Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arretez les comères

Aller en bas 
AuteurMessage
fifififi87




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

Arretez les comères Empty
MessageSujet: Arretez les comères   Arretez les comères EmptyMer 25 Juin - 14:12

je suis nouveau ici est je suis passé dans différents club de la région. le même malaise ronge tous les clubs!

les joueurs de DH se croient des pros, en demandant des sommes astronomiques et des logements pour jouer à ce niveau REGIONAL rappelons le

les présidents de club se tirent dans les pates par presses interposées au lieu de se réunir autour d'une table pour pouvoir faire de Limoges et ses alentours un seul et unique club qui tienne la route à un niveau élevé

les coachs prennent des décisions sans réfléchir, en laissant la place à leur adjoint pour finalement remprendre le flambeau et sans aucun remords ( je site csfeytiat)

seule une poignée de personne semble vouloir croire que le football en Limousin n'est pas mort, mais je pense que ce n'est pas en construisant un stade que lon fait monter une équipe. c'est avec des joueurs qui en vallent la peine et qui sont certainement plus proches de la 20aine que de la 40aine (je site lfc)

de plus, comment peut on laisser se détruire une équipe qui, certe n'aura plsu droit à une évolution de son terrain par décision politique, mais qui présente de bons jeunes prometteurs? (je site isle)

un petit nouveau à l'image de Chelsea et son mafia russe au pouvoir comme super U à Auvézère, ferait mieux de refaire un stade plutôt que de payer des joueurs venant d'ici et d'ailleurs et qui sont eux aussi trentenaire pour la plupart

pour terminer, un club s'en sort encore bien avec un président qui va finir dans un azil avec son manager général qui dépouille les petits club de leurs bons joueurs en promettant monts et merveilles (je site brive) attention à la chute M. Pribi

voici quelques phrases exprimant un certains ras le bol...
à vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Arretez les comères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser