Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 24 ème journée du championnat HONNEUR

Aller en bas 
+2
Vava
titi70
6 participants
AuteurMessage
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

24 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: 24 ème journée du championnat HONNEUR   24 ème journée du championnat HONNEUR EmptyJeu 17 Avr - 19:36

24 ème journée du championnat HONNEUR Image094
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

24 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée du championnat HONNEUR   24 ème journée du championnat HONNEUR EmptySam 19 Avr - 13:41

Poitiers-Cozes !!! Shocked

Bonne chance aux Guérétois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19

Mondy19


Nombre de messages : 446
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/02/2007

24 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée du championnat HONNEUR   24 ème journée du championnat HONNEUR EmptySam 19 Avr - 18:31

Si la réserve briviste est quasiment condamnée à la relégation, on va toutefois essayer d'avoir une fois de plus la peau des Feytiacois demain !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hubert Bonnisseur




Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 28/08/2007

24 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée du championnat HONNEUR   24 ème journée du championnat HONNEUR EmptyDim 20 Avr - 18:25

Super la victoire a Chauray!!! les barrages sont encore possible : Battre Buxerolles et gagner a Laleu qui n'a plus rien a perdre ou a gagner..moi j'vous le dit c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

24 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée du championnat HONNEUR   24 ème journée du championnat HONNEUR EmptyLun 21 Avr - 7:33

Brive B officiellement en DHR après sa défaite 2-3 contre Feytiat (avec un doublé de ... Haddou ! geek ). Guérét vainqueur de Bressuire 3-0 n'a pas dit son dernier mot !
Bravo pour la victoire à Chauray, le maintien est assuré; reste à savoir si l'équipe a vraiment les moyens de se qualifier pour les barrages...

Le match entre Poitiers et Buxerolles va valoir de l'or... espérons qu'après toutes les "affaires" en coulisses, le match soit correct... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

24 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée du championnat HONNEUR   24 ème journée du championnat HONNEUR EmptyLun 21 Avr - 16:47

24 ème journée du championnat HONNEUR Image097
Revenir en haut Aller en bas
hubert Bonnisseur




Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 28/08/2007

24 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée du championnat HONNEUR   24 ème journée du championnat HONNEUR EmptyLun 21 Avr - 19:26

Buxerolles n'a pas encore gagné contre poitiers-le LFc et Cozes!!! si ils perdent leurs 3 matches ils auront 69 pts !! Pour feytiat, c'est dans la poche ils leur reste a battre bressuire...bon c'est a priori facile. Si on tape Buxerolles et gagnons notre dernier match on revient a 69 pts aussi
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

24 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée du championnat HONNEUR   24 ème journée du championnat HONNEUR EmptyLun 21 Avr - 20:24

hubert Bonnisseur a écrit:
Buxerolles n'a pas encore gagné contre poitiers-le LFc et Cozes!!! si ils perdent leurs 3 matches ils auront 69 pts !! Pour feytiat, c'est dans la poche ils leur reste a battre bressuire...bon c'est a priori facile. Si on tape Buxerolles et gagnons notre dernier match on revient a 69 pts aussi

il faudrait aussi que Cozes perd face à Brive scratch

je crois tout simplement qu'en début de saison je n'aurai pas parier sur çe parcours ( c'est déjà bien) , et ne faisont pas les mêmes bêtises qu'avant .soyons patient 24 ème journée du championnat HONNEUR Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

24 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée du championnat HONNEUR   24 ème journée du championnat HONNEUR EmptyLun 21 Avr - 20:32

J'approuve Titi70 ! Soyons patient car n'oublions pas d'où vient le club il y a un an...

24 ème journée du championnat HONNEUR Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
fifa87




Nombre de messages : 103
Localisation : dubai
Date d'inscription : 18/03/2007

24 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée du championnat HONNEUR   24 ème journée du championnat HONNEUR EmptyLun 21 Avr - 21:20

perso je met une piece sur
1er feytiat
2eme cozes
3eme buxerolles

si j'ai raison l'experience des joueurs de cozes risque de faire la difference en barrage
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

24 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée du championnat HONNEUR   24 ème journée du championnat HONNEUR EmptyMar 22 Avr - 12:53

Reste à savoir ce que donnera Poitiers-Buxerolles, car si Buxerolles gagne ce match, ils auront leur destin en main (2 victoires assureraient la première place).
A l'inverse si Poitiers l'emporte, les Poitevins passeront devant Cozes et reviendraient à 2 points de Buxerolles...
Et en cas de match nul, Poitiers dit adieu aux barrages, et Buxerolles prend une option sur la 2e place...

Donc je reste persuadé que ce match en retard (demain à 20h à Poitiers) est crucial pour toutes les équipes qui jouent la montée. bounce

Pour ma part, je n'imagine pas Chauvigny et Limoges jouer les barrages, et je rejoins Titi et Torobravo, ce fut une assez bonne saison, ne soyons pas trop gourmand.
A la limite je préfèrerais que l'équipe finisse en milieu de tableau et s'arrache pour remporter la Coupe du Centre-Ouest ! 24 ème journée du championnat HONNEUR Smiley-5 bounce
Revenir en haut Aller en bas
hubert Bonnisseur




Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 28/08/2007

24 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée du championnat HONNEUR   24 ème journée du championnat HONNEUR EmptyMer 23 Avr - 16:42

Perso je ne ferais pas la fine bouche sur des barrages, et je pense que les gars vont essayre d'accrocher Buxerolles car le dernier match à Laleu (ou ça va mal..voir leur forum!!) serait plus tranquille à coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Limoges / Panazol
Date d'inscription : 18/10/2006

24 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée du championnat HONNEUR   24 ème journée du championnat HONNEUR EmptyMer 23 Avr - 20:12

En effet je viens d'aller sur leur forum...bonne ambiance à Laleu La Rochelle !!! A côté d'eux "Rototo" (oups pardon Poroto...) passerait presque pour un enfant de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
hubert Bonnisseur




Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 28/08/2007

24 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée du championnat HONNEUR   24 ème journée du championnat HONNEUR EmptyMer 23 Avr - 21:37

Poitiers-Buxerolles: 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée du championnat HONNEUR   24 ème journée du championnat HONNEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 ème journée du championnat HONNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser