maintenant de ton point de vue rien n'est positif, alors manifeste toi et prends les choses en main mais je crois que tu es du genre a plus critiquer les choses faites par les autres que de venir d'apporter ton savoir faire au club, peut être que tu le ferais avancer comme tu le dis si bien. dans le cas contraire stop!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
le stéphanois




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 8:03

bravo pour cette victoire 2 1 face a thouars je n'etais pas au match mais cela a ete un peu difficile . je vous souhaite bonne chance pour samedi prochain en finale contre isle . allez limoges!!!! Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Génération 1993




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 12:32

Victoire 2 1 histoire de bien terminer ce championnat pour moi etant donner que l'on ne monte pas je suis decu mais je pense qu'il y avait les moyens de faire beaucoup mieux avec les memes joueurs tous les weekends mais Bon ... des regrets dommage
Revenir en haut Aller en bas
Génération 1993




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 12:34

smecta on t entendais moin l'année derniere quant on a fini deuxieme en 14
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 17:54

mais c du passé ...les 14 ans !!!! faut travailler pour progresser et pas s endormir sur c laurier!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Génération 1993




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 20:44

Je n'ai pas dis qu'on ce reposer sur l'année derniere j'ai juste dit qu'on pourrait avoir de la reconnaissance pour ce groupe qui a eux des blesser qui a du preter des joueur et qui est quand meme arriver 4 eme sans perdre contre niort je ne pense pas qu'on soit une génération inquietante on a jamais concèder de defaite face a niort (Rare) et on a fait de belles saison.
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 21:18

si g bien compris vous avez juste joué 2 match ds la saison....contre niort (la meilleure équipe ) pour connaitre votre valeur??? donc belle saison ? : mais qd meme 3 defaite et 5 nul en plus de celui de niort . ..la ,la saison et nettement moins bonne Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Foot49 niort n a qu 1 defaite et 2 nul ..chercher l erreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans Honneur du LFC   Les 15 ans Honneur du LFC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 15 ans Honneur du LFC
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» U19 HONNEUR
» U17 HONNEUR
» U15 HONNEUR
» 15 ans Honneur du LFC
» U15 FED./Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser