Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR

Aller en bas 
+9
CSF
Guillaume
Admin
hubert Bonnisseur
yoann
Anigo
jibe23
titi70
Vava
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyVen 2 Mai - 16:22

Le Dimanche 04 mai 2008, à 15H00:

ESA Brive B (13e)-Montmorillon (8e)

Laleu La Rochelle (9e)-Limoges FC (6e)

Buxerolles ES (2e)-Cozes (3e)

Chauray (7e)-Isle (10e)

Poitiers FC (4e)- ES Guérétoise (11e)

Bressuire (14e)-Niort St Florent (12e)

Chauvigny (5e)- Feytiat (1er)


Arrow Et oui, à peine le quart de finale joué (et la déception... Sad ), il faut revenir au championnat, avec cette dernière journée riche en suspens, pour la montée directe entre Feytiat et Buxerolles, pour le barrage entre Feytiat, Buxerolles et Cozes, pour le maintien entre Niort St-Florent et Guéret (bonne chance à nos amis creusois 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Smiley-7 ).

Pour Limoges, y a quelque chose à faire à La Rochelle, à condition que la motivation soit là, parce qu'en face, c'est loin d'être la sérénité (voir forum du site off').

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Smiley-9 ALLEZ LIMOGES ! 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyVen 2 Mai - 18:59

je vois bien les gueretois vaincre et se sauver car poitiers n'a plus rien à jouer. 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Smiley-3

pour les limougeauds finir sur une bonne note serait bien. 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Smiley11

attention pour feytiat , encore un dernier effort
Revenir en haut Aller en bas
jibe23




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptySam 3 Mai - 6:34

Merci pour le soutien... Very Happy
Il est vrai que Poitiers n'a peut-être plus rien à jouer mais ils auront une grosse revanche à prendre par rapport au match aller où nous avons eu la victoire sur tapis vert!
Je penses qu'ils vont être remontés, au moins par leurs dirigeants!
De toute façon, il faudra aussi voir le résultat de Niort Saint-Florent à Bressuires, nous sommes parfaitement ex-æquo (3-0 aller et 0-3 retour et tout 2 à -12 au général!!!). Nous avons cependant une petite longueur d'avance, un but de plus!
Ça va se jouer à rien...
Belle saison du LF et j'éspère à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Anigo

Anigo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptySam 3 Mai - 8:14

Feytiat en CFA2... le football haut viennois est tombé bien bas quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptySam 3 Mai - 8:22

Si le CS Feytiat monte en CFA2 il faudra saluer leur parcours car ce n'est jamais simple d'annoncer la montée et d'y parvenir. Attendons le match de Chauvigny mais contrairement à toi "anigo" j'estime que la haute vienne a besoin d'un ou plusieurs représentants en CFA et si c'est feytiat ben c'est feytiat il faut voir plus large et penser au football départemental !
Revenir en haut Aller en bas
hubert Bonnisseur




Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 28/08/2007

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptySam 3 Mai - 10:01

Cozes a gros a jouer a Buxerolles, le LFC devrait sortir vainqueur...avez vous lu le forum de Laleu? oulalal!!! Poitiers n'a plus rien a perdre ?..sauf que ils ont tout interet a gagner car l'affaire des mûtés revient a la surface , en effet il parait que le dernier acte se joue fin mai au tribunal de Bordeaux (mai au lieu de juillet) et ce jour la ils traitent du fond de l'affaire ....(d'apres mon oncle sui vit ds le sud Vienne...rien n'est encore fini étant donné que toutes les instances indiquent que le club n'y est pour rien! ..c'est compliqué...) Quand a Feytiat tant mieux qu'un club de la Vienne monte, bon le LFc devrait y parvenir mais c'est pas evident de sortir de la DH!
Revenir en haut Aller en bas
Anigo

Anigo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyDim 4 Mai - 7:49

Moi j'ai une cousine par alliance au 3e degré qui habite dans le nord ouest de la Vienne qui pense que Poitiers l'aura dans l'os au final. J'ai même le neveu du facteur de ma belle mère qui habite chasseneuil du poitou qui dit que Poitiers devrait changer de secrétaire car la boulette vaut très chères.
Revenir en haut Aller en bas
Anigo

Anigo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyDim 4 Mai - 15:53

Défaite de Feytiat à Chauvigny 2-1 et Victoire de Buxerolles 2-0 contre Cozes. Si je me trompe pas Buxerolles monte en CFA2 et Feytiat sera barragiste. Cela aura le mérite de remettre pas mal de monde à sa place et Le Populaire, après en avoir fait des caisses avec ce club, va le descendre en flamme comme ils l'ont fait par le passé avec le LF. Comme quoi l'argent roi ne fait pas tout. Maintenant le LF va devoir proposé quelquechose d'un peu plus consistant pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
hubert Bonnisseur




Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 28/08/2007

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyDim 4 Mai - 16:22

Montée de Buxerolles , barrages pour Feytiat, encore une chance pour eux contre une équipe de la ligue Auvergne...mais quel club??
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyDim 4 Mai - 16:38

Il semblerait que Le Puy et Cournon sont placés pour cette deuxième place mais il reste encore deux journées...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyDim 4 Mai - 19:11

Moi aussi j'espère que le LFC pourra se mêler a la lutte pour la montée en CFA2 mais je pense qu'il y a d'autres priorités. De plus je pense que la saison prochaine il y aura bcp de prétendant.

Si certains veulent parler de Feytiat, je rappelle qu'il existe un Forum du club du CSF. On est pas là pour les tacler, ni discuter leur politique de club. C'est un adversaire mais je pense qu'il faut avoir du respect pour le club et ce qui est réalisé depuis plusieurs années.

Je souhaite féliciter le groupe senior pour la saison effectuée, cela n'a pas toujours été facile mais il y avait un état d'esprit sain et combatif. Bon courage pour la prochaine saison et surtout BONNES VACANCES!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://limogesfootballclub.actifforum.com
hubert Bonnisseur




Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 28/08/2007

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyDim 4 Mai - 19:18

Oui c'est vrai mais ..a propos le LFC a fait quoi aujourdhui??
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : royeres
Date d'inscription : 25/08/2006

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyDim 4 Mai - 19:55

d'apres le site de la ligue Limoges a perdu 2-0
Revenir en haut Aller en bas
CSF




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyDim 4 Mai - 20:11

Merci Admin et merci à tout ceux qui nous ont encouragé. On a pris un coup de massue ce soir, mais les barrages sont là...et pourquoi pas, mais on a déjà donné et c'est dur dur. C'était la bonne année et en une journée on prend conccience des points perdus à domicile...vue la poule l'an prochain, courage à tous, l'opportunité n'est pas sur de se représenter.
Que les clubs Haut Viennois et leurs supporters prennent exemple sur la solidarité viennoise affichée ces derniers jours et nos clubs évloueront le plus favorablement possible, pour la santé du foot de notre District.
Revenir en haut Aller en bas
Anigo

Anigo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyDim 4 Mai - 21:50

Tu parles de solidarité mais quand on voit le comportement de votre club qui déclare dans la presse vouloir être le club phare dixit votre président qui soit dit en passant a fait partie du feu LF87 et on voit le résultat. Mais seulement pour être le club phare encore faut-il apprendre à respecter les autres et je t'assure que vous en êtes loin. Mets un bon coup de balai devant ta porte. C'est régulièrement que j'entends les jeunes poussins et benjamins de mon club (qui n'est pas le LF je vous rassure) recevoir des coups de téléphone pour vous rejoindre. J'étais présent lors du match contre Bressuire (belle mascarade d'ailleurs) et j'ai entendu par le speaker que vos 13 ans Ligue montaient en Honneur hors dans le doute j'ai consulté le classement et ils en sont loin (pour ton info le second ne monte pas). Je me souviens encore du derby à saint lazare où votre coach s'était aligné sur le terrain juste pour faire expulser Camara et faire un attentat sur Bex. J'ai eu des échos par le CTD du comportement de votre éducateur 13 ans qui n'a même pas de licence éducateur et qui n'a rien a faire sur un banc de touche avec des jeunes. En résumé amis feytiacois continuez à payer grassement les joueurs et à vouloir tout écraser car c'est vrai le LF n'a pas déjà fait cette erreur et c'est un bon modèle à suivre. Le football heut viennois est bien malade messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
hubert Bonnisseur




Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 28/08/2007

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyLun 5 Mai - 3:25

D'un autre côté..Buxerolles en CFA2 ça va avoir de la gueule....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
POROTO

POROTO


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyLun 5 Mai - 3:56

je les ai trouver bien triste a limoges ...faut qu il change tte l &quipe sinon,dure saison pour eu !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
hubert Bonnisseur




Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 28/08/2007

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyLun 5 Mai - 7:38

ils avaient le jeu pour monter. c'est une bonne équipe soudé, tres bonne sur coup de pied arretés, chanceuse (il le faut) c'est tout , au niveau du club, c'est pas terrible , le niveau est bas..une fusion avec Poitiers serait le meilleur pour eux,mais quasi impossible ..je pense que les fusions sont dures a réaliser, a Laleu c'est assez difficile , a Poitiers ca a l'air d'avoir pris avec l'autre club le ceb une fusion avec Buxerolles ne pourrait avoir lieu que si Poitiers est en possition de force . Et chez nous de même il faut un LFC fort. Et il faut une volonté hors du commun et passer outre bcp de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyLun 5 Mai - 12:10

Eh ben ! Que de surprises à l'issue de cette dernière journée !

Alors que Feytiat, leader pendant la majorité des 26 journées, et qui n'avait qu'à prendre les points du match nul, n'a pas su le faire, et que dans le même temps, Buxerolles s'est imposé contre Cozes qui, je pense, a eu le tort de vouloir jouer à fond le 1/4 de coupe du Centre-Ouest, et dont il a manqué un peu de jus en fin de match, ce qui a permis à Buxerolles de marquer à 10 minutes de la fin.
Quant à Feytiat, je crois tout simplement que cette équipe n'a pas su gérer la pression, alors qu'elle avait pourtant les cartes en main, et je suis sûr que tout le monde voyait déjà Feytiat en CFA2.

Au final, c'est une équipe que personne n'attendait à ce niveau, Buxerolles qui jouera la saion prochaine en CFA2 !!! Qui aurait pu imaginer un tel dénouement ??? Shocked
Pour avoir vu jouer cette équipe deux fois (à Brive et à Limoges), j'avoue que je suis surpris de les voir monter. scratch
Et puis, il y a eu cette histoire avec le Poitiers FC, qui a perdu des points sur tapis vert contre Guéret (qui par ailleurs et malheureusement decend, ce qui est bien triste pour nos amis creusois, qui n'auront pas mieux que de la 2e division régionale à se mettre sous la dent... Neutral ), et le match à rejouer contre... Buxerolles, qui aura eu pas mal d'incidences sur cette fin de saison...

Une saison très bizarre, tant dans son déroulement que dans son dénouement, et qui ne s'est pas montrée très avantageuse pour les équipes limousines, Feytiat barragiste, Limoges milieu de tableau, Isle échappant de peu à la descente, Brive B et Guérét qui descendent...



Bref, une saison bien triste quant à son bilan pour notre région, déjà pauvre en foot... 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyLun 5 Mai - 16:01

Vava a écrit:
Pour avoir vu jouer cette équipe deux fois (à Brive et à Limoges), j'avoue que je suis surpris de les voir monter. scratch

Et puis, il y a eu cette histoire avec le Poitiers FC, qui a perdu des points sur tapis vert contre Guéret

Le championnat a d'ailleurs été faussé avec cette histoire et Poitiers qui méritait mieux, ne s'en est pas remis de ces recours administratifs...

De toute façon, pour la montée d'un club haut-viennois au niveau national, l'essentiel est que ce soit Limoges qui s'y retrouve à la fin de la saison prochaine Exclamation Exclamation Exclamation bounce

Mais faudra être un peu plus ambitieux que cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyLun 5 Mai - 18:51

classement final

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Image021
Revenir en haut Aller en bas
hubert Bonnisseur




Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 28/08/2007

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyLun 5 Mai - 19:54

On peut le regretter ou en être satisfait mais les fusions sont inévitables par les temps qui courent. Poitiers et Buxerolles fusionneront forcement un jour. cette année c'est rapé mais il semble que la mairie de Poitiers soit pour...ce qui veux dire que Poitiers doit se renforcer énormément dès maintenant, ...pour monter....puis englober Buxerolles quelque soit son classement...et du côté du Limoges Fc .....et Feytiat (?) pensez vous que ce soit possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas

Grandpas


Nombre de messages : 202
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2007

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyMar 6 Mai - 19:06

Les fusions sont toujours un peu compliquées. A l'intérieur d’une même ville peut être, mais elles ne contribuent qu’à supprimer un club.

Maintenant pour les villes alentours de Limoges ainsi que les quartiers, je pense que les clubs doivent garder leur autonomie. Au-delà de la « championite », ils sont un réel enjeu social (au même titre que d’autre activités sportives et culturelles).

Quant au problème d’un football d’élite dans notre région comme peu nous le reprocher Anigo du forum et bien d’autre d’ailleurs, il provient à mon avis à la base de l’absence de volonté ou de la difficulté de travailler ensemble.

L’union fait la force dit-on, la volonté le reste et…….. l’argent les grands clubs.
Revenir en haut Aller en bas
rochettes




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2008

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyMer 7 Mai - 12:01

Anigo a écrit:
Tu parles de solidarité mais quand on voit le comportement de votre club qui déclare dans la presse vouloir être le club phare dixit votre président qui soit dit en passant a fait partie du feu LF87 et on voit le résultat. Mais seulement pour être le club phare encore faut-il apprendre à respecter les autres et je t'assure que vous en êtes loin. Mets un bon coup de balai devant ta porte. C'est régulièrement que j'entends les jeunes poussins et benjamins de mon club (qui n'est pas le LF je vous rassure) recevoir des coups de téléphone pour vous rejoindre. J'étais présent lors du match contre Bressuire (belle mascarade d'ailleurs) et j'ai entendu par le speaker que vos 13 ans Ligue montaient en Honneur hors dans le doute j'ai consulté le classement et ils en sont loin (pour ton info le second ne monte pas). Je me souviens encore du derby à saint lazare où votre coach s'était aligné sur le terrain juste pour faire expulser Camara et faire un attentat sur Bex. J'ai eu des échos par le CTD du comportement de votre éducateur 13 ans qui n'a même pas de licence éducateur et qui n'a rien a faire sur un banc de touche avec des jeunes. En résumé amis feytiacois continuez à payer grassement les joueurs et à vouloir tout écraser car c'est vrai le LF n'a pas déjà fait cette erreur et c'est un bon modèle à suivre. Le football heut viennois est bien malade messieurs.

Il faut arreter de se voiler la face. Il est une certitude : Une majorité d'éducateurs et de joueurs pensent la même chose...et il faut bien avouer que dans de nombreux foyers dimanche soir la non montée de Feytiat a bien fait rigoler ( et croyez moi j'ai des sources ...)
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR EmptyMer 7 Mai - 16:14

Mondy19 a écrit:
Vava a écrit:
Pour avoir vu jouer cette équipe deux fois (à Brive et à Limoges), j'avoue que je suis surpris de les voir monter. scratch

Et puis, il y a eu cette histoire avec le Poitiers FC, qui a perdu des points sur tapis vert contre Guéret

Le championnat a d'ailleurs été faussé avec cette histoire et Poitiers qui méritait mieux, ne s'en est pas remis de ces recours administratifs...

De toute façon, pour la montée d'un club haut-viennois au niveau national, l'essentiel est que ce soit Limoges qui s'y retrouve à la fin de la saison prochaine Exclamation Exclamation Exclamation bounce

Mais faudra être un peu plus ambitieux que cette saison...

Poitiers ne lâche pas l'affaire !!! Laughing
Débouté il y a quelques semaines, le club reviendra au tribunal administratif le 22 Mai .
Si l'histoire tourne dans le bon sens santa , Poitiers et prêt pour les barrages dixit son président. sunny
car sa donnerai comme classement :
1er Feytiat 74pts , 2e Poitiers 73 pts et 3e Buxerolles 73pts .... geek

Si ça arrive , je vous dit pas le bordel car Buxerrolles voudra quand même montée en CFA2 .
une nouvelle poule à 18 clubs l'an prochain en CFA2 lol! 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR   26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 ème (et dernière) journée du championnat HONNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser