Limoges Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Limoges Football Club (http://limogesfc.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rumeur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PSG87280




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2007

Mauvaise rumeur... Empty
MessageSujet: Mauvaise rumeur...   Mauvaise rumeur... EmptySam 17 Mar - 10:12

Une rumeur circule un peu partout comme quoi le LFC aurait de gros gros problèmes financiers, ce qui en soit ne serait pas étonnant, tous les ans c'est la même chose... Enfin bon, je crois qu'il y a eu un audit qui va devoir ou qui a du rendre les comptes... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Mauvaise rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rumeur...   Mauvaise rumeur... EmptySam 17 Mar - 10:17

et je crois que les dirigeants actuels veulent plus de transparence, de claireté au niveau du club et qu'il aurait une réunion tous les fins de mois.
au niveau des comptes on entends tous et son contraire attendons l'audit .
Revenir en haut Aller en bas
forza

forza


Nombre de messages : 103
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 27/11/2006

Mauvaise rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rumeur...   Mauvaise rumeur... EmptySam 17 Mar - 10:33

Dans le Populaire d'aujourd'hui, et suite à une conférence de presse tenue par 2 vice-présidents du club, le LFC aurait une déficit de 160000 €!!
4 ans après la remise des comptes à 0 (suite au dépot de bilan) et quelques mois après avoir annoncé (au 30/06/06) un déficit d'environ 60000 € ! Cherchez l'erreur !
Le président a bien fait de démissionner, il aurait même dû le faire depuis bien longtemps. Y aura t-il un jour un club digne de ce nom à Limoges ?
Je ne le crois malheureusement pas.
Mais cela n'enlève rien aux mérites des joueurs qui, je l'espère, vont conserver leur place en CFA2 et après, on verra bien............
Mauvaise rumeur... Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
titi70

titi70


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2006

Mauvaise rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rumeur...   Mauvaise rumeur... EmptySam 17 Mar - 11:03

la c'est fort , en 8 mois ils ont augmenter le déficit de 100000 €. Mauvaise rumeur... Foot53
Revenir en haut Aller en bas
PSG87280




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2007

Mauvaise rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rumeur...   Mauvaise rumeur... EmptySam 17 Mar - 11:53

pfff c'est vraiment n'importe quoi! Voila ce qui arrivera tant que les dirigeants seront des incompétents... Ceci dit je ne pense pas que Limoges soit le seul club mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Vava


Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/10/2006

Mauvaise rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rumeur...   Mauvaise rumeur... EmptySam 17 Mar - 12:05

Vivement qu'Abrahamovicth arrive ! Mais qu'est-ce-qu'il attend ? Mauvaise rumeur... Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rumeur...   Mauvaise rumeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rumeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Football Club :: Les archives du forum :: Archives. Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser