Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Limoges FC 18 ans

Aller en bas 
+14
bg87
Guillaume
prince
forza
Admin
joe87
chabatt87
algerien8727
smecta19
Génération 1993
Grandpas
titi70
Vava
titi87
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:22

Bonne chance aux 18 ans PH pour le match de dimanche, avec on l'espère, la 1ere victoire de la saison à la fin des 90 minutes ! Limoges FC 18 ans - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 9:52

Courte victoire en coupe Gambardella 1-0 à Ussac -
Prochain tour face à Gueret le 23 Nov à St Lazare.

Première victoire de la PH face à Chauvugny. Paradoxalement l'équipe, enfin au complet, a moins bien joué que ces 2 précédentes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:09

Bravo pour cette 1ere victoire ! Continuez comme ça ! Limoges FC 18 ans - Page 2 Smiley-5 Limoges FC 18 ans - Page 2 Smiley-m

Un petit mot d'algerien8727 sur ce match Question
Revenir en haut Aller en bas
algerien8727




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 15:35

la victoire contre chauvigny est une bonne nouvelle tous le groupes c'est battu pour avoirs les 4 points a la fin du match il faut continuer comme sa avec cette envie du groupe et aller chercher les 4 points a Montmorillon Ues samedi soir a 18h
aller le limoges fc c'est possible d'etre dans le haut du classement avec cette equipe.
Revenir en haut Aller en bas
chabatt87




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/11/2008

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:48

salut, on m'a parlé d'un 18 ans D'ussac l'équipe que vous avez battu en Gambardella.Il s'agit d'un milieu ( coté gauche il me semble ) avez vous des infos? On vous en a parlé?

a+
Revenir en haut Aller en bas
joe87




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/11/2008

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:17

aucune idée pour le milieu mais apparemment le gardien serait tres bon et en plus ce serait un 15 ans deuxieme année !!
Revenir en haut Aller en bas
chabatt87




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/11/2008

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:28

oui en effet apparement il aurait quelques beaux arrets.Pour le milieu on me l'a décrit comme le meilleur du coté d'ussac lors de ce match en mettant de nombreuses fois en difficultés nos limougeaud.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:13

Bien venue à Chabatt et Joe; pas d'info sur ce match de Gambardella... peut être des transfuges de l ES Brive?

Pour les matchs du week end; victoire obligatoire pour les 2 équipes!
Algérien8727: motive tes troupes pour votre déplacement à Montmorillon
Bonne chance aux 18H contre CFC Angouléme!
Revenir en haut Aller en bas
chabatt87




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/11/2008

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:24

merci Grandpas.
je ne sais pas pour le transfuge possible car il était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
algerien8727




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 0:38

salut a tout le monde oué un bon match comme tous les autre match disputé mais avec une déffaite une nouvelle foie c'est tres dommage parce que l'équipe de montmorillon qui ne faisait que cassé le rythme du match avec des fautes a répétition et en plus de sa pas d'arbitre officiel donc tres dure dans c'est condition mes franchement il manque un attaquan devant et l'équipe poura fair une bonne saison franchement mais c'est encouragent je suis satisfait de l'équipe et du jeux mais pas du score qui nous mais en difficulté dans le classement.
bon allé a+ les gens

Limoges FC 18 ans - Page 2 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:45

Défaites qui plongent les 2 équipes de 18 ans en bas de leur classement respectif.
Inquiétant dans la mesure ou les équipes présentées me semblaient avoir le potentiel pour gagner.
Comme tu le dis Algérien87, les 2 équipes manquent cruellement d'attaquants ; trop d'occas manquées coutent le nul voir la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 8:46

Deux nouvelles défaites, et certains qui demandent déjà leurs lettres de démission... Mais où est l'esprit club ? Limoges FC 18 ans - Page 2 Smiley-6 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 11:43

Pour moi, la bonne question est :
Pourquoi des jeunes qui sont au club depuis des années (voir depuis débutants) veulent quitter le club?
Ce n'est pas à mon sens une question d'égo.
Il faut que l'ensemble du groupe des 18 trouve son leader.

Test capital samedi à St Lazare en Gambardella face à Gueret;
en cas de défaite, crise en vue...
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:46

a force de prendre les jeunes pour des c...ils sont pas bete !!il se rende compte de la politique prise par les personne importante du club...et c regretable mais c les club voisins qui vont en profiter...et ds les tribunes samedi ou autour des terrain le dimanche pas mal parle deja d aller voir ailleur!! Limoges FC 18 ans - Page 2 Foot53
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:10

Encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi Smecta.
Avant de regarder plus haut, ils devraient avant regarder leur catégorie et faire des efforts pour mieux y figurer. Comment peux tu espérer jouer en DH lorsque tu ne joues pas les premiers rôles en 18H.
De plus je ne vois pas ce qu'ils peuvent trouver de mieux (je parle en terme de niveau) que le LFC dans le département. Il n'y a que 2 autres clubs de DH en Hte-Vienne et en DHR il n'y en a pas bcp non plus.
Ces jeunes ont ils vraiment le niveau, d'un point de vue technique mais aussi mental?
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:33

pour savoir faut essayer !!! et pense pas que ce soit le cas....combien de moins de 20 ans joue regulierement ? 1 seul je crois ..ca fait peu . Limoges FC 18 ans - Page 2 Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
forza

forza


Nombre de messages : 103
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 27/11/2006

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:48

Citation :
De plus je ne vois pas ce qu'ils peuvent trouver de mieux (je parle en terme de niveau) que le LFC dans le département. Il n'y a que 2 autres clubs de DH en Hte-Vienne et en DHR il n'y en a pas bcp non plus.
Ces jeunes ont ils vraiment le niveau, d'un point de vue technique mais aussi mental?
J'ai assisté au match des 18 ansH contre Angoulême (et ce n'est pas le 1er auquel j'assiste cette saison) et je pense qu'il y a réellement un problème de niveau dans cette équipe : techniquement ils ne montrent pas grand chose (pourtant dimanche 3 joueurs figuraient dans l'équipe alors qu'ils jouent ou ont joués la saison dernière régulièrement en DHR), le jeu collectif est quasi inexistant et il n'y a pas d'attaquants (mais ça c'est le lot de bien des équipes)
En résumé, sur ce que j'ai vu depuis le début de saison, si cette équipe se maintient cela sera déjà bien. Donc aller jouer plus haut...........il ne faut pas trop rêver
Revenir en haut Aller en bas
smecta19

smecta19


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/09/2008

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:31

la d accord si tu joues une saison en seniors et que tu n apporte rien dans ta categorie ...y a un sacré probleme.....peut etre la tete tout simplement!!! affaire a suivre Limoges FC 18 ans - Page 2 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:19

On peut aussi considérer que le niveau physique en 18 ans est assez relevé et que si tu ne fais pas assez d'effort à l'entrainement(et en dehors du terrain) tu le payes sur des détails le week end en match!

Autre point:
je pense qu'il faudrait établir une procédure plus claire pour les 18ans à savoir les 1ére et 2éme années évoluent dans les championnats 18 ans,
et les 3éme année alimentent les équipes séniors ; on gére les exceptions à part.
C'est peut être compromis pour cette année mais le débat est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:07

Grandpas a écrit:
Test capital samedi à St Lazare en Gambardella face à Gueret;
en cas de défaite, crise en vue...

Bonne chance aux jeunes limougeauds. Limoges FC 18 ans - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptySam 22 Nov - 17:25

Vava a écrit:
Grandpas a écrit:
Test capital samedi à St Lazare en Gambardella face à Gueret;
en cas de défaite, crise en vue...

Bonne chance aux jeunes limougeauds. Limoges FC 18 ans - Page 2 Smiley11

Défaite 2-0 selon fff.fr. No Quelqu'un présent au match peut nous en dire un mot Question
Revenir en haut Aller en bas
prince




Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/11/2008

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 8:34

bonjour le forum,

étant parent d'un 18 ans honneur,j'ai vu le match hier a st lazarre,un grand bravo au joueur CAFFY qui a fait un superbe match ,pour moi un peu trop d'invidualisme a l'avant ce qui est dommage ,on a le ballon on le garde total aucun but ,rien du coté du coatch,aucun mot d'encouragement,aucun mot non plus pour recadrer ses joueurs c'est dommage,je ne pense pas que la saison des 18 soit belle si ils continus comme ca

prince Limoges FC 18 ans - Page 2 Foot53
Revenir en haut Aller en bas
forza

forza


Nombre de messages : 103
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 27/11/2006

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 9:41

Citation :
Défaite 2-0 selon fff.fr. Quelqu'un présent au match peut nous en dire un mot

Je confirme ce que j'ai écrit la semaine dernière après le match contre Angoulême : cette équipe a un niveau très moyen et si certains joueurs "se mettent minables" sur le terrain, d'autres.............
Les 2 joueurs de la DHR qui sont venus renforcer (??) l'équipe n'ont pas amené grand chose, si ce n'est une touche supplémentaire d'individualisme
Quand au coatch, son message ne semble pas passer et pourtant je pense qu'il s'agit d'un très bon coatch qui a obtenu de très bons résultats avec les différentes équipes de Limoges qu'il a entrainées les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
prince




Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/11/2008

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 10:29

je confirme il n'y a pas de communication entre le coatch et les joueurs je trouve cela dommage il n'y a pas de honte a recadre ses joueurs et je pense qu'il en ont sacrément besoin,j'espère quand meme de tout coeur que cela aille dans ce sens cela serait quand meme bien que cette équipe monte

prince
Revenir en haut Aller en bas
titi87

titi87


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:30

je suis la maman d un joueur de dhr qui d apres vous n a servi a rien merci pour lui ! mais il n y avait pas que deux joueurs sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limoges FC 18 ans   Limoges FC 18 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limoges FC 18 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limoges FC B (DHR)
» Les 13 ans du LFC
» Limoges FC B (DHR)
» Limoges FC B
» Limoges FC 18 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser