Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 23 ème journée du championnat HONNEUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

23 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: 23 ème journée du championnat HONNEUR   23 ème journée du championnat HONNEUR EmptyJeu 10 Avr - 20:51

23 ème journée du championnat HONNEUR Image085
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

23 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée du championnat HONNEUR   23 ème journée du championnat HONNEUR EmptyJeu 10 Avr - 20:58

Je l'attendais ce topic !!! 23 ème journée du championnat HONNEUR Smiley-2 23 ème journée du championnat HONNEUR Smiley-5

Bon vu que l'équipe sera probablement affaiblie par quelques absences, un nul sera pas mal. Je ne pense donc pas que ce match sera une répétition pour le 1/4 de finale de coupe du Centre-Ouest.
Et à la limite je préfèrerais que l'équipe perde le match de championnat et passe en coupe ! Smile Parce qu'il n'y a plus rien à jouer en championnat (une hypothétique place de barragiste, je n'y crois pas trop) et qu'ajouter une ligne au palmarès avec une nouvelle équipe dirigeante peut peut-être amener une amélioration de l'image du club, voir créer une dynamique pour bien préparer la saison prochaine. 23 ème journée du championnat HONNEUR Smiley-6 23 ème journée du championnat HONNEUR Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

23 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée du championnat HONNEUR   23 ème journée du championnat HONNEUR EmptyJeu 10 Avr - 21:06

Vava a écrit:
Je l'attendais ce topic !!! 23 ème journée du championnat HONNEUR Smiley-2 23 ème journée du championnat HONNEUR Smiley-5

Bon vu que l'équipe sera probablement affaiblie par quelques absences, un nul sera pas mal. Je ne pense donc pas que ce match sera une répétition pour le 1/4 de finale de coupe du Centre-Ouest.
Et à la limite je préfèrerais que l'équipe perde le match de championnat et passe en coupe ! Smile Parce qu'il n'y a plus rien à jouer en championnat (une hypothétique place de barragiste, je n'y crois pas trop) et qu'ajouter une ligne au palmarès avec une nouvelle équipe dirigeante peut peut-être amener une amélioration de l'image du club, voir créer une dynamique pour bien préparer la saison prochaine. 23 ème journée du championnat HONNEUR Smiley-6 23 ème journée du championnat HONNEUR Smiley-9

tous a fait d'accord avec toi vava 23 ème journée du championnat HONNEUR Smiley-5 23 ème journée du championnat HONNEUR Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

23 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée du championnat HONNEUR   23 ème journée du championnat HONNEUR EmptyVen 11 Avr - 10:05

Pour ce match, il faudra faire particulièrement attention aux deux attaquants Gés et Mikelbrencis, auteurs de 19 buts à eux-deux. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

23 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée du championnat HONNEUR   23 ème journée du championnat HONNEUR EmptyDim 13 Avr - 21:09

Pour résumer cette journée, Feytiat n'a pas su pleinement profiter du faux pas de Buxerolles. Poitiers et Cozes toujours dans la course à la montée.
Limoges, a priori au delà de la 4e place.
Revenir en haut Aller en bas
jibe23




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

23 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée du championnat HONNEUR   23 ème journée du championnat HONNEUR EmptyLun 14 Avr - 12:14

Mauvais pronostic titi70...
Buxerolles s'est bien fait surprendre par une équipe de Guéret qui n'est pas encore en DHR!
Ca va être dur, mais on y croit...
Bon courage pour votre fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

23 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée du championnat HONNEUR   23 ème journée du championnat HONNEUR EmptyLun 14 Avr - 19:20

jibe23 a écrit:
Mauvais pronostic titi70...
Buxerolles s'est bien fait surprendre par une équipe de Guéret qui n'est pas encore en DHR!
Ca va être dur, mais on y croit...
Bon courage pour votre fin de saison.

l'espoir et revenu et la rencontre de samedi prochain à Bressuire , une victoire et tout et possible 23 ème journée du championnat HONNEUR Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

23 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée du championnat HONNEUR   23 ème journée du championnat HONNEUR EmptyLun 14 Avr - 19:23

23 ème journée du championnat HONNEUR Image088
Revenir en haut Aller en bas
hubert Bonnisseur




Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 28/08/2007

23 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée du championnat HONNEUR   23 ème journée du championnat HONNEUR EmptyMar 15 Avr - 4:25

A regarder le classement, si le LFC fait un bon résultat contre Chauray, et s'arrache contre Buxerolles , les barrages sont possibles Ni Chauray, ni Buxerolles ne sont invincibles ...merci aux Gueretois de nous le rappeller
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

23 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée du championnat HONNEUR   23 ème journée du championnat HONNEUR EmptySam 19 Avr - 13:40

hubert Bonnisseur a écrit:
A regarder le classement, si le LFC fait un bon résultat contre Chauray, et s'arrache contre Buxerolles , les barrages sont possibles Ni Chauray, ni Buxerolles ne sont invincibles ...merci aux Gueretois de nous le rappeller

Très optimiste Hubert ! Laughing Perso je ne vois pas finir le LFC dans le trio de tête. Je vois plutôt le LFC terminer 5e. 23 ème journée du championnat HONNEUR Smiley-6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 ème journée du championnat HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée du championnat HONNEUR   23 ème journée du championnat HONNEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 ème journée du championnat HONNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser